elo dye 0 Posté(e) le 20 mars 2012 voila il y a 3 ans j'ai craquer pour une petite boule de 2 mois deja plein de nerf qui ce prenome dexter!! La il regarde son dessin animer preferrer GARFILD cour de natation avec tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bataille de chantilly avec papa bon ill a perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 20 mars 2012 obliger de craquer sur cette petite terreur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 20 mars 2012 le voici un peu plus grand avec sa plus grande copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 20 mars 2012 et comme il s'ennuyer ben on lui a acheter une copine elza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 20 mars 2012 PREMIERE PORTEE D'ELZA G CRU KEL ALLER EXPLOSER 8 CHIOTS EN TOUT!!!!comme c'eter impressionnant la pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 20 mars 2012 cette tete ki la trop beau mon chient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 20 mars 2012 quand la copine dort a la maion ca donne ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 20 mars 2012 hummmmmm la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ils sont très mignons tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Speranza a écrit:Ils sont très mignons tes loups merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 8 juin 2012 voila elza ma fait 7 beau male bebe type jack encore 4 de dispo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 juin 2012 sont trop mignons t bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 11 juin 2012 shadow a écrit:sont trop mignons t bb merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ça j'adore !!! je suis folle des jack !! pourquoi "type jackl", les bébés ne sont pas pure race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Mélanie a écrit:ça j'adore !!! je suis folle des jack !! pourquoi "type jackl", les bébés ne sont pas pure race ?bonjoursisi les parents sont pure acheter tt les 2 dans des elevages mais il n'ont pas le lof ducoup on et obliger de marquer type si y a pas le lof et merci pour eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ha ok, en tout cas ils sont vraiment très beau (la copine aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Mélanie a écrit:ha ok, en tout cas ils sont vraiment très beau (la copine aussi )merci beaucoup il en reste 4 de dispo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ben oui, je vois bien cheri ne veut pas de chien du coup je me rabas sur les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Mélanie a écrit:ben oui, je vois bien cheri ne veut pas de chien du coup je me rabas sur les poules alala c' homme moi le mien il a pas le choix en plus des jack je lui et ramener le berger australien et y a les poules aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 11 juin 2012 c'est vrai que le mien n'a pas tort, nous ne somme jamais à la maison, avec le boulot, les chevaux, les activités et les sorties, le pauvre toutou se sentirait bien seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Mélanie a écrit:c'est vrai que le mien n'a pas tort, nous ne somme jamais à la maison, avec le boulot, les chevaux, les activités et les sorties, le pauvre toutou se sentirait bien seul ben faut le prendre au chevaux et les activiter et apres il se repose a la maison lol!!!non c' vrai qui faut leur consacrer du temp aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites