celinefaure 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bonjour,L'agriculteur chez qui je vais mettre ma futur pouliche rencontre des difficultés en ce moment avec une de ses poulinières.En effet, elle vient de mettre au monde un poulain, mais l'accouchement a été du genre très difficile puisqu'il a failli perdre les deux...Au final la maman est sauvée mais le poulain n'est pas en forme du tout:il n'a pas bu le colostrumil ne tète pas, ou alors avec beaucoup de difficultés (il faut l'amener devant les pis et même là il ne tète pas facilement)1 jour après sa naissance, il s'est couché et sa température a commencé à chuter (36.5°C) et comme je suis rentrée chez moi, depuis peut être que la température a encore chutée.Aux dernières nouvelles, le veto voulait le mettre sous perfusion, mais il a eu le même problème l'année dernière avec un autre poulain qu'il a finalement du piquer un mois plus tard.Je voulais donc savoir si vous aviez peut être des idées, ou déjà vécu ce genre de problèmes car ce poulain est vraiment trop mignon et ça me brise le coeur de penser à le piquer.Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites