Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Cyn

Titi en balade.

Messages recommandés

Invité Cyn

Aujourd'hui Titi c'est deffoulé les pattes car il à couru (un peu le reste il était à bras) dans une petite ruelle ou il y a jamais personne et on na était dans un petit terrain abandonnée ou ça nous mène à une rivière et Titi c'est amuser à gratter les trou de rats mais dès qu'il entendais un oiseau chanter il courrais et me grimper dessus pour se caché.

Il est vraiment trop mimi ton T iti, beau comme tout ce fufu
Nous lors des promenade sa l'amuse de vouloir descendre puis remonter sur nous, et ce que j'adore v'est quand il se frotte ou essaie de monter à l'arbre, il est trop chou.
Bisous a ton TITI

Invité westie92

Il a une bouille très expressive :envoicoeur: il est adorable !!

Oh génial les photos Cynthia
Qu'est ce qu'il est beau ton Titi, vraiment superbe
Il a dû sacrément en profiter, c'est super :bravoo:

Invité Cyn
Les photos sur le macadam il c'était couché car il ne voulais pas avancé ou si il marchais il rampé donc je le prenais à bras car il grimpe sur mes jambes et dans l'herbe il adore marcher et surtout sentir car il y a l'odeur d'autre animaux.

Merci pour tout vos compliments

Superbes les photos !!!!

Qu'est-ce qu'il est beau ton Titi !!!! J'adore sa petite bouille, il est vraiment mignon tout plein !!!

Invité Cyn
tinagirl a écrit:
Tu l'as eu ton titi ? Il est trop beau.......

Quoi ?

Merci beaucoup

Quand je vais en animalerie, j'en trouve pas j'en voudrais un pour plus tard mais je voudrais en voir un en vrai.

Invité Cyn
Moi je l'ai pas eu en animalerie je l'ai eu chez un chasseur mais je le déconseil car ils sont plus harneux quand tu les à chez le chasseur mais tu viens d'ou ? Car moi je suis dans le Nord et je serai ok pour te le montrée mais si tu habite dans le sud je suis sur que tu ne montrera pas et je comprend

Ben moi, j'habite à Toulouse alors pour se voir, ça va pas être de la tarte

Invité Cyn
C'est clair mais je suis sur que tu en verras bientôt car je vois que beaucoup de personne on des furets qu'on je suis sur que tu es verra

Tu devrais chercher sur internet Marie, ou bien les petites annonces ;)

A une époque, il y'en avait à Truffaut à Pau mais je n'en voit plus !! Puis ils coutaient très très cher !

En tout cas Titi est trop adorable !!

Invité Cyn
Merci

Invité Pinocchi
Eventuellement chez des particuliers qui ne les utilisent pas pour la chasse?!?

Moi je déconseille les animaleries...

Invité Cyn
C'est interdit de chasser avec les furets maintenant les furets sont des animaux domestiques maintenant car une loi es passer moi je l'ai eu chez un chasseur qui avais sa furette pour la chasse et depuis que c'est interdit il fait elevage de furet

Mon fufu, on la eu chez un particulier, et je trouve qye c'est miex qu'en animalerie. Car en animalerie le furet à déjà entre 6 et 8 mois, alors que nous on la eu à 2 mois et c'est mieux pour lui apprendre les bonne chose, et puis tu le voit tout p'tit.
Tu devras regarder les annonces sur les rongeur nous c'est comme sa qu'on a ey notre particulier.
Je suis sur que tu triuvera

Invité Cyn
Le furet n'est pas du tout un rongeur c'est un mustélidé

Oui mais à mon avis dans le journal, il n'ay a pas d'annonces "mustélidé", c'est pls facile de mettre dans rongeur ;)

Moi même, je savais que ce n'étais pas un rongeur, mais je ne connaissais pas la famille du furet !

Invité Cyn
Oui mais c'est débille de mettre dans la rubrique rongeurs car les gens qui ne connaisse pas les furets vont croire que c'est un rongeur est va mettre sont furet avec les rongeurs et la personne va abandonné son furet car elle va croire qu'il s'entend pas avec les autres animaux

Invité Cyn
Moi c'est ce que j'ai dans tout les journaux je n'ai pas de rubrique spéciel pour chaque animal il y a une rubrique de tout les animaux

Invité westie92
Moi dans les journaux de petites annonces je lis souvent "Chiens", "Chats", "Oiseaux" et "Autres animaux"

Oui, je sais que ce n'est pas un rongeur, mais dans certains sites, il mette les annonces dans rongeur ou d'autre dans non rongeur, il ne mette pas annonce mustélidé.

Invité Cyn
On va arrêté de parlée de ça car ça m'énerve

Invité Cyn
J'en ai marre que l'on prenne le furet pour un rongeur (je ne parle pas des gens ici) et que les animaux soit abandonnée

Cyn a écrit:
J'en ai marre que l'on prenne le furet pour un rongeur (je ne parle pas des gens ici) et que les animaux soit abandonnée

Je ne comprends pas bien Cynthia

Il y a beaucoup de furets d'abandonnés ? pourquoi ?

Invité Cyn

Oui il y a beaucoup de furet abandonnée car les gens les prennent quand ils sont bébés mais il y a des furets qui sont 3 fois plus grand et plus gros que Titi alors les gens abandonne car il ne peuvent pas s'en occuper ou parce que c'est trop gros

Je comprend ta colère, mon frère a un copain qui vers chez lui il y avait pas mal de furet abandonnée. Mais oui les geans sont cruelle comme pour les chiens abandonné.

Invité Cyn

Tout les animaux sont abandonnées pour les mêmes raison

Je pense que les gens ne doivent pas s'informer suffisamment avant d'accueillir un furet, il existe pourtant de nombreux livres :triste1:

Invité Cyn
Moi je ne connaisser pas beaucoup le furet avant d'avoir Titi et mon père ma donner plein de document pour comment s'occuper d'un fureton c'est peut être adorable quand c'est bébé mais faut savoir qu'il grandi et si le furet est gentil calineux c'est bien mais si il es comme le mien a toujours vouloir mordre la personne va s'en débarasser car il mord.

Tu à déjà vu un fureton Rita ?