Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Cette occasion me tendais les bras ...

Messages recommandés

Et oui, ce soir j'étais chez mes cousins et mon cousin Bruno me dit, au fait, Tchaïna, la ratte que je gardais la dernière fois, sa maitresse la donne, ses parents n'en veulent pas sinon ils l'euthanasient (La maîtresse de Tchaïna habitait seule mais elle est retournée chez ses parents) tu la veux pas ?? elle donne la cage avec !! J'ai parlé à ma mère 2 minutes et voila, Tchaïna a une nouvelle maîtresse !! Je risque de l'adopter si tout se passe bien !!!!!! Yeahhhhhhhhh !!!

J'ai déjà une photo d'elle puisque je l'ai déjà vue et que je l'adorais Je vais la chercher !!

Voici la photo !

Bon à ce qu'il parait elle est plutôt vieille mais tant pis, elle finira ses jours (comme elle les as déjà vécus je précise quand même !!) heureux !!

Oh c'est génial Fanny, toi qui en voulait tant
Ah je suis trop contente pour toi, tu vas voir c'est super les rats
J'ai hâte de la voir en photos, mais déjà je la trouve très zolie et elle a pas l'air vieille

Je la trouve vraiment superbe

Merci Guillie, c'est vrai qu'elle est trop chou !! puis elle est très gentille, je vais me renseigner sur tout ce qu'il faut pour un ratounet !!!

Invité westie92

Oh cette chance ! Bouh je reve de rats moi
En tous cas elle est superbe !!

Elle est magnifique ta ratte, trop mimi Tu a trop de la chance, moi aussi j'veut un rat

J'ai feinté ma mère, je lui ai dit, maman ne m'offre rien à mon anniversaire (elle m'avait dit d'attendre un peu) et laisse moi prendre Tchaïna, elle a hésité puis m'a dit ok !!

Yeahhhhhhhhhhhh

En plus, si elle est donnée ça veut dire que je pourrais très bien adopter un ratounet quand même !! :tire langue:

Oh la la la !!! Qu'est-ce qu'elle est superbe !!!

Je suis trop contente pour toi Fanny !!! En plus, vu qu'elle est déjà "vieille", elle doit avoir l'habitude d'être manipulée, papoutée ... et elle doit être trop gentille !!!

Si ça se fait, ce serait génial pour toi qui en voulait tant un !!!

Ouah !!! Fanny, c'est un joli cadeau d'anniversaire le fait qu'elle ait accepté ta maman !!! Elle est super gentille !!!

Là, j'hésite... :bizarre: je suis pas sure de la mettre dans la petite cabane au fond du jardin avec tous nos zhoms, je crois plutôt qu'on va la prendre avec nous dans la maison, tu vas voir, elle va nous épater !!!

Au fait , quand est-ce que tu auras une réponse définitive et que tu sauras quand tu pourras aller la chercher ?

Je sais pas du tout, en tout cas pas avant ce week end, parce que c'est par l'intermédiaire de mon cousin, ami avec la maitresse de Tchaïna et il est en cours toute la semaine à Bayonne et la maitresse de Tchaïna aussi d'ailleurs ;)

Mais j'espère que ce sera un oui définitif, sinon LES BOULES !!! je ne me réjouit pas avant de l'avoir

Si je ne l'ai pas il me faudra quand même un rat pour me consoler

super nouvelle pour toi!!! :danse: :danse: :danse:

Oui, j'imagine que si tu ne l'as pas, rien ne pourra te consoler... ... sauf un rat !!!

Oui je l'aurais et je l'appelerais Tchaïna quand même parce que j'adore ce prénom !!

S'ils ne te la donne pas, on fait un car et on vira leur causer du pays, non mais :bravoo: :bravoo: :bravoo:

C'est clair non mais oh !!!! Comment ne pas avoir pitiée d'une pauvre petite fille qui attendais sa petite rattounette

Prête pour l'opération commando Chef !!!!
Recrue Guillie à vos ordres chef

ya du léchage de bottes là!!!! :tire langue:

Oui mais comme elle m'a tiré la langue, permission RETIREE !!! Ca t'apprendra recrue Nath !!!!

GARDE A VOUS !!!!!!!!!!!

Guillie a écrit:
Jalouseuuuuuuu

Ha ! Ha ! Ha !!!!! Permission retirée !!!!! Na na nère !!!!

Attention commandente en chef, qui c'est la web chef ici

:tristounette:

ET ON NE PROFITE PAS DE SA POSITION DE WEBCHEF

J'AI LES CLEFS DU GNOUF ET JE N'HESITERAIS PAS A UTILISER LA FORCE POUR T'Y ENFERMER !!!

BAH JUSTEMENT, on ne profite pas de sa position de commandante en chef face à la webchef, non mais, et le respect du plus vieux, tu connais

Ah ces d'jeuns, ils ne respectent plus rien :hohohoho:

Tiens inversons les rôles, les plus agés, ne respectent pas les d'jeuns non plus

Elle est superbe cette petite ratounette et ne semble pas si vieille que ça .

C'est vraiment super Fanny, je croise les doigts pour que ça marche :hohohoho: :hohohoho: :hohohoho: :bravoo: :bravoo:

Youpiiiiiiiii :bonds: :bonds:

Je lui demanderais l'age, j'espère qu'elle n'est pas trop trop vieille non plus !!

Je croise aussi les doigts ! Merci Rita

Du moment qu'elle n'a pas de soucis de santé, l'âge n'est pas bien grave.

Avec toi elle aura une retraite géniale

Ca me dépasse encore une fois, j'ai connu ça dernièrement avec un petit pinou blanc, une nana voulait l'accueillir, après elle ne savait plus, j'ai préféré abandonner au bout d'une dizaine de jours d'incertitude.

Aujourd'hui je regrette, tu as vu comme il est adorable.

Je souhaite de tout mon coeur que tu récupères cette petite ratounette toute mimie,

Fanny, je croise les doigts pour que tu est cette ratounette, toute mimi
Il est vraiment a croquer avec sa p'tite bouille ronde ce lapinou blanc, j'adore ses joues.

J'espère, je suis tellement dégoutée !!!! Je me réjouissait tant !!

Magnifique cette pinette d'amour Rita !!

J'ai mon mal au ventre qui me reprend

Peut être qu'elle va changer d'avis de nouveau, on va lui envoyer des ondes pour ça

Ma pauvre Fanny en ce moment ce n'est pas le top de top entre la femme du cousin et maintenant l'indécise

Fanny, je suis désolée pour toi ... :triste1:

Mais d'un autre côté, je comprends la fille... tu sais, elle n'a pas choisi de se séparer de sa rate, c'est sa Maman qui lui impose et ça ne doit pas évident pour elle !

Tu réalises Fanny si on te demandait de donner l'un de tes animaux alors que tu y es très attaché et réciproquement, l'animal à toi .

ça doit être horrible pour elle et je comprends qu'elle ne puisse pas se résoudre de gaité de coeur à céder à la pression... elle doit se démener comme une drolesse pour pouvoir garder sa rate...

Heureusement pour elle, que si elle n'a pas le choix, sa poupette est assurée de trouver de l'amour et de l'attention auprés de toi !!! Elle aura au moins le réconfort de la savoir bien !

Ne te rends pas malade Fanny, si ça doit se faire, ça se fera, sinon... c'est triste pour toi, mais quand même heureux pour la ratounette de rester avec sa maman !!! Ce n'est pas comme si elle acceptait de la donner, mais à d'autres que toi ..

Je te fais de gros bisous ma Fany et retrouve vite le moral !!!
Tu vas voir, très bientôt, tu vas être envahie de petits chatons et tu ne sauras plus où mettre la tête !