Végas_Nella 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Quelque photos de mon poulain(entier) qui vient d'avoir c'est deux ans et qui commence a m'en faire voir avec son caractère bien trempé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 27 mars 2012 très jolie ton petit couillus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bien foutu ton jeune homme, il va etre gand et en plus il a l'air homozygote bon c'est sur entier mais il est super beau dans ces origines il a quoi meme s'il est oi ou oc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Végas_Nella 0 Posté(e) le 28 mars 2012 MerciOui il va être très grand ! on le vois sur la photo ou je suis avec ( je mesure 1m70 ) ^^Sa mère et une selle francaise pie palomino et son père et un petit modèle pie alezan mais je sais pas la race ( je vais mettre une photo de son père si quelqun peut me dire a peu pres a quel race pourrait il faire penser ^^ )Voici son père , il a par contre l'encolure de sa mère parce que son père a une grande encolure je trouve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Végas_Nella 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Petite question ^^ :Végas bouge sans cesse ces lèvres .. on dirait que c'est comme un tic qu'il aurait attraper .. il les remues tous le temp. C'est juste des manières de poulain ? ou peut etre un probleme de dents ? j'ai observer dautre chevaux et eux ne le font pas .. javai jamais remarquer ça chez un cheval, et je suis d'une nature à m'inquiéter pour rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites