elo dye 0 Posté(e) le 27 mars 2012 concour senas mars 2012!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 28 mars 2012 video du concour mais en 2 parties!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bravo Elodie et ta jument est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 28 mars 2012 littlepocoboy a écrit:Bravo Elodie et ta jument est sublime merci beaucoup c' la premiere fois kon arrive a faire un parcour propre sans kel stress et kel claque des dent lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Et bien moi je trouve ton parcour pas mal du tout, continu sur cette voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 10 avril 2012 cecilia a écrit:Et bien moi je trouve ton parcour pas mal du tout, continu sur cette voix merci beaucoup on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites