Kariine1456 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour cela fait plusieurs jours que je me questionne ma jument a savoir si elle est gestante et ca me tracasse vraiment...Elle est rendue a 335 joursApparament ses mamelles n'ont pas changéesElle se laisse moins toucher qu'avantElle a grossie et tout d'un coté meme si ..elle est quand meme moins grosse que les autres juments gestantes. Mais c'est vraiment une jument qui n'est pas gourmande et elle n'a jamais été aussi grosse (dur a engraisser).Elle mange 3 kg de 18% par jourElle n'a pas eu d'echosElle n'a pas manifesté ses chaleurs depuis la derniere saillie et normalement elle l'ai démontrait (meme au mois d'avril) Ce serait son premier poulainCes dernier temps elle grossi a vu d'oeil La fouille serait risquée a faire car elle leve deja les postérieurs quand on lui touche le flanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 29 mars 2012 tiens tiens sa me rapelle ma Gleam, me suis poser les meme question que toi !!!!as tu vu le poulain bouger? as tu essayer de le sentir bouger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kariine1456 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je crois avoir vu votre post ;p Oui on croit avoir senti le poulain mais c'est toujours dur a dire .. Ta jument elle n'avait pas beaucoup de pie est ce que ca c'est bien passé finalement ? Est ce que ca c'est développé tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites