DurangosDreamer 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Voici 4 chevaux que je m'occupe ... Alex, Geisha, Ruby et Steiner ! il ont tout été acheter a la ferme dinou ( Diane Leduc )Geisha et Steiner :Alex et Snow ( Oui il est sale, mais je l'avais pas brosser !! ) :Geisha :Ruby : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 1 avril 2012 et on veut tout savoir encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 1 avril 2012 magnifique tes jumentsc vrai qu'on aimerait en savoir un peu + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DurangosDreamer 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Hihi J'esairais de prendre des photos le plus souvent possible et je vous présenterait les 4 autres .. ( 2 Solide , 1 Tobiano et 1 Tovero ) Et l'histoire, c'est que quelqu'un a mon écurie a 8 chevaux et elle ne peux pas s'en occuper .. Alors j'Ai la job de les brosser a toute les semaine, 2 fois par cheval plus d'Info plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DurangosDreamer 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Les 4 dernier chevaux ... + de photo un autres jours ou tanto Shilo (Solide)Benji (Solide)Kruger(Tobiano) Oui, Oui ! pas overo ! bien spécial le petit garcon Snow (Tovero) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je rêve ou le bord de l'eau est gelé sur les dernières photos ???Sympa la petite troupe, ça doit te muscler de panser la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DurangosDreamer 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Speranza a écrit:Je rêve ou le bord de l'eau est gelé sur les dernières photos ???Sympa la petite troupe, ça doit te muscler de panser la tribu Hhaha ! Ouaiis ! Il fait un peut froid par chez nous Et oui .. A la fin j'ai un peut mal de jambe .. mais si c'est pour eux ... je le faiit ! Je commencais a trouver sa triste qu'il soit dans leurs champs et personne s'en occupe .. Mais maintenant son brosser toute les semaiiine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DurangosDreamer 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Yeaaah ! Le poux ont décider d'attaquer les chevaux ! Benji avait plein d'oeuf dans la face et ont voyais les poux sortir de la crinière ! Les chevaux ont eu de la poudre pour tuer les poux et ont le passent sur tout les chevaux de l'écurie ! Quelle joie ! Lavage de tout les équipements, les brosses, laisses, licols, ... méchants ménage ! Épuisée ! Oufe grande Journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 16 avril 2012 et ben bon courage c'est la richesse du canada on a meme les parasites en grosses quantitébon nous c'est le manque de foin mais en ce moment ca repousse l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DurangosDreamer 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ils ont tout eu de la poudre contre les poux par chance selement eux l'on eu pas tout les autres chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DurangosDreamer 0 Posté(e) le 3 février 2014 sa serait gentil de venir m'aider dans le coin santé les chevaux vont super bien :)toujours aussi heureux voila une petite photo des amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 février 2014 des beaux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 février 2014 très jolie photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites