Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Une journée qui commence bien!! une magnifique petit fifille est née ce matin de mon étalon HANK MONEY ROYAL elle est OC, a réserver des maintenant!!place aux photos [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=569&u=11493763][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Avis aux expert, elle est tobiano ou tovero???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 vraiment jolie ! est elle baie ou sorrel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 je pense plutot sorrel, mais j'ai un doute sur tobiano ou tovero ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 nouvelle photos a 3 jours de vie!!! de Mademoisell Cidney Royal Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 4 avril 2012 mi je dirais tobiano en tout cas elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Elle est adorable Pour la robe j'aurais dit sorrel tovero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Alors apparament elle est tovero! merci à tous le monde d'avoir réfléchit a la question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 encore quelques photos de la miss!! faites ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bravo pour ces belles photos, quel pouliche magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui superbes photos et tres tres jolie miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cely 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Vraiment jolie cette petite pouliche félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 12 avril 2012 l'oeil bleu dans la couleur j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 Merci pour elle!!La demoiselle a trouvée une famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites