littlepocoboy 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je refais mon post car mon petit coeur n est plus a vendreDonc Sonny, petit poney d environ 92 cm et qui d apres le véto prendrait 4 ans cette année.Je l ai récupéré en septembre dans un état affreux quans j étais en normandie, meigre, sous alimenté, désidraté et bourré de verres, attaché a une chene a un arbre et tres peureux.Je l ai acheter car je ne voulais plus le voir comme ca, on l a castré est mis en troupeaux.Aujourd hui mon petit Sonny va bien, il a reprit un peu de poid, a été parré, reste juste la puce et vaccins quand jaurais des sousous sur mon compte Quand je venais de le récuperé en séptembreEnviron 2 mois apres juste avant la castrationen février 2012hier... un peu caqueu car il a ete tres malade, jeudi il est monté a 41,5 de fievre du a une pleurésie bronchite. Mais il va mieux pas encore beaucoup de motivation mais pour des gratouilles ca va super je l aime mon Soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 3 avril 2012 super un heureux en plus felicitation pour cette actionnormalement apres avoir connu la negligence ou maltraitance il vous rende l'affection au centuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 3 avril 2012 oui c est un amour mon Soso.Bon encore timide car pendant quelques mois il a ete dans un champs avec d autres poneys et j ai pas pu allé le voir mais avant d y partir il me suivait deja comme un petit chien et venait des que je l appelais mais que avec moi et mon homme pas les autres gens Mais ca va revenir mnt qu il est a coté de chez moi, je vais refaire des photos des qu il ira mieux car avec sa pleuresie bronchite il n a pas la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 des nouvelles de c petit poons trop craquant ???et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites