Bartels 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Voici ma deuxième jument: Ena, petite pouliche croisée PSA coté mère et Quarter Horse cow-working coté père. J'aimerais en faire une bonne jument de loisirs et pourquoi pas faire quelques courses d'endurance, vu le modèle et les origines elle devrait pas trop mal s'en sortir Places aux photos !Ena à 6 mois quand j'ai été la chercher1er hiver à la maison l'année passéeFin de l'hiver de l'année passéeToujours l'année passée, tout doucement elle me donne ses petits pieds... Elle a +- 1 an sur cette photoDébut de cet hiverEna vient d'avoir 2 ans début mars, les photos datent d'avant hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartels 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Mise au travail C'est pas gagné pour qu'elle s'habitue à la selle mais bon, on va continuer en douceur... Après tout ce n'est que la 2eme fois qu'elle a une selle sur le dos ! Par contre avant hier je suis monté dessus à cru et elle n'a pas bougé d'un pouce, comme quoi elle me préfère à la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Elle est très jolie ta miss Elle est grise ou elle a des reflets "café" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartels 0 Posté(e) le 4 avril 2012 A ca c'est une bonne question ! Sa robe reste un petit mystère Sur ses papiers, le véto a indiqué qu'elle était rouant... Elle est née palomino, puis a viré au gris et chaque été elle redevient un peu plus palomino mais genre palomino brulé, je me demande si ce n'est pas le gène sooty... enfin bon on verra quand elle aura 3 ou 4 ans pour etre fixé sur sa robe définitive :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 4 avril 2012 voila un melange que j'aime moi aussi je possede des paints et deux psa mais les deux en un c'est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartels 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Des nouvelles de la belle [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ça fait plusieurs postes où on retrouve du PSA x QH, le mariage est vraiment sympa... et un petit plus, j'aime beaucoup sa robe si originale. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites