MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 7 avril 2012 je remets en vente une de mes poulinieres suite a un desistement, il s'agit d'IMA DANCING ROSE LADY, QH sorrel agee de 19 ans, vraiment typee reining avec de grosses joues, en parfaite sante, petite fille de MR SONNY MONEY, elle a deja eu un poulain qui a gagne les futurity sous la selle de Cyrille FARNIER en cutting.c'est une excellente productrice, pouline seule, beaucoup de lait, laisse l'Homme approchee du poulain, ni domninante ni dominée au pre, s'attrappe et se manipule facilement, vaccin, vermifuge et parage fait recemments.AUCUN PROBLEME DE SANTE, a vendre 1500 euros VIDE ou 2300 euros pleine de KING FLIT LEOPAN, palomino, champion de France reining photo de debut avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 7 avril 2012 la photo est de fin mars 2012, pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ha pour finir il ne te l a pas prise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 7 avril 2012 C'est la mère de Dan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Black Angels a écrit:C'est la mère de Dan ?OUI c'est bien la mere du DAN!!et non, ce Monsieur m'a dit qu'il n'avait pas eu les terrains qu'il voulait ou que le terrai nlu ia ete retire, je ne sais plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 8 avril 2012 voici IMA avec son poulain 2008 de KING FLIT LEOPAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ima avec sa pouliche SEXY ROSE, son pere est un black overo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 8 avril 2012 et sa pouliche QUYSMIE , son pere est un black tobiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Citation :OUI c'est bien la mere du DAN!! Et bien elle fait de beaux et bons poulains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Black Angels a écrit:Citation :OUI c'est bien la mere du DAN!! Et bien elle fait de beaux et bons poulains !! oui et ses poulains sont supers gentils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 21 mai 2012 toujours a vendre 1500 euros si vente avant saillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 11 août 2012 IMA toujours disponible a 1500 euros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 28 août 2012 vu a conjoncture actuelle je reduits le prix de mes chevaux a vendre, merci de votre comrpehension et je vois aussi que d'autres personnes sont dans le meme cas!!!IMA a vendre 1000 euros!!! peux faire encore des bebes sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites