ferme fullengarten 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ça fait un petit moment que je ne suis plus passer ici un peu trop débordée...Je vous présente Ice Cream To Cash Par un certain Big chex to Cash gros coup de coeur pour ce petit mâle Red dun avec de belles chaussettes et un oeil partiellement bleu...J'ai aimé ce cheval dès les premières photos de lui publiées et pire encore j'étais persuadé qu'il serait superbe avant qu'il ne naisse (au vu des parents)l'avenir pour lui...et bien du reining qu'il ma d’ailleurs donné envie de pratiquer, enfin plutôt finit de mon convaincre lol et puis si tout va bien futur étalon enfin nous verrons bien pour le moment il granditse reposeet se tape la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Félicitations, une très belle acquisition pour ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bravo !! il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten 0 Posté(e) le 10 avril 2012 merci il est assez pauvre en tâches mais il me plait comme il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 10 avril 2012 très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Big Chex n'a pas non plus de tâche, mais ça ne l'empêche pas d'être parfait! Les tâches ne font pas tout!Je me réjouis de le voir grand ton poulinou, il m'avait tapé dans l'oeil et c'est trop cool de pouvoir le suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Très joli, j'aime beaucoup le modèle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 magnifique!! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 20 avril 2012 J'aime beaucoup! Belle classe naturelle.Et ce père.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 avril 2012 joi bb c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 20 avril 2012 quand je l'ai vu il avait que quelques heures et il avait déjà des groupies il est devenu un joli jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten 0 Posté(e) le 20 avril 2012 merci pour lui il a toujours quelques groupies ^^ qui le suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Parfait ce petit ! Origines, Morpho, Robe ... Il a tout pour lui !!!Vraiment j'adooooore ! ( Mon Futur etalon préféré ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Magnifique poulain avec beaucoup de présence et de chic.....sans compter les origines!! C'est sur qu'un tel poulain n'est pas fait pour rester caché à la maison mais pour sortir en compétition ....de reining bien sur!! Bon vent à WR Ice Cream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Et d'ailleurs sa manque de photosss je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 voili voilou si vous en voulez j'en ai des wagons pleins en mode été (photo prise début mai)en mode licol de show "je pose comme un grand"pleins gaz une petite vidéo du jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Oooh monsieur le super péteux!!! Excellent la vidéo!! J'adooore les voir comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 c'est vrai qu'il fait le beau gosse!!!! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 J'aime beaucoup! Il a un modèle qui me plaît...il a quel âge?La vidéo est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Il a beaucoup de classe ce loulou !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merci pour lui il a 14 mois et ne manque pas de peps il a retrouvé son copain hier après 1semaine de séparation ( castration oblige) et il m'a bien fait rire...le pauvre avatar ayant le fourreau gonflé par la castration, le petio s'est imaginé que son copain était rentré avec des mamelles bien pleines et a tenté de le téter l'autre n'a pas bronché (il faut dire que c'est une bonne pâte lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 QUOI ??? Il n'a QUE 14 mois Alors...ça va devenir un très très bel étalon.Je suivrai son post de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Le débourrage va être sympathique Mais ça ne veux rien dire du tout.A part Avatar il n'a aucun autre contact avec d'autre chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 il était avec les filles jusqu'en mars (date où ça a commencé à le chatouiller lol) puis avec la poulinière et ensuite avatar.Il s'entend bien avec tout le monde, je précise qu'il n'a pas essayer de téter ses copines il se soumet encore pas mal mais il est très joueur surtout quand il y a du répondant en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est vrai qu'il fait beaucoup plus âgé en photo ^^Il est vraiment MA-GNI-FI-QUE !!!Déjà à 14 mois c'est une vraie BOMBE alors adulte je ne veux même pas savoir ! XPC'est vraiment une très très très très belle acquisition ! Vous avez bien fait ;PUn Vrai atout pour un élevage !Franchement celui là c'est mon "FUTUR" étalon préféré ! J'adooooooore !Mais scincèrement déjà bébé il était superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Une vraie GRAVURE ! Le modèle de rêve quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Une des photos de Ice que j'ai faite en Avril 2012 ...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 Une petite photo d'avril aussi Si on regarde bien son oeil, on voit la petite paillette bleue [img][/img]Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 19 août 2012 Moi je veux des photos récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten 0 Posté(e) le 19 août 2012 ah lala mais avec cette chaleur écrasante j'ai pas grand chose surtout que Ice est plutôt en version camouflage le gang des brouteurs masqués dès que possible je posterais promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten 0 Posté(e) le 19 août 2012 en attendant voici quelques photos que je n'avais pas encore publiées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 19 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Toujours aussi beau ton Ice Et mon ptit black adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 quelques photos récentes [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=599&u=15520594][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Il est superbe ce bonhomme...Un super papa et une maman qui donne des BB avec un gabarit magnifique...Me tarde de le voir en coucours...La je met un peu la pression, mais j'aime ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 on y arrivera on y arrivera on se prépare doucement lui un peu plus lentement que moi ^^mais bon on essaiera de se croiser bien avant quand même Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Prend ton temps... step by step Sandra...Mais tu pourrais quand meme le sortir sur un ou 2 concours APHA en trail-in-hand... pour lui montrer les pistes...L'apprentissage des 'ambiances concours' pour les futurs shows, je trouve que c'est un plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painted 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 oh lala magnifique magnifique magnifique !je l 'adore ce petit poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOQUARTERHORSE 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Des nouvelles de ton magnifique Ice Et aussi plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten 0 Posté(e) le 24 mai 2013 alors mon gros loulou va très bien, il a beaucoup grandit et est déjà très costaud pour 2ansdébut juin il ira au pré-débbourrage chez Rusty farm. On ne va pas le pousser, juste le désensibiliser, le débourrer lui mettre un cavalier sur le dos puis retour au parc...Les dernières grandes vacances avant le dressage reining en janvier 2014sur cette photo le fond n'est pas terrible mais je l'aime beaucouples prochaines photos seront peu être avec moi dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 24 mai 2013 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Un Apollon cet étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOQUARTERHORSE 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Rahhh c'est juste une BOMBE ce cheval Il est magnifique ton étalon Il faudra nous mettre les photos absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 25 mai 2013 IL EST SUBLIME !!!!! J'adore ton cheval !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Il a piqué l'encolure de son père c'est incroyable! Il est sacrément beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Magnifique !! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites