Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Le deuxieme poulain a naitre chez nous de Money est né cette nuit a 3h du matin!! c'est un petit male bai tobiano, sa maman est une fell née au yorkshire ou elle tirait le traineau du Pére Noel !!il est disponible a la réservation, il est donc OC, sont prix est de 1500 euros, facilités de paiements possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Décidément, cet étalon ne fait que de magnifiques produits quel que soit le croisement Je rêve ou ce beau bébé à les yeux gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Merci pour Money, j'ai un doute aussi sur la couleur des yeux de Cendro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very girl 0 Posté(e) le 11 avril 2012 coucou , les poulains de money sont trés beaux ! j ai hate de voire la bouille des deux a naitres a la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 très joli bb, bienvenue à Cendro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 avril 2012 superbe loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 trop mignon vivement que je vienne voir , lundi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ohlalala !! mais j'avais pas vu !! Il est beau aussi celui là sont tous trop beaux les bébés Money !! il a encore bien cravaillé !! C'est le premier pie bay nan ? En tout cas, superbe et j'adore son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Cendro grandit bien vite, il est adorable, un vrai cascadeur!! et beaucoup de peps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Il est trop trop beau le petit chou,et chapeau les photos notamment celle ou il se cabre ,sa maman est très belle aussi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 avril 2012 MAGNIFIQUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 quel beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites