Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

1er bain de Kiwi

Messages recommandés

Ayet mon Kiki d'amour est passé à la douche
Il est propre comme un sous neuf et surtout, qu'est ce qu'il est zoli

Allez c'est partit, voici, avant, pendant et après, admirez le travail




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité westie92

Il est tout beau tout propre maintenant
Il a une sacrée belle bouille ce petit bonhome :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh waaaaaw !!! il est encore plus beau !!!!!!! Je craque !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop carquant et tout beau, et puis sa fait du bien un bon bain, il a aimé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'est-ce qu'il est beau !!!!

Tout le monde à la maison s'est précipité sur l'ordinateur par dessus mon épaule quand j'ai dit qu'il y avait des nouvelles photos de Kiwi... et chacun s'en est allé de ses commentaires :
"- qu'il est beau, oh il est trop mignon, oh sa petite bouille !!!.... !!!! "
ça n'en finissait plus !!!
Eric a même trouvé que son poil avait poussé et qu'il était vraiment craquant !!!

Tout mouillé, il a le même gabarit que petit Billy, tout maigrelet , c'est trop mignon !!! J'en ai le coeur serré en le voyant tellement ça me fait plaisir !!! :garfieldcalin:

A-t-il été sage pendant sa douche et s'est-il facilement laissé laver, sécher et brosser ???

Au final, déjà qu'il était craquant avant, il est encore plus, plus, plus adorable !!!!

Hé Nath, si jamais tu changes d'avis... et que tu ne le veux plus, on est preneur !!! mdr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waohhhhhhhhhhhh, j'en reviens pas comme il est beau ce Kiki!!!

j'ai bien fait de te faire passer le post , hein Nath!

trop contente
(au fait, moi aussi, si tu en as assez, je veux bien me sacrifier!!! :garfieldcalin: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles rêver pas, il est à moi rien qu'à moi

Alors dans le bain, ça a été super vite, il tremblait et n'a rien dit du tout... :houhou:

C'était beaucoup plus facile qu'avec la Loulette, qui se proste dans un coin, et pour la soulever, whalouuuuu

Pour le sèchage, il a pas trop aimé, il cherchait déspérément à mordre l'air, j'étais morte de rire, mais là aussi, ça a été super vite :hohohoho:

L'est adorable mon Kiki, et vous savez pas les filles, ce sont des amis très chères qui me l'ont offert, oui oui, alors pour rien au monde je ne le donnerai, d'abord je l'aime trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est super !!!!

Tout le monde est heureux et moi, mon plus grand plaisir c'est de pouvoir avoir de ses nouvelles de temps en temps (et même tout le temps !!!!) et des tonnes de photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait, j'ai un peu peur de vous souler, parce Kiwi ceci, Kiwi cela, je vais pas tarder à vous faire une tête de mickey :grandelangue:

Heu Cathie, j'ai essayé de t'envoyer les photos que j'avais prise il y a deux semaines et ç'est pas passé :triste1:
J'essaierai de te les renvoyer demain en plusieur fois :bizarre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, non, au contraire, je m'en lasse pas moi du Kiki!!!

et puis au moins on peut surveiller tous les mauvais traitements que tu lui infliges!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais c'est votre faute, car vous l'avez mis entre les griffes d'une vilaine Guillie, ha ha ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiéte pas Nath, en plus, tu sais ce que je fais, tellement je l'aime ton petit Kiwi... j'ai crée un dossier Kiwi et j'enregistre toutes les photos que tu mets de lui !!!

Aprés, je le montre à tout le monde autour de moi !

Qu'est-ce qu'il est malheureux ce petit chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais pareil, moi: dossier KIKI!!!! :danse: :danse: :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh génial Cathie, tu vas pouvoir suivre son évolution
Prochaine étape ma Cathie, le revoir en chaire et en os, hein toi aussi Vava

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est amusant Val que nous ayons eu la même idée !!!
Il faut dire que c'est notre filleul !!! :lunette:

Oui, la prochaine étape, une petite rencontre en chair et en os et cette fois, on compte sur toi Val ! :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourvu qu'il ne m'arrive pas encore une tuile, je les accumule moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu la même idée alors aujourd'hui Sélénna et Shiva sont passées à la douche
Avec Sélénna, pas de soucis, elle accepte très facilement comme un gentil toutou
Par contre je dois enfermer Shiva dans une cage pour la mouiller, elle est sortie pour déposer le shampooing et re-cage pour le rinçage et sèchage

Merci pour ces jolies photos, il est vraiment adorable ton petit bout de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiwi est magnifique ....

Je trouve qu'il a un poil magnifique :bravoo: , il donne vraiment envie de le caresser, il doit avoir le poil trop trop doux

Je crAaAaAque :bonds: :bonds: :bonds:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il a le poil assez dur, le véto me l'a confirmé
Mais c'est vrai qu'il est trognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh... snatch a evité le bain de justesse.. on est allé au dog park, puis plouf dans la riviere.. et finallement il sent bon.. alors.... ca sera pour la prochaine fois

il est beau comme un sou neuf le Kiwi!!! :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Chrystel, j'ai pas le souvenir de notre Snatchou au bain avec tout plein de mousse
La prochaine fois, tu le mitrailles qu'on voit sa bouille dans la douche :houhou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, avec plein de mousse, parce que lui il va pas faire petit rat comme Kiwi tout mouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà un kiki propre comme un sou neuf. La douche lui a fait le plus grand bien. L'es trop mimi sous la douche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillie a écrit:
Génial, avec plein de mousse, parce que lui il va pas faire petit rat comme Kiwi tout mouillé


je dois avoir une vielle photo qui traine pour vous faire patienter....

voila! bon ya pas de mousse.. mais on voit comme il est gentil.. il attend calmement, pas besoin de le tenir (bon regarder pas la propreté de la baignoire.. on a tout refait les joints tout beau depuis)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop adorable ton snatch , c'est super qu'il aime le bain, Quincy lui faut que sa aille vite, il n'aime pas rester longtemps et puis après il fait le fou, il n'aime pas être mouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est génial ton Snatchou, moi ma Loulette, elle se colle dans un coin de la douche, complètement prostrée ça fait que pour la laver, faut la soulever, la tirer, c'est d'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'entre petit Kiwi et Loulette, ça doit faire une sacrée differrence pour la douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...