anne&morphée 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour à tous,J'aurai bien aimé savoir si des événements du genre étaient annoncé en Belgique. Je me dis que j'irai bien faire un tour en touriste pour voir comment ça se passe, et peut être plus tard avec Morphée en faire un ou deux si c'est pas trop loin. Malheureusement je ne trouve pas d'information sur le calendrier. Il existe bien une délégation la DEA je pense, mais leur site est fermé... Si quelqu'un pouvait me renseigner.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bison59 0 Posté(e) le 16 avril 2012 c pas la belgique mais c pas loin [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne&morphée 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ah super, merci.Il y a même un groupe sur facebook, qui est bien animé. C'est franchement nickel.Un grand merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bison59 0 Posté(e) le 17 avril 2012 c pas connait pas c groupe qui doit cependant etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Salut,...Oui on a créé le groupe BPHC...qui est la future association du paint en belgique...On a organisé le concours de Destelbergen en aout...et on va remettre cela pour 2013...Avec en mai une rando et une initiation aux concourset en jullet probablement un concours...Les personnes interessés, laissez moi vos coordonnées, je vous tiendrez au courant...Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites