shadow01 0 Posté(e) le 17 avril 2012 elle est très jolie ta pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure01 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci !! Au départ je voulais une pouliche beaucoup plus tacheté (Overo) mais je suis tomber sous son charme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 avril 2012 j'aime beaucoup son marquage, c très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Les sabinos ont vraiment un truc en plus je trouve et son nom est magique, j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure01 0 Posté(e) le 18 avril 2012 MERCI !!!!!!Je suis contente de vous entre dire sa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 13 mai 2012 toujours aussi belle cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubyndae 0 Posté(e) le 13 mai 2012 tres jolie. mais pour moi c est un tob-overo ton bebe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je la trouve Aérienne trés trés girl a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Les sabino peuvent avoir ce tyoe de marquage, ma jument malika sabino overo aussi est ainsi c est la gene sabino qui fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure01 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Pour moi c'est une Sabino Overo. Les ancie]n propriétaire le l'avais dit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure01 0 Posté(e) le 11 juin 2012 1 an et presque 1 mois la cocotte. Je suis si fière d'être propirétaire d'une pouliche comme celela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 juin 2012 magnifique tu peux être fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure01 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ah oui qu'elle magnifique pouliche bravo En plus je suis fan des Sabino encore des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure01 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci !! Ne vous inquiétez pas pour les photos j'en mettrais fur et à mesure que ma pouliche grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 juin 2012 2 beaux bb impec pour la désensibilisation dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure01 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ah Ouais impec, sa c'est clair !! Mais je l'es est fait aller après une balade de 30 min quand il fesait chaud comme sa ils avait soif donc obliger de se mouiller les pates !! Et je l'es refait avec ma pouliche mais seule et puis nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure01 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Je favorise beaucoup les balades en main, désensibilisation aux tracteurs, voitures, chien, quad, vélo, à l'eau également comme sur la photo. Et les balades portent leurs fruits, c'est de mieux en mieux.. Appart quand les oiseaux cachés dans les fossé ou talus comme les perdrix il font un bruit bisare en s'envolent ma pouliche en a un peu peur. La débroussailleuse aussi sa c'est pas gagner ou tronssoneuse ouille ouille ouille, sa fait trop de bruit sa. Mais sa viendra avec le temps peu-être. Les vaches c'est dans la poches !! Je crois qu'elle les aiment même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 juin 2012 super c impec delui montrer plein de chosemême les vaches car ma juju que je monte à une peur panique des vaches c affolant ça si elles viennent la voir le long du chemin,c écart, demi tour, ou départ au trot !! c embêtant quand même et limite dangereux !! pour éviter une chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 juin 2012 superbe la photo dans l'eau !! bravo pour le travail que tu fais avec elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure01 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Excusez moi de vous demandez sa à toutes et à tous (si il y en a) Vous ne trouvez pas que ma pouliche a une tête très longue, son chanfrein est très long je trouve l'autre poulain a la tête typer bcp plus Paint et n'est pas pur Paint ! Quand je vois certains poulain sur le Forum, je trouve leurs tête bcp plus petite. Enfin c'est peut-être un effet d'optique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Normal lorsque les poulains grandissent il y a toujours un moment ou il y a un truc qui est pas encore raccord une fois c'est les fesses, les oreilles la tête , elle est en croissance ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure01 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Oui tu a raison, je n'y avait même pas penser ! Merci de m'avoir éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure01 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Une petite question qui me traverse l'esprit sa n'a rien à faire sur se post, mais j'aimerais savoir vos avis sur un débourrage éthologique pour ma pouliche dans 2 ans, qu'en pensez vous ? (Pour ou contre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je dirai plutôt qu'elle a un profil convexe (ce qu'on rencontre en effet plutôt rarement chez les Paint et parfois chez les appaloosas), mais elle est très jolie, je trouve.Belle robe et belles formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure01 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oh comme elle est belle !!!!!!Pas peur de l'eau ça c'est géniale Il n'y a rien qui me choque moi au niveau de sa tête et tout je l'a trouve bien et comme on l'a dit elle grandie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure01 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oui ! C'est peut-être sa...! Je trouve moi qu'elle a une tête de SF ^^ Mais oui elle risque de changer. Elle à déjà bien changer depuis sont arriver en 4 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure01 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Alors vos avis sur le changement qu'en pensez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Elle est devenu tout ronde, cela lui va bien, a cet age il faut foin a volonté, plus granulés et des cures de vitamines, il ne faut pas avoir peur de nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure01 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Alors ! Son plan d'alimentation se résume à: Herbe, granulés (Havens FERTOLAC il parait que c'est du bon et bien complet) et seau de minéraux au champs, elle n'a pas de foin car il n'en veulent pas, vu que y'a tellement d'herbe que ba il préfère l'herbe au foin, et granulé j'ai sérieusement diminuer car elle est bien sur la photo, mais maintenant donc c'est a dire 1 moi presque plus tard, elle est encore plus ronde ! Ont dirais un gros ballon ! Enfin ça va encore mais je fait attention a ça tout de même. Je ne sais pas si les poulains peuvent aller en fourbure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure01 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur un débourrage étho ? Les inconvénients les avantages...Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint horse 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Mon étalon je l'ai débourrer etho, génial je dois dire. Je le monte maintenant au licol a corde et sans selle si je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure01 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Le top quoi ! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 super belle, j'aime beaucoup! Elle a l'air très élégante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure01 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 désensibilisation au tapis + sangle..c impec et toujours très élégante ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure01 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 J'essaie au plus, de lui faire de la désensibilisation, à fond dans la manipulation, c'est toujours sa d'acquis !Une petite question, j'ai toiser ma pouliche jeudi dernier, et elle mesure 1,40m à un an, c'est pas grand ? Quand je vois l'autre poulain qui est Paint x PSA qui est plus petit et plus âgé. Donc si quelqu'un aurais la taille d'un poulain d'un an en moyenne.. Je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites