elevagedesflots 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 encore une autre petite photo pendant la séance de partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 king a fini 2x 2eme à mooslargue en futurity et concours apha.A qui la chance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Hello,Je n'ai malheureusement pas d'offre à faire pour ce petit, mais je ne vais pas me gêner pour les compliments : j'adore cette lignée...Ce petit est juste W W à mes yeux !!! Quel cu-cul, et quelle bouille !! Le modèle halter est assez différent du modèle ranch que j'ai à la maison mais ça ne m'empêche pas de le trouver superbe et en plus la couleur qui va bien... Il a tout pour plaire ce petit bouchon !Je lui souhaite de trouver une famille qui aura le coup de coeur (et un ptit coup de sous aussi... hélas c'est pas évident pour tout le monde en ce moment...)En tout cas, vous avez de bien beaux poulinoux, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci!une photo du petit king au conours fpha à mooslargues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je surencheris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 On va se battre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Une autre photo de king à mooslargue que j'aime beaucoup.King est toujours à vendre, il sera un super prospect all around et pour la reproduction, N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement...King a tout pour lui, le modèle, le mental, les origines et la gentillesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Le beau king vous attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valtrabar 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Vraiment beau modèle... et c'est bien de voir son évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 oui il est trop beau le petit King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 et trés gentil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Des photos toutes fraiches sous un beau rayon de soleil avant hier du joli King gros nounours avec tous ses poils d'hiver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 21 février 2013 petite video de king , avis au amateur pour ce gentil poulinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 21 février 2013 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 22 février 2013 Il est beau et super gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 22 février 2013 Il a un modèle super également une robe magnifique... ha si j étais fan de halter je n hésiterais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 22 février 2013 en fait , le père est halter mais de lignée proche qui sont sortis sous la selle et princess la mère est de lignée reining, pleasure, trail, western riding.Donc on peut dire que ce poulain poura vraiment aller dans toutes les directions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites