meganskyeyes 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Allo je suis nouvelle sur ce site jvous présente ma jument qui est paint overo au yeux bleus qui est au canada jai pu remarquer que ce site est principalement europeen mais jtrouve sa quand meme interresant et en passent les chevaux de leurope sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganskyeyes 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganskyeyes 0 Posté(e) le 19 avril 2012 http://i45.servimg.com/u/f45/17/45/20/16/magan_10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganskyeyes 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 20 avril 2012 superbe ta miss !! quel regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamin17 0 Posté(e) le 20 avril 2012 elle et très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Belle jument C'est drôle, elle a de belles ganaches d'étalon !Ça fait plaisir, venant du berceau de la race, de lire que les Paint d'Europe sont de très beaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 avril 2012 jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartels 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa381 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou !C'est gentil à toi de venir nous visiter ! Et tu as bien fait de nous présenter ta fille : elle est magnifique !J'ai importé mon cheval il y a un an du Canada justement ! C'est un pays cher à mon coeur.Tu es d'où ?Bonne continuation !isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganskyeyes 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je vien du Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites