Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
B'dunkan

B'dunkan mon bébé :) ( ONC croisé paint) des news p.3!!:)

Messages recommandés

B'dunkan a écrit:
Alors oui il a était débouré uniquement sans mors, en sidepull.
A ce jour il n'a jamais eu de mors.
Par contre ces derniers temps j'ai connu quelques perte de contrôle, mais surtout du a une perte de connexion avec lui.
Du coup on revoit un peu notre façon de fonctionne,  j'essaie d'être plus à l'écoute et de mettre pied à terre des que je commence à perdre la connexion.
Puis réconnexion à terre, progressivement on le fera de plus en plus longtemps monté.
Pour le moment ça semble fonctionner Smile
La dernière sortie on la fait à pied,  et je suis monté quelques minutes à cru en licol,  pour la 1ère fois dehors.  Ça a pas duré plus de 5min mais il a était génial. hyper à l'écoute ect

Je PArt du principe que l'embouchure ne doit pas être remise en cause,  j'ai pu clairement m'expliquer après réflexion chaque perte de contrôle qui finalement on toute eu lieu après une une perte de connexion.

C'est donc sur ce point qu'on bosse Maintenant. Smile


Que j'aime lire ça I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricochico77 a écrit:
Très joli ton "BB". Pour info tous les chevaux que je débourre sont en side pull. Je n'ai jamais eu de problème de direction ou de contrôle si les propriétaire respecte la continuité du travail effectué à pied et en liberté.


merci pour lui Smile
je te rejoins complètement sur le reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu mettrais de nouvelles photos ? Qu'on voit comment est ce beau nounours aujourd'hui ? sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je sais pas pourquoi, je ne vois que celles de mars 2013. Ensuite la page est coupée, je ne vois pas la suite, y a un bug... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...