mitch77 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour,je vous presente ma nouvelle louloute quarter horse de 5 ans lignee "skeets peppy // el lena bolo //peppy san badger// d'oc olena" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bravo pour ta nouvelle acquisition Elle est vraiment belle et elle a l'air très concentrée dans son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 21 avril 2012 très jolie jument, j'ai beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 21 avril 2012 belle morphologie et sa tete whaoo bien arabisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ah oui trés jolie fifille, belle tête , elle connait le travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Jolie fille et bon papier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch77 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci pour les compliments , elle commence seulement le travail elle a commence très tard son apprentissage elle a deux mois de vrai travail avant son arrivée a la maison le 01 décembre , elle va concourir le 06 mai sur un petit concours club pour voir ce que cela donne j'en serai plus après .elle est très fine a monter et surtout très douée oui pour les papiers c'est plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch77 0 Posté(e) le 28 avril 2012 une petite photo de son pere SKEETS PEPPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch77 0 Posté(e) le 18 août 2012 quelques photos de Lena en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 Oh mon dieu !!! Qu'est-ce que j'adoooooooooooooooooooooooooooore !Elle est splendide !Tu l'as achetée où si ce n'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 Et encore BRAVOOO pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch77 0 Posté(e) le 18 août 2012 merci,je l'ai acheté sur les conseils de Chris Feicter , elle appartenait a mr Laversin et elevee par Isabelle BreL "lOKLAND RANCH" c'est une super jument .je vais laissé passer l’année et peut être la faire pouliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 Ah okii cool !!En tout cas, j'adoooooooooooooooore !Ils ont un site ? Si oui tpe me mettre le liens STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Ils ont un site ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites