Samso 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bonjour,Je suis nouveau sur le forum, je possède un paint qui arrive sur ces trois ans, je souhaite le mettre au débourrage avant la fin de l'année.Mais chez qui? Help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Tout dépend dans quelle région vous vous situez , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ton pseuso " samso" me dit qqch .... tu n aurais pas un fils de buddees !!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Samso a écrit:Bonjour,Je suis nouveau sur le forum, je possède un paint qui arrive sur ces trois ans, je souhaite le mettre au débourrage avant la fin de l'année.Mais chez qui? HelpL'idéal serait que tu te présentes dans la rubrique appropriée...avec plus d'infos sur toi et ton cheval on pourra te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites