Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

Nous on dort !!!

Messages recommandés

Dire qu'il y a quelques jours on se demandait comment Louloutte allait accepter un petit nouveau

Elle est géniale Vitany pleine de tendresse
Et petit Kiwi qui semble si bien dans les patounes de sa bien aimée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quand je les ai vu, je les ai trouvé tellement mignons que j'ai courru chercher l'appareil
Ma loulette est géniale avec et comme tu dis pleines de douceur et de patience :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est quand je vois des photos comme celles-la que je me dis plus jamais je n'aurais de chien seul. Ils vivent tellement mieux à plusieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teenka a écrit:
s'est quand je vois des photos comme celles-la que je me dis plus jamais je n'aurais de chien seul. Ils vivent tellement mieux à plusieur.


C'est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, retenez moi, c'est trop adorable !!!!

Qu'est-ce qu'ils sont attendrissants tous les deux !!! C'est trop mignon !!!

Oui, dire que tu te faisais tu soucis par rapport à la réaction de Vitany face à la venue de Kiwi.... , il n'y a pas à dire, c'est un amour de chienne que tu as là !!!

Non seulement elle est belle, mais en plus, elle a un caractère d'enfer ta Loulette !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus Fabrice est super heureux finalement d'avoir Kiwi pour la Loulette, ils s'éclatent super bien tous les deux et Nathalie, je rejoins ta remarque, plus jamais on n'aura qu'un seul chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te voilà tombée dans le piège

Un c'est bien, deux c'est mieux

Tu devrais montrer ces jolies photos à Rémi peut être qu'il changerait d'avis, c'est notre Vava qui serait contente :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop chou, qu'est ce qu'ils sont mignons tous les 2

Il faut que j'arrive à convaincre mon Choubi pour un deuxieme chien mais c'est loin d'etre gagné...Pourtant je reve de mon tit carlin sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont beau tout les 2, vraiment super photos et super toutous trop mignon :iloveu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Choubi Claire, je suis sûre qu'avec des yeux doux, une petite soirée bien sympa, tu caresses dans le sens du poils, et hop tu te retrouves avec ton Carlin en ni une ni deux

L'est tellement adorable, chou, gentil et amoureux, qu'il ferait n'importe quoi pour sa choubinette d'amour

Bon Vava, amène nous un peu Rémi, qu'il vienne un peu voir comme son bel U doit être malheureux tout seul, il devrait avoir honte de lui infliger ça


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Choubi est adorable, certes mais faut pas pousser le bouchon trop loin...

Il n'est pas du tout fan du carlin, en plus il est exclusif avec Urumi, il a peur qu'elle se sente délaissée, moins aimée...c'est qu'il est tellement attachée, plus gaga que moi (lui qui n'en voulait pas )

Pis avec certainement un demenagement dans un pays etranger debut 2007 ca va pas etre facile...deja qu'avec nos trois monstres ca va être folklo

Cependant je reverais d'avoir une tite femelle carlin sable et sauver un tit malheureux d'un refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi quoi quoi, en 2007 tu comptes nous abandonner
Mais qu'est ce que c'est que ça et nous alors

Non je blague, allez, raconte nous vite, c'est génial d'avoir ce genre de projet et en plus, vous êtes jeunes c'est le moment où jamais de se lancer dans l'expatriation

Alors, vous souhaiteriez allez où

Curieuse, ah beh non pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivi je vais vous abandonner

En fait, c'est pour le travail de mon Choubi, pour le moment nous n'avons pas beaucoup d'infos, la boite de Steven propose 3 pays : Japon, Canada, Etats Unis...tout depend du poste, de la formation...nous attendons d'avoir les informations courant septembre...

D'apres les dernieres infos, ce serait plus pour le Canada . Pour Steven c'est un fantastique challenge, il est tres motivé et veut absolument quitter la France...
Pour l'instant c'est plutot flou, nous verrons bien :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou, mais c'est fabuleux, si tu vas au Japon, tu seras près de Flo, si tu vas aux USA près de Chrystel et au Canada, beh va falloir trouver des membres Canadiens, on a déjà Jennily

Oh c'est vraiment super, les 3 pays sont géniaux
Personnellement, j'aurai une préférence pour le Canada, mais tu vas voir, ça va être une fabuleuse expérience, et puis on ira te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steven prefererait le Japon...Il y a aussi une proposition pour la Suisse (j'en reve) mais beaucoup plus incertaine.

C'est une fantastique opportunité mais tout depend de ce qu'il propose, les conditions, salaire...c'est tout de même un casse tête .
Cette opportunité lui a été proposé il y a 5 mois, et ca change tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la Suisse, en général le salaire suit pas trop mal...
Mon beau-frère travaille en Suisse et il habite en France, c'est plutôt le jackpot....
Ne vous précipitez surtout pas, et de toute façon, je suis sûre que votre choix sera le meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui deux chiens.. chris etait bien motivé.. jusqu'a ce qu'on passe au veto samedi pour le traitement des vers du coeur ($58 ), les croquettes a l'animalerie ($30) et la balle de snatch ($9)..

et la je vois chris qui se tourne vers moi "heureusement qu'on a qu'un chien!!!!"



En tous les cas, ils sont trop chou tous les deux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire,

Comment ça se passera avec vos animaux, vous serez autorisés à les emmener ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi, je suis super contente mais Utak est un mâle...aurait-il les mêmes penchants maternels?

Rémi est attendri mais ..........dit NON (moi, j'ai pas dit mon dernier mot!!!)

trop belles ces photos et moi veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que Utak aimerait bien un copain.. tu sais, si tu prend un chiot dominé de la portée.. ca devrait se passer sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut lui prendre une tite copine au bel Utak, une fifille toute douce, elle en fera ce qu'elle voudra du gros nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur Rita, je ne pourrais me resoudre a les laisser en France...deja que nous quitterons nos amis et notre famille donc il est hors de questions que nos animaux ne nous accompagnent pas...Une fois que nous connaitrons notre "point de chute", je me renseignerais pour les animaux, les conditions, la quarantaine, etc...

Comme dis Chrystel, nous reflechissons beaucoup pour un deuxieme chien pour les frais egalement...Urumi ne nous coute pas cher du tout en nourriture, veto et soins mais avec le lapin, le chat...ca commence a faire beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend qu'il ait fait son stage intensif avec Eric, Fabrice tu vas voir, tu l'auras après, d'ailleurs t'aura tout ce que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yess, yesss, yesssssssssssssssssssss! :bravoo: :bravoo: :bravoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet
Je vois pas les photos

Voulais les voir moi elles avaient l'air super en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...