HERMIONE111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 pour le premier mai de nouvelles photos à presque trois semaines, chiots bergers australiens LOF, parents in demnes dysplasie hanches et coudes et TO OK2 filles une bleue, une noire (queuelongue)3 gars bleus, un queue écourtéeToutes les infos sur la portée sur loisdreams.chiens-de-france.com ça grandit mais ça dort en core beaucouptous les bleus ont les yeux bleussauf ma petite beauté noire... :rie:http://loisdreams.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=8489&ID_SITE=9489 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Disponibles la semaine prochaine, trois bb cherchent encore leur familleHelline, femelle bleu merle queue longueHera femelle noir triet Hades mâle bleu merleles bb sont LOF, pucés, vaccinés, de parents entièrment testés, élevés en famille, des chiots très bien dans leur pattes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Oh lalala le petit hades est absolument superbe ,bleu avec beaucoup de noir j'adoisre !!! Moi qui suis fans de boxers et de molosses à la base ,à force de voir des ba sur ce forum vous allez finir par me convertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaiuna 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ouah ils sont trop beaux Ils vont vite trouver une nouvelle famille. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites