Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss

epreuve pour poulain?

Messages recommandés

Excussez mon ignorance... mais je me demandais si, il y aura des disciplines pouvant être pratiqué avec un poulain d'1an et quelques... Merci à vous
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue

En attendant de pouvoir mettre des photos peut etre pourras tu nous dire son nom,de quel elevage il vient ...

Pour les disciplines western que tu peux pratiquer à pied il y à le longe line ,le halter et le trail in hand qui est une sorte de parcours de maniabilité , tu trouveras des explications sur les post disciplines avec des vidéos ...

Sinon la ffe organisé aussi des epreuves d'equifeel dans le meme principe que le trail ,tu as aussi les qualifications au label loisir ...

Amuse toi bien avec ton poulain ,j'ai une petite paint du meme age avec laquelle je souhaite aussi fai4e quelque concours à pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse alikhan^^ J'ai fait un tour sur les diverses disciplines que tu as mentionnées, trouvé des renseignements tres interessants, pu lire des personnes très investi et passionnante.

Si nos poulains ont le meme age, nous pourrons ainsi suivre leur évolution en commun^^ Smile

Mon bonhomme ne vient pas d'un elevage, c'est un monsieur qui avait une jument pur sang, et il l'a saillit par un paint horse "twist of two"

Il s'appelle Blue pistol d'Aure. Il est plein papier sire et us. Il a un caractère du tonnerre, trop gentil, bref pour une debutante a tous niveau comme moi, je pense qu'il m'aide beaucoup à faire bien^^ Il est PARFAIT! J'en suis complétement accro^^

Rajout^^ ca y est, j'ai pu mettre une photo de lui, dans la rubrique overo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...