Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MGR plaines-ère

JOY est partie!!! merci de fermer ce post.

Messages recommandés

Pas de mot, que rajouter, je viens de prendre connaissance du post (probléme d'ordi), je te souhaite tous le courage nécéssaire, je pense aller sur dijon en juin voir une amie et on pensait faire un saut chez toi ! Un peui de réconfiort en vrai ! Je te tiens au courant, pleins de courage pour la décision ! grosses bizz de toute la ferme !

Je suppose que s'il n'y a pas de nouvelles c'est qu'elles sont mauvaises...? Je me permets de demander mais si c'est trop douloureux de répondre, je comprendrais...

Je viens de découvrir ce post...

De tout cœur avec vous tous dans cette bien triste histoire.
Je vous souhaite beaucoup de courage Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Je suis sûre que vous saurez bien vous en sortir pour la pouliche, elle est en vie et en bonne santé.

olala je decouvre aussi ce post.
je suis navrée pour toi Véro, que dire?
je suis de tout coeur avec toi, courage
gros bisous

je ne viens pas souvent en ce moment mais je vous dois des nouvelles, j'ai commence un sujet, je dois aller au bout meme si c'est difficile Crying or Very sad
Le veto est donc venu lundi dernier mais je n'ai pas voulu euthanasier JOY car la voyant manger , boire et donner tout ce qu'elle a à sa pouliche j'y croyais tres fort . Mais j'avais tord et je dois me resoudre a l'euthanasier lundi matin. Joy a tout donne a sa pouliche Cheroky.
JOY a perdu beaucoup de poids et son oeil est moins vif, je la soulage comme je peux jusqu'a lundi.
Ne me jugez pas d'avoir attendu mais j'avais de l'espoir Crying or Very sad

CHEROKY boit tres bien au seau, complementee de granules lacte, bien sur CHEROKY restera l'elevage.

Merci a tous de votre soutien!!!

Je comprends comme ça doit être difficile de prendre pareille décision.... Crying or Very sad
Joy vivra toujours en la petite Cheroky
Courage, courage...

C'est humain d'y croire jusqu'au bout quand on aime ses betes... tu as fait tout ce que tu as pu..courage pour lundi car ca va etre dur ...

je ne pense pas que quelqu'un ait le droit de te juger , tu aimes ta jument et il est normal d'y croire et d'essayer de tout faire pour les garder pret de nous !
de tout coeur avec toi dans cette epreuve et j'aurais une pensée pour toi lundi , je t'envois tout mon courage

Je vous envoi beaucoup de courage, felicitation d'etre une merveilleuse eleveuse avec vos chevaux, tres attentionnee, je vous soutiens beaucoup dans cette epreuve.

je suis vraiment tres triste pour toi Véro. Mais d avoir attendu avec une lueure d espoire je te comprend tout a fait. Quand on les vois continuer a manger, a boire et a s occuper de leur poulain c est normal qu on se dise qu il y a peu etre une chance.

Je pense tres fort a toi

Bonjour,
Nous ne sommes pas là pour juger mais pour réconforter à notre façon. Ne regrette jamais d'avoir fait le maximum pour sauver ta jument. Si nous avons des bêtes c'est pour les aimer et faire ce qu'il faut jusqu'au bout.Et quand on prend la décision de les laisser partir pour ne plus qu'ils souffrent et dans la mesure où de toute façon il n'y a plus rien à faire, c'est une grande preuve d'amour.
Bon courage .

Personne ne te jugera car je pense que tout le monde aurait fait la même chose !!!!
Encore une belle preuve d'amour envers ta juju, des papouilles a elle et a ta petite !
De gros courage à vous tous !!!!

Personne ne peut te juger à ce propos, je pense au contraire que j'aurais fait la même chose à ta place en la voyant manger et boire. C'est tellement difficile d'avoir la vie d'êtres vivants entre ses mains, c'est un "pouvoir" qu'on préférerait ne pas avoir... On a toujours un espoir, et toujours peur de prendre la mauvaise décision.
Je te souhaite alors une fois de plus beaucoup de force et de courage pour demain et plein de caresses à ta belle...

paintaddict a écrit:
Personne ne peut te juger à ce propos, je pense au contraire que j'aurais fait la même chose à ta place en la voyant manger et boire. C'est tellement difficile d'avoir la vie d'êtres vivants entre ses mains, c'est un "pouvoir" qu'on préférerait ne pas avoir... On a toujours un espoir, et toujours peur de prendre la mauvaise décision.
Je te souhaite alors une fois de plus beaucoup de force et de courage pour demain et plein de caresses à ta belle...

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que dit Paintaddict, et t'envoie plein de courage pour cette épreuve.

paintaddict a écrit:

flower d'accord avec Paintaddict!
Je suis tès triste pour Joy I love you et partage ces moments douloureux avec toi!
Heureusement il yaura des jours meilleurs...ainsi va la vie!
Bon courage.....

Courage, tu as fait ce que tu pouvais et tu fais le bon choix.

Je pense très fort a toi pour demain.

Toutes mes pensées dans cette épreuve ...... on ne se connait pas mais entre "amis des paints et outre mesure des animaux en général" je ne pouvais rester muette !
Bon courage

cet apres midi, JOY est partie rejoindre ces ancetres.
grosses larmes devant le veto qui me dit que je n'etais pas obligee d'assister a ca, mais j'ai accompagnee ma nenette jusqu'a son depart.

grosse douleur de prendre une telle decision Crying or Very sad

voila ce post pourra etre fermé.
merc ia tosu de votre soutien

j'ai les larmes à lire ce post.
Je suie de tout cœur avec toi comme tout ceux du forum d’ailleurs.

Plein de bises pour toi et ce poulinou.

je suis plaine de chagrin pour toi Véro mais tu as pris la bonne decision, c est tres dur certe mais ca l est encore plus en les voyant souffrir et je suis sur qu elle t en remercie.

Je comprend tout a fait ton chagrin, pour nous l année a commencer avec deja plusieurs depart de nos petits protegés mais c est la vie et la vie dontinue, on est juste la pour leur donner tout l amour du monde et faire en sorte que dans est venu le moment pour eux de partir on est la pour les accompagner, meme si c est pas un chouette moment piur nous mais tu as eu le courage d etre a ses coté et c est tout ce qui compte. Mais surtout ne t en veut jamais d avoir pris cette decision de la fair s en allé au paradis, tu as fait le bon choix meme si c est tres dur et qu a quelque part on s en veut.

Je pense tres fort a toi et de fait plains de bisoux I love you

désolé pour toi véro, je connais cette souffrance et l'espoir que tout de meme cela ira.
pas de mot pour te réconforter.
Joy , je crois a fait le maximum pour sa pouliche, à toi de prendre le relais du mieux que tu peux .

Je suis de tout coeur avec toi pour ta belle Joy. Elle continuera de vivre en toi grâce à sa pouliche. Bon courage...

je viens a peine de voir ce post :-(
j'avais un attachement particuliers pour cette jument que j'ai connu et qui etais la seule et unique pleine soeur de mon loulou Crying or Very sad

tu as pris la bonne decision,je suis de tout coeur avec toi
RIP ma belle joy.....

Comme je comprends ta peine, je viens de vivre la même chose il y à un peu plus d'une semaine No Laisser partir un cheval que l'on aime tant est un déchirement ...

Ceux sont des êtres tellement spéciaux, ils nous marquent, laissent un brin d'iconnu et une empreinte magique dans nos vies. Venant également de perdre ma jument pleine de 6 mois je comprends tout à fait ta douleur, et je t'envoie tout mon soutien, et mon courage afin de surmonter cette terrible épreuve. Like a Star @ heaven

• Créer...