Tenessee73 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bonjour tout le monde ! je ré-ouvre un poste ici pour un cheval que j'adore: Texasil appartient à un très bon ami et se situe en savoie.je possédais ça demie-soeur Tenessee, ils ont grandit enssemble chez mon ami.Malheureusement j'ai du vendre ma juju :sc'est un Hongre de 4 ans, excellent cheval de rando il passe partout, et surtout un mental en Or!!!sur les deux photos suivantes il a 2 ans et était encore entier et non débouré...[img][/img][img][/img]Un amour de cheval !![img][/img]avec Tenessee:[img][/img][img][/img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]une dernière de février 2012:[img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wim 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Superbe loulou, et quels yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenessee73 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci ! oui c'est vrai qu'il a de beaux yeux [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites