lib05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 et voilà les suivants ..... deux garçons et une fille. C'est donc l'égalité des sexes ..... mais il en reste encore à venir.voici donc les nouveaux :le fils de Novia né le 6 mai (son nom devrait être Cougar mais il faut d'abord un vote familiale ..... à suivre)le jour de sa naissanceCe matinLa fille de Windy (son nom devrait être Chelsy .....), elle est née ce matinet enfin le fils de Sioux né hier après midi (son nom devrait être Cassius ......)Toutes les mamans sont des ONC et le papa est notre étalon Texas Dreamy Jazz, nos poulains sont donc des OC. Si le coeur vous en dit n'hésitez pas à nous contacter et à les réserver au sevrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Super Karine, un bon début pour la cuvée 2012 Nous viendrons cette été pour admirer tous les baby de cette année, et j'essaierai de te faire de belles photos Pleins de bisous à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 mai 2012 et ba 3 jolis bb en peu de temps ils sont magnifiques..élevée en montagne le rêve...ba et le papa il est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Voici le poste du papa Texas Dreamy Jazz le papa de tous ces poulains!!!Il n'est pas Homozygote pour le Tobiano, mais tâche pas mal ses poulains http://www.painthorseforum.com/t272-texas-dreamy-jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lib05 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bonjour à tous,merci marion, j'espère que nous aurons un peu de temps pour nous voir.Autrement, pour Texas, Shadow, tu peux aller sur la page de notre site. Nous n'avons pas beaucoup de photos mais cela te donnera une idée et peut être l'envie d'avoir un bb de Texas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 mai 2012 impec je suis allez voir sa page, bel étalon c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lib05 0 Posté(e) le 18 mai 2012 voici quelques nouvelles photos des bébés, désolée mais caly était encore couchée ..... j'arriverai peut être un jour à faire une photo d'elle debout .... voici donc caly notre première :et voici nos deux petits mâles : en premier cassius, suivi de cougar tous deux avec leur maman :N'hésitez pas à nous contacter ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Super!!!! L'année commence bien côté naissances!!!Que des poulains tâchés, c'est un très bon début Papa Texas travaille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites