Fawago68 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour ! Un petit post pour mon petit cheval qui vient de fêter sa 4eme année ... déja 3ans deja que nos chemins ce sont croisés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 10 mai 2012 wahaaaaa très beau cheval...qui dégage beaucoup de douceur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawago68 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci beaucoup Elo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 mai 2012 il est beau ton loulou, une au milieu des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 mai 2012 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 10 mai 2012 magnifique ton loulou je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawago68 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci ! Quand je vois le nombre de chevaux magnifiques sur ce forum , je me dit que les americains sont les plus beau chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ah ca faisait longtemps !!!!Qu'il a bien grandit ton loulou Ah la la une gravure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawago68 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci ^^c'est vrai qu'il a" legerement " grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 il a bien changé le compagnon de mon beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Whao, il est magnifique ce loulou Il me paraît plutôt tovero qu'overo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Speranza a écrit:Whao, il est magnifique ce loulou Il me paraît plutôt tovero qu'overo Ah bon pourquoi tu dis ça???Ce loulou est Frame Overo, issue d'un croisement ovéro/solid ou Ovéro/ovéro me souviens plus trop!!Mais en tout cas il est bien ovéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fawago68 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui tany13 il est issu d'un croisement Solid/overo.Sur ces papiers en tout cas il est " sorrel overo" ^^Minou : tu es la proprietaire de "lynx " non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 il est très beau. autant en couleur qu'en morpho.Il me rappelle notre lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 tany13 a écrit:Speranza a écrit:Whao, il est magnifique ce loulou Il me paraît plutôt tovero qu'overo Ah bon pourquoi tu dis ça???Ce loulou est Frame Overo, issue d'un croisement ovéro/solid ou Ovéro/ovéro :scratch:me souviens plus trot!!Mais en tout cas il est bien ovéro Je disais ça pour le "medicin hat", je croyais que c'était une caractéristique exclusive du tovero visiblement il ne peut pas être tovero dans ses gènes, donc I was wrong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Fawago68 a écrit:Oui tany13 il est issu d'un croisement Solid/overo.Sur ces papiers en tout cas il est " sorrel overo" ^^Minou : tu es la proprietaire de "lynx " non ? oui c'est bien ça ! d'ailleurs il a bien grandi aussi !es-tu toujours en contact avec Alice ?il est encore entier ton loulou ? le mien oui, et il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Speranza a écrit:tany13 a écrit:Speranza a écrit:Whao, il est magnifique ce loulou Il me paraît plutôt tovero qu'overo Ah bon pourquoi tu dis ça???Ce loulou est Frame Overo, issue d'un croisement ovéro/solid ou Ovéro/ovéro :scratch:me souviens plus trot!!Mais en tout cas il est bien ovéro Je disais ça pour le "medicin hat", je croyais que c'était une caractéristique exclusive du tovero visiblement il ne peut pas être tovero dans ses gènes, donc I was wrong Le Medicin Hat, n'est pas seulement une caractéristique du tovéro, c'est ce qui prouve la présence du gène ovéro En fait le tovéro, pour simplifier, est un savant mélange des gènes ovéro et tobiano!! Je sais pas si je suis claire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 4 août 2014 Il a du changer depuis !!!! Des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites