Frazul22 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Galaad à 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frazul22 0 Posté(e) le 15 mai 2012 A 1 mois...... A 4 mois...... A 10 mois...... Et, à 1 an : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frazul22 0 Posté(e) le 15 mai 2012 2 ans dans 3 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 15 mai 2012 AAAAAh voilà le post attendu!!! Magnifique ton gallaad: quelle morphologie, et cette petite tête , j'adore Peut être qu'un jour doudou et moi on pourra les voir en vrai !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frazul22 0 Posté(e) le 15 mai 2012 indianab a écrit:Peut être qu'un jour doudou et moi on pourra les voir en vrai !? Quand vous voulez et avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 mai 2012 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites