lib05 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bonjour à tous,je vous joins deux photos de notre première pouliche paint de l'année : la question est tobiano ou tovero ?merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour Lib05,Je ne peux pas répondre à ta question car je ne suis pas experte en la matière, et il se trouve que j'ai le même problème que toi avec mon poulain Jazz, qui je pense est tovéro, mais je n'en suis pas certaine. J'espère que tu ne m'en voudras pas de profiter de ton post (afin de ne pas multiplier les posts sur un même sujet), pour poser également la même questiion : Tovéro ou tobiano? Merci d'avance! Comme ta pouliche, Jazz a une tête plutôt tobiano....mais le corps semble plutôt tovéro! Quelle complexité dans les couleurs du Paint Horse!! C'est un (parmi tant d'autres!) des charmes de cette race Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lib05 0 Posté(e) le 18 mai 2012 pas de problème java71, profite, profite ils sont beaux nos petits .... ça ferait un beau couple ! attendons quelques années et nous verrons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je pense bien a un tovéro.Pour un ovéro le blanc ne doit pas traverser la ligne du dos c'est à dire de la base de la crinière jusqu’à la queue.D'autre personne du forum pense peut être comme mois hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 18 mai 2012 pour moi celui de lib05 est tovero et celui de java tobiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Coucou Rebecca, Quand tu auras le temps peux tu expliciter ta réponse....car je ne vois pas de grosses différences entre les 2 poulains! ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites