tany13 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Yesss trop cool!!! Très bon choix, j'ai une fille de cette étalon qui est pleine de Flash pour 2013 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 L'attente va être longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Heiva est revenue chez mon grand père ce week end ==> rivière avec mes 2 juju Ici les photos de Spirit et d'autres photos sur le post de Heiva En route pour la rivière ... A qui sont ces oreilles ? Avec ma mère Moi sur Spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 j'adore tes jujus !!! et les paysages ouahhhhhhhhh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Lorawhite toujours fidèle au post Je vis dans un pays vraiment sublime, et je suis contente de vous faire voyager un peu à travers mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 pleins de gros bisous pour les futurs poulinous vivement les naissancesaie les paysages a toi toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Spirit est en pleine forme, elle entame son 6ème mois de gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 mars 2013 super nouvelle,j'avais pas tout suivi un joli bb c clairet bien t 2 bb sont en milieu d'année, encore 6 mois d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Les ventres s'arrondissent M-2,5 avant de voir mon kinder surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 juin 2013 ça se rapproche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Hâte de voir ce qui se cache dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Dernière saillie le 20 Septembre ... En général elle est plutôt à l'heure, voire même un peu en avance alors un poulinou d'ici 3 semaines environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 on a hâte de voir le petit bout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 C'est toujours trop long les dernieres semaines... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 dernière ligne droite hâte de voir le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 12 août 2013 En ce beau matin du 12 Aout, une petite merveille est née dans mes prés C'est une jolie pouliche (j'suis pas encore décidée pour son nom) et pour la couleur moi je la vois grullo mais je suis pas experte. Si des connaisseurs passent par la, je veux bien vos avis. Maman est bay et Papa dunskin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanneleDuBranguerin 0 Posté(e) le 12 août 2013 OOOWWN c'te petite bouille *0* Elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 12 août 2013 Félicitation elle est trop belle, tu dois être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 12 août 2013 Félicitations c'est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 12 août 2013 Je suis comblée, elle dépasse mes espérances Photos de cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bienvenue à cette adorable puce Moi je la vois dunskin à tester rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 août 2013 elle est très jolie, félicitation pour sa robe je suis plus de l'avis de stephwanji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 18 août 2013 Nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 18 août 2013 Trop choux se bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 21 août 2013 Production de ma jument Arbre généalogique de Déva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 26 août 2013 Des news de ma bb qui pousse bien Elle a eu le droit à sa 1ère douche, et sa 2ème leçon de longe, on donne aussi les pieds et on apprend l'attache Je trouve qu'elle éclaircit Moi sur ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 27 août 2013 Jaime beaucoup ce p'tit trio en ballade......Difficile à dire la couleur définitive de cette pouliche car y'a du foncé la dessous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 27 août 2013 On dirait un isabelle très foncé.En tout cas c'est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Color your life 0 Posté(e) le 27 août 2013 La 2ème photo en haut de la page ta juju on dirait que tu l'as passée au vernis tellement elle reluit! Magnifique!Moi je la voies Grullo la petite en tout cas elle est très jolie et évolue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 27 août 2013 C'est vrai qu'elle a une belle raie de mulet qui fait penser au grullo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 M'zelle Déva pousse bien, on poursuit son apprentissage avec des leçons de longe, des p'tites douches, donner les pieds ... Elle aura 1 mois le 12 Septembre Avec ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 rhoooooo elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 superbe ta pouliche et les douches elle va vite aimer ça du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 l'est vraiment craquant ce baby , une bine jolie demoiselle , ta juju a bien bossé ! pour le couleur moi je dirais bien bay dun elle me parait foncé pour du grullo qui en principe est trés clair comme du dunskin à la naissance , enfin toujours est il qu'elle est canonn avec sa couleur mystérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinefaure 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 et bien moi qui ai une pouliche dun, je ne pense pas que la petite Déva soit dun. Pour moi elle est buskin sooty et la raie de mulet ne serait que temporaire. Ou alors Dunskin mais pour moi le bay dun n'est pas du tout de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Les crins sont partis pour les tests ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 P'tit bain à la rivière Les crins ne sont pas encore parti, jai du me commander une CB alors sa devra partir la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 et ba la petite va partout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Déva 1 mois et 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Déva 1 mois et une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Tellement belle, cette photo dans la rivière....je crois que - question paysage - tu bas tout le monde ! Ces races qu'on elève s'accommodent splendidement des vastes étendues.....(et Deva - à tester des réception de la blue card - très mimi : comment est le marché par chez toi ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Déva est une pouliche coquine et super sympa a travailler. Elle pige très vite ce qu'on attend d'elle, elle marche maintenant en longe, donne les 4 pieds, reste à l'attache (pourvu que maman soit pas trop loin ), recule en main, va à la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites