Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timspirit

Poor Tim Spirit (App solid bay) et sa pouliche 2014

Messages recommandés

Yesss trop cool!!!
Très bon choix, j'ai une fille de cette étalon qui est pleine de Flash pour 2013 !!

flower

Heiva est revenue chez mon grand père ce week end ==> rivière avec mes 2 juju cheers Ici les photos de Spirit et d'autres photos sur le post de Heiva flower

En route pour la rivière ... A qui sont ces oreilles ? lol!

Avec ma mère I love you

Moi sur Spirit

Lorawhite toujours fidèle au post flower

Je vis dans un pays vraiment sublime, et je suis contente de vous faire voyager un peu à travers mes photos Very Happy

pleins de gros bisous pour les futurs poulinous
vivement les naissances
aie les paysages a toi toute seule

super nouvelle,j'avais pas tout suivi un joli bb c clair

et bien t 2 bb sont en milieu d'année, encore 6 mois d'attente tongue

Dernière saillie le 20 Septembre ...

En général elle est plutôt à l'heure, voire même un peu en avance alors un poulinou d'ici 3 semaines environ cheers 

En ce beau matin du 12 Aout, une petite merveille est née dans mes prés I love you  C'est une jolie pouliche (j'suis pas encore décidée pour son nom) et pour la couleur moi je la vois grullo mais je suis pas experte. Si des connaisseurs passent par la, je veux bien vos avis. Maman est bay et Papa dunskin flower 

elle est très jolie,
félicitation cheers 

pour sa robe je suis plus de l'avis de stephwanji Wink 

Des news de ma bb qui pousse bien Wink 

Elle a eu le droit à sa 1ère douche, et sa 2ème leçon de longe, on donne aussi les pieds et on apprend l'attache Very Happy  Je trouve qu'elle éclaircit I love you 

Moi sur ma grosse I love you 

La 2ème photo en haut de la page Shocked ta juju on dirait que tu l'as passée au vernis tellement elle reluit! Magnifique!

Moi je la voies Grullo la petite sunny en tout cas elle est très jolie et évolue bien flower 

M'zelle Déva pousse bien, on poursuit son apprentissage avec des leçons de longe, des p'tites douches, donner les pieds ... Elle aura 1 mois le 12 Septembre cheers 

Avec ma mère I love you 

l'est vraiment craquant ce baby , une bine jolie demoiselle , ta juju a bien bossé ! pour le couleur moi je dirais bien bay dun scratch elle me parait foncé pour du grullo qui en principe est trés clair comme du dunskin à la naissance , enfin toujours est il qu'elle est canonn avec sa couleur mystérieuse I love you 

et bien moi qui ai une pouliche dun, je ne pense pas que la petite Déva soit dun. Pour moi elle est buskin sooty et la raie de mulet ne serait que temporaire. Ou alors Dunskin mais pour moi le bay dun n'est pas du tout de cette couleur

P'tit bain à la rivière cheers 

Les crins ne sont pas encore parti, jai du me commander une CB alors sa devra partir la semaine prochaine Wink 

Tellement belle, cette photo dans la rivière....je crois que - question paysage - tu bas tout le monde ! Ces races qu'on elève s'accommodent splendidement des vastes étendues.....(et Deva - à tester des réception de la blue card - très mimi : comment est le marché par chez toi ?)

Déva est une pouliche coquine et super sympa a travailler. Elle pige très vite ce qu'on attend d'elle, elle marche maintenant en longe, donne les 4 pieds, reste à l'attache (pourvu que maman soit pas trop loin lol! ), recule en main, va à la douche Very Happy 

• Créer...