magdelaine 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Une lady... magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 C'est tout à fait sa Magdelaine Une fille jusqu'au bout des sabots ! Je fais ma belle, une vraie frimeuse En plus elle fait chavirer les cœurs Ma mère l'adore Déva un mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse111 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Nouvelles photos P'tit bain à la rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 superbes tes photos !! de voir ce bain ça donne envie, surtout que chez nous le froid s'installe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 très belle ta pouliche et son licol trop beau...les bains dans la rivière c trop cool ! il fait quelle température chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 On entre en été alors il commence a faire vraiment chaud Déva 2 mois et des poussières Elle perd petit à petit son poil de bébé, en dessous il y a une belle couleur chocolat foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Très jolie aussi Les noms que tu as choisi à tes deux pouliches leur vont vraiment bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Ben tu vois... moi, elles me donnent bien envie tes photos de prendre l'avion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Toujours prête pour tester de nouveaux trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 zen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 bonjour , des nouvelles de tes petits chouchous ,sous ton beau soleil (que tu gardes trop bien sans nous donner un seul rayon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Coucou,Sa fait plaisir de voir qu'on demande des nouvelles Spirit et Déva vont très bien, elles devraient rentrer à la maison bientôt. Spirit était à l'insémination, maintenant que c'est chose faite le retour n'est plus qu'une question de jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 oh la la du chocolat en barre !! à croquer !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 3 février 2014 Quelques nouvelles de mes 2 brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 4 février 2014 Superbes, j'adore la jument "poisson dans l'eau", & l'avant-dernière, miam de miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 4 février 2014 Magnifique, ça fait rêver Et elles sont belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 4 février 2014 Je trouve ta pouliche absolument magnifique Tu penses qu'elle est de quelle couleur ? buckskin sooty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 4 février 2014 Merci Speranza je l'ai faite tester elle est Ee/Aa/nCr donc bucksin si j'me trompe pas. Après pour le gène sooty je pense qu'elle l'a vu comme elle est foncée après comme sa ne se teste pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 février 2014 superbe <3 alors de futures bb 2014 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 4 février 2014 J'adore ce que donne le sooty sur le buckskin :heartElle devrait plus ou moins rejoindre cette robe Par contre parfois il y a comment dire...des "impaires" comme ce cheval testé palomino, complètement recouvert par le sooty Je rejoins la curiosité de Shadow tu as des naissances prévues cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 février 2014 j'adore la robe de ta pouliche , j'arrête pas de te le dire mais elle est à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 4 février 2014 Hum j'aime beaucoup la photo du 1er cheval Speranza Alors oui une naissance prévue chez moi en 2014 Spirit a été inséminée par Yor Whiskey River étalon appaloosa lignée reining importé du Canada. Il présente la particularité d'être few spot et donc il colore tous ses poulains. Le bb est prévu mi Novembre 2014.Heiva retournera à l'étalon cette année mais je ne suis pas encore fixée sur le fiancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 5 février 2014 vraiment fan de deiva et hâte de voir le nouveau poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 7 février 2014 Un beau programme !Et là encore une très belle pouliche ! Même question que pour l'autre lol tu la gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 7 février 2014 Hélas non Stephwanji, je ne peux pas tous les garder... Déva sera à vendre dans quelques temps, j'espère vraiment lui trouver une chouette famille à la hauteur de ses qualités parceque c'est vraiment une super pouliche très intelligente avec beaucoup de présence.Ne travaillant pas encore, il me faut vendre pour faire rentrer des sous afin de pouvoir payer les saillies futures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 9 février 2014 J'aime beaucoup l'étalon que tu as choisi, magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 9 février 2014 Outre sa génétique 100% appaloosa, je trouve qu'il fait très Quarter par rapport à beaucoup d'appaloosa (même en termes de crins, il est bien fourni pour la race). Moi aussi je le trouve très beau, c'est un croisement intelligent, vivement le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 février 2014 1 joli bb en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 10 février 2014 J'ai profité de mon voyage en France en Décembre 2013 pour aller le voir "en vrai" ... et j'ai pas été déçue ! Ma visite m'a confortée dans mon choix :yahoo: : C'est un très bel étalon, avec un chouette caractère. Niveau physique il me plait beaucoup, il est très court et donc trapu, une puissante arrière main, une crinière et une queue bien fournie, une très jolie tête, un vrai petit cheval de type ranch, ce que je recherchais pour Spirit J'ai même eu le privilège de pouvoir faire un petit tour dessus La preuve en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 février 2014 superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 18 février 2014 Speranza : Tout ce que je recherchais en somme L'attente va être longue, je me console avec les naissances du forum qui ne vont pas tarder à arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 19 février 2014 Magnifique petit cheval, ils vont te faire un super poulain ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Nouvelles photos de ma Déva 6 mois et demi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 3 mars 2014 quelle complicité les deux pouliches et rien a foutre des vaches et l'herbe tu nous en peux livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Je suis complètement fan de sa morpho et de sa robe, c'est vraiment une très belle pouliche il y a de quoi être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 mars 2014 perfect !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Peu de choses à dire, à part : Magnifique cette pouliche, elle est vraiment comme j'aime, et pourtant, je suis rarement fan des "filles".Elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 mars 2014 elle est vraiment sublime, et quelle jolie morpho',j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Merci à tous Des nouvelles photos de ma diablesse qui a maintenant 8 mois [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2010&u=16355291][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 27 avril 2014 ronde de partout ! elle ressemble à maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 avril 2014 splendide, j'adore vraiment cette puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 avril 2014 jolie modèle tout en rondeur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Elle est pleine ... d'herbe Toujours aussi belle, plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 5 mai 2014 C'est vrai en y regardant bien qu'elle ressemble bien a sa mère Spirit qui sèche au soleil (gestante de 5 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Ma jolie Déva a rejoint les étoiles ... Elle est partie hier. Je suis complétement retournée, je ne réalise pas. Spirit est toute désorientée, elle a couru derrière le tracteur quand on l'a emmené pour l'enterrer, elle l'appelait, un vrai crève cœur. Au revoir ma Déva tu va affreusement me manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 juin 2014 désolé d'apprendre cela, courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Oh non quelle tristesse !Nos compagnons sont si fragiles... Je te souhaite beaucoup de courage, tu connais deja cette douleur malheureusement. Prends soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites