LEOQUARTERHORSE 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Ohhhh non !! Quelle affreuse nouvelle Une disparition si brutale Plein de courage à toi dans ce moment difficile et fait plein de caresses à maman Spirit !Repose en paix petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Plein de courage à vous :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 14 juin 2014 C'est vraiment injuste Je te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'à Spirit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 juin 2014 ohhhhhhhhhhh toutes mes pensées vous accompagnent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melie11 0 Posté(e) le 16 juin 2014 C'est trop dur ! Une grosse perte ! Difficile d'avoir les mots justes dans ces circonstances. Toutes mes pensées vont vers vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Beaucoup de courage dans cette terrible epreuve.. j'espere que ta jument va un peu mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 19 juin 2014 bonne courage pour toutes les deuxmeme sur une ile paradisiaque on part quand meme au paradiselle a rejoins ta premiere appaloosa dur nos bebes qui partent avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 20 juin 2014 oh non , je découvre seulement cette terrible nouvelle, je suis tellement désolée pour toi, c'est vraiment très injuste après ce que tu as déjà traversé...je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette nouvelle épreuve, seul le temps apaisera un peu la douleur. J'espère que spirit se remet également de cette horrible perte. Tout mon soutien t'accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Si forts et si fragiles....à la mesure de leur somptueuse et fulgurante beauté...l'élevage réserve d'immenses joies et des d'insupportables coups..Pensées et amitiés. Véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Je suis sincèrement désolée pour toi Nolwenn, c'est vraiment une terrible nouvelle J'espère que tout va bien pour la maman ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Merci pour tous vos gentils messages Spirit semble s'être faite à l'idée, ses mamelles ont bien dégonflé, je pense qu'elle réalise bien, elle a vu sa pouliche sans vie c'est pas comme si on lui avait enlevé sans qu'elle la voit.Elle est gestante de 6 mois, le bébé est prévu pour début Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Désolée pour ta belle pouliche mais félicitation pour la future naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Quelle triste nouvelle, dame nature est parfois injuste L'important c'est que maman se porte bien, je te souhaite que du bonheur avec cette future naissance qui apaisera quelque peu ta peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOQUARTERHORSE 0 Posté(e) le 18 février 2015 Des nouvelles de ta chouette petite troupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 19 février 2015 Coucou Merci de prendre des nouvelles de ma troupe Spirit a pouliné le 7 Novembre 2014 d'une très jolie pouliche bai avec de beaux flocons sur la croupe qui se multiplie doucement Voici donc NCR Evy Wild Spirit par Yor Whiskey River et Poor Tim Spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Des nouvelles de mes 2 fifilles Evy pousse bien, elle a maintenant 5 mois Spirit se porte bien, désormais plus de poulains pour elle (elle est n/P1 je viens de le découvrir), à nous les belles promenades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites