Guignol 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Je vous ai présenté mon p'ti JAC dans la rubrique des quarters, place maintenant à mon SUPER Colonel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Effectivement SUPER colonel !!! il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci beaucoup, çà me fait chaud au coeur car il est vraiment SUPER mon Colonel.J'aime beaucoup tes 2 juments Lora et white. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Et alors il vous plait pas mon SUPER Colonel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 29 mai 2012 magnifique ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 30 mai 2012 quel morceau il est très rond, j'adore !! pis la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Et celui-là il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oh oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 31 mai 2012 of course !!! une gravure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 31 mai 2012 magnifique ton loulou j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 31 mai 2012 superbe cheval ! je suis très fan de sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 0 Posté(e) le 31 mai 2012 fanny a écrit:superbe cheval ! je suis très fan de sa couleur ! De mon SUPER Colonel et / ou du cheval mystère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette08 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ils sont super beaux ces 2 loulous ton colonel est tout simplement magnifique ! et le cheval mystère quelle crinière Mais c'est qui ce ceval mystère ?Tu es de quel coin de la Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Le cheval mystère est vous vous en doutiez le papa de mon SUPER Colonel.Il s’agit de Colored Colonel B.Concernant sa maman, je n’ai pas de photo. Je sais juste d’après le certificat d’enregistrement APHA de Colonel qu’elle est back/ovéro et qu’elle s’appelle Jets Pretty Baby.J’habite près de Genappe (50 kms au sud de Bruxelles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofie61 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Il est superbe ton loulou, et bien rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci pour lui.Je crois bien que l'herbe de la Belgique est plus que profitable, il pleut, il fait soleil, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 6 juin 2012 wouou ki les beau j'adore sa morhologie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Magnifique loulou magnifique robe et en super état, en Belgique c'est un peu comme dans l'Est il pleut beaucoup et il y a un peu de soleil du coup beaucoup d'herbes mais pas grand monde de bronzé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ouffff je n'avais pas vus ton cheval quel model, il est sublime, des airs avec ma Sissy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 3 août 2012 Wouaw il est de toute beauté ton Colonel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites