Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aaiuna

pouliche tovero

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheté une pouliche est-elle bien tovéro ? Comme le sujet précedent il est assez difficile de s'y reconnaitre, puisque les critères ressembles aux tobiano mais il m'ont dit qu'elle est tovéro de papa pie ovéro yeux bleus apparamment homozygote et de maman solide. Est-ce du au masque ? Plus tard si elle devais poulinée que pourais-je avoir comme poulain ? et avec quel type d'étalon ? Juste pour information? Le poulain aura t'il de grosse chance d'avoir les yeux bleus comme la mienne ? Merci à vous . Smile

[img][/img]


[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais il me semble qu'en effet, la jolie miss I love you soit tovero (le blanc qui touche l'oeil)

Pour l'éventuel futur poulain, tu pourrais avoir soit un tovero, tobiano, ou solid en fonction du papa (Encore une fois, je commence à peine à y voir clair en génétique, ne te fies pas à mon unique avis ! tongue ) Et il faut bien faire attention si elle est porteuse du LWO, et le futur papa aussi, evidemment !

Et pour les yeux bleux, je crois que c'est au petit bonheur la chance... ^^

J'espère t'avoir aidé, et ne pas avoir sorti d'énormités ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
je suis passionnée de paint j'en aie deux une jument tobiano homozygote et un étalon quarter horse avec gêne overo négatif blanc létal. ils viennent d'avoir un bébé tovéro.. Very Happy
Pour répondre a ta question ta belle est bien tovéro mais il est bien sur impossible que son papa soit homzygote puisque c'est un ovéro.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa tâche sur la tête est très originale, très belle jument! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe jument !!!!
Un marquage originale, beaucoup de blanc à la tête j'adorrrrrrrre I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...