aaiuna 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour,Je viens d'acheté une pouliche est-elle bien tovéro ? Comme le sujet précedent il est assez difficile de s'y reconnaitre, puisque les critères ressembles aux tobiano mais il m'ont dit qu'elle est tovéro de papa pie ovéro yeux bleus apparamment homozygote et de maman solide. Est-ce du au masque ? Plus tard si elle devais poulinée que pourais-je avoir comme poulain ? et avec quel type d'étalon ? Juste pour information? Le poulain aura t'il de grosse chance d'avoir les yeux bleus comme la mienne ? Merci à vous . [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wim 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais il me semble qu'en effet, la jolie miss soit tovero (le blanc qui touche l'oeil) Pour l'éventuel futur poulain, tu pourrais avoir soit un tovero, tobiano, ou solid en fonction du papa (Encore une fois, je commence à peine à y voir clair en génétique, ne te fies pas à mon unique avis ! ) Et il faut bien faire attention si elle est porteuse du LWO, et le futur papa aussi, evidemment ! Et pour les yeux bleux, je crois que c'est au petit bonheur la chance... ^^ J'espère t'avoir aidé, et ne pas avoir sorti d'énormités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 31 mai 2012 superbe robe en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle05 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bonjour a tous, je suis passionnée de paint j'en aie deux une jument tobiano homozygote et un étalon quarter horse avec gêne overo négatif blanc létal. ils viennent d'avoir un bébé tovéro.. Pour répondre a ta question ta belle est bien tovéro mais il est bien sur impossible que son papa soit homzygote puisque c'est un ovéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouhlala 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Sa tâche sur la tête est très originale, très belle jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Superbe jument !!!! Un marquage originale, beaucoup de blanc à la tête j'adorrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites