Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Equita'Lyon 2012 du 31 octobre au 4 novembre!!!

Messages recommandés

A droite Fabienne et à gauche Aurélie! enfin je crois... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower OK pour Marion, David, Fabienne et Aurélie!!! Bravo Céline et Nel31

scratch Qui est la cinquième personne? Une habituée du forum!

cheers Petit indice.... sur le dos de sa veste!!


flower FLASH INFO EQUITALYON flower

cheers ENORMEMENT DE MONDE...stop....DEJA DE BELLES VENTES ET DE NOMBREUSES TOUCHES .....stop.....SUPER AMBIANCE...stop.....ARRET RECOMMANDE AU STAND DES ELEVEURS DE PAINT HORSE....stop....ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI....stop flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viendrais bien vous voir tous avec vos magnifiques dadous mais je suis toute seule pour le moment donc un peu galère mais je vais tenter je ferais bien fumer l'appareil photo flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques photos ... j'ai beaucoup de photos de Big Gun (on se refait pas lol! )













ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu I love you



en pleine commande pour son Hood ^^ on choisit la couleur lol!



Comme a son habitude, p'tit coucou de Marc Very Happy



les autres photos tongue



















le reste suit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'ai pas pensé à aller voir sur equidia !
j'irai faire un tour direct sur leur site pour les replay eventuel !

je suppose que ceux qui y ont participé sont rentrés hier soir plein d'image en tête mais surtout bien fatigué !
la suite pour Paris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous. Je suis allée vendredi à Equita et j'ai croisé Fabienne + tous les magnifiques paint des élevages présents cheers
Ca fait plaisir d'avoir vu autant de couleurs et de no stress. Les poulains dans les mini parc étaient dans leur élément, si calme et câlin pour certains. Un vrai bonheur !

J'ai découvert une des disciplines du tri de bétail, je n'ai pas le nom exacte si quelqu'un peut m'éclairer... 4 couples cheval/cavalier présents, un couple choisit sa vache et la sort du troupeau, puis le cowboy met une main sur l'encolure, l'autre sur la corne et le cheval fait son job = la vache ne doit pas repartir dans le troupeau. C'était magique !
Et quelle ambiance lors de la final de la coupe du monde de barrel, même si difficile de se faire une place !!!

J'ai trouvé que le hall 6 était vraiment bien remplit cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

Alors moi je suis allé passé la journée de jeudi à equita avec ma soeur .

Je suis trés heureuse d'avoir pu revoir fabienne et son mari (dynamic farm ), david et marion , antonin , melanie et nanard ,ma véro et son gilles , et d'avoir fais la connaissance de elo (double E farm ) rebecca et son mari (little farm) , laetitia et jean ( winch farm ) , davy dapsens , Mr elevage de Busset ...

ça a été une trés belle journée pleines de rencontres fort sympathiques , mais ce fut trop court ,le salon est grand et il y a beaucoup de belles choses à voir en equitation classique ou western .

On a assisté à du barrel , cutting , working cow , des spectacles de voltige ,poste hongroise et liberté par nos amis de l'équipe BENOIT SOUMILLE ... et ce qui m'a le plus plu ce sont les tests comportementaux pour les sélections label loisir Elite , une sorte de parcours de désensibilisation poussé qui m'a donné pleins d'idées , j'aimerais beaucoup y présenter aiyana l'an prochain !!

Enfin pleins de beaux chevaux aussi , que du bonheur ce salon , et je dis à trés bientot à ceux qui se rendront à paris et aussi à avignon , je serais là cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai rencontré "Mr elevage de Busset".
S'il ce reconnaît... j'ai adoré notre échange dans le box de sa pouliche oc (Welsh/Paint) et ses produits sont magnifiques Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


flower En attendant un reportage plus conséquent....quelques photos pour patienter et le petit jeu :
flower CONNAISSEZ VOUS VOTRE FORUM !! flower

cheersPremière partie du jeu.....super facile!!
scratch A vous de reconnaître ces chevaux souvent présentés sur le forum!.....









cheersDeuxième partie du jeu.....déjà plus difficile
scratch De nombreux membres du forum se cachent parmi les participants au "petit apéritif" (très fréquenté!!!)... organisé par les éleveurs de Paint Horse et animé par l'orchestre country all time "The Lonesome Gamblers" ...trio super sympa qui a mis le feu au SALOOOON!!!
scratch Cherchez à les identifier!









cheersTroisième partie du jeu....very difficult!!! flower WANTED!! flower
scratch Sur les 3 dernières photos se cache Lex Smurthwaite....Directeur des affaires internationales de l'APHA US!
A vous de l'identifier!!!

cheers Good luck.....à suivre!

PS : et au passage, un ENORME MERCI à l'APHA, notre maison mère, qui nous a simplifié la vie en traitant le jour même les papiers de nos chevaux (transfert de propriété , déclarations de naissance , d'étalons et toute autre question qui nous posait problème!). Lex Smurthwaite et Irène ont eu du travail à revendre pendant toute la durée du salon....preuve qu'un tel service nous manquait terriblement!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors
photo 2) : Sandy et Etan Texas Bingo
photo 4) Big Gun To Trash de Elo
et je me vois ainsi que mon homme sur la photo 3 et la 4 de l'apéro lol!

Quant à Mr smurthwaite, j'ai eu l'honneur de lui avoir été presentée, d'avoir papoté avec lui et de lui avoir fait decouvrir et deguster le fromage de chèvre que nous produisons

Nous avons passé un merveilleux moment et je suis très fière de ma poulichette qui s'est très bien comportée pour son premier concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super salon comme tout les ans !! Like a Star @ heaven Pleins la tête de magnifiques souvenirs !! Like a Star @ heaven De beaux chevaux !! Like a Star @ heaven
Je n'ai pas pu rester pour le pot du GEF, j'espère en 2013 !
En tout cas, j'ai été ravie de faire la rencontre en "vrai" de Rébecca, Marion & David, Elo, Annie, Mel....
Et encore un grand merci à Rébecca pour être venue à ma rescousse pour m'aider à préparer ma pouliche !!
Trop hâte d'être en 2013 !!!!!!! tongue
VIVE EQUITA !!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout le monde est bien rentré et que vous aurez apprécié votre semaine. Ravie d'avoir fait la connaissance de certains et d'avoir revu mes copinous ;-) Cette année grosse semaine d'accueil mais peut-être que l'année prochaine ça sera côté cavalier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspere pouvoir venir pour equita 2013 car 2012 avait l'air grandiose!!

J'ai adoré voir le reining sur equidia, et je me suis trouvé une fan, anne fonck, cavaliere impressionnante, magnique travail, c'était splendide, elle est élégante et elle en mets pleins les yeux des mecs!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waow ! Sa à l'air génial Shocked

Quelle chance d'avoir de grand salons comme sa ! J'espère bien pouvoir y assister un jour Very Happy L'année prochaine qui sait lol! Tout est une question d'organisation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa toutes c photos merci

et quand on voit les aller pleines, bondées de monde, ouaaa ça donne envie d'y aller mais c un peut loin de ma Normandie, hélas !!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerstongueShocked Oh oui, c'est vraiment super toutes ces photos, quel monde Shocked , formidable... Moi, aussi j'espère que tout le monde est bien rentré, je suis bien sure que vous êtes sur les rotules mais aussi que vous avez des étoiles plein les yeux... en tous cas, mille ercis de partager tout ça... reposez vous bien... Sophie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, le moins qu'on puisse dire c'est que ce salon valait le déplacement depuis Paris !

Et c'était vraiment chouette de rencontrer certains d'entre vous Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour d'Equita hier soir .....

Une supèrbe année qui nous a permis de revoir nos bons copains : anton et morgane, gille et véro ...
et de faire la connaissance de nombreux éleveurs ou membres que je ne connaissait que par écran interposé : ma super annie - que je remercie pour son dynamisme et sa gentillesse - fabienne et son mari - Marion et David - Anne laure et son mari - Elo et Eric - Rebacca et Yann - Franck - Mélisandre- Josy et sa fille - Emilie et je dois encore en oublier .....


Un appéritif du GEF inoubliable où il y avait ambiance et convivialité
[img][/img]
honnoré de la présence de Irène et de Lex ...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite ...

mon cow boy
[img][/img][img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

avec un super orchestre country

[img][/img]
[img][/img]

ça décoiffe ...
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton reportage photo laetitia flowerflower
Nous avons passé un super salon.. toujours autant de monde, de rencontres, d'amis et de beaux paint horse flowerflower
Voici quelques photos de chevaux presents sur le salon sunny
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winch farm a écrit:
De retour d'Equita hier soir .....

Une supèrbe année qui nous a permis de revoir nos bons copains : anton et morgane, gille et véro ...
et de faire la connaissance de nombreux éleveurs ou membres que je ne connaissait que par écran interposé : ma super annie - que je remercie pour son dynamisme et sa gentillesse - fabienne et son mari - Marion et David - Anne laure et son mari - Elo et Eric - Rebacca et Yann - Franck - Mélisandre- Josy et sa fille - Emilie et je dois encore en oublier .....


Un appéritif du GEF inoubliable où il y avait ambiance et convivialité

[img][/img]



Mon fils (la petite chose avachie sur la table lol) lui a fait honneur à l'apéro lol!
Du coup, avec les photos, je fais seulement le rapprochement entre les pseudos et les noms...dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers

Merci pour toutes ces photos! quel bonheur de revivre ces supers moments...
David et moi avons été ravis de rencontrer certains et de revoir ce que l'on connaissait mais je m'apperçois que malheureusement, je n'ai pas parler avec tout le monde No
Ce sera pour une prochaine fois! je ferais attention tongueWink il y a eu des moments de franche rigolade (merci Davy!!!) et de rencontres de belles personnes! Wink

En tout cas, nous sommes rentrés avec du rêve et des étoiles pleins les yeux, reboustés pour l'hiver! c'était une vraie semaine de bonheur entre tout!
Le rendez vous incontournable des chevaux américains car vraiment.... il y avait du beau et surtout du bon dans toutes les disciplines! quel "pied", ça c'est de la vraie promotion de nos chevaux et de l'équitation western! WOUAHOU I love youI love youI love youI love you
On n'avait du mal a savoir où il fallait regarder!
Pour tout ceux qui n'y étaient pas! rendez vous l'année prochaine car vraiment... c'est LE SALON a ne pas manquer! que ce soit en visiteur ou en participant! CoolCool

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes poulinous ...

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Mon amie vanessa, pour qui c'était le 1er Equita ...
[img][/img]

ma grande fille Camille, qui a présenté Ice ...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Mais c'est dur dur la vie de salon pour les poulains ...
[img][/img]

comme pour les hommes !
La bise mon Anton !
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers

Trop belles tes photos laetitia! j'adore I love you
Oh la la! Anton!!!!! la tête! lol!

Tu es magnifique avec ton poulinou! I love youI love you

Bisous

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrrrr..... j'ai les doigts qui me démangent de voir tous tes poulinous Laetitia..... envie de leur faire des gratouilles !!!!

J'ai passée un superbe journée, la rencontre en chair et en os des membres du forum a été superbe, et je ne parle même pas des chevaux.... magnifiques et d'un mental à toutes épreuves !!!!
Vive le Paint et vive les amoureux du Paint !!!
De très belles rencontres, qui j'en suis sûre vont se renouveler à chaque salon, et pourquoi pas si vous passer par le sud, faites un petit crochet pour venir boire l'apéro à la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Merci Christelle.....et surtout Fanny pour ces superbes photos réussies malgré un éclairage du salon plus que difficile à apprivoiser!!
Fanny a bezucoup de talent!
cheers Christelle et Fanny!!! Pas bien d'avoir séché l'apéro !!.....mais les éleveurs ont des contraintes qui nous rappellent avec force la dure réalité de l'élevage....alors!!!! lol! !!!
A bientôt
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower PENDANT UN SALON....on passe par tous les états!!! scratch N'est ce pas Elo ? flower


cheerscheers ATTENTION....on écoute attentivement les derniers conseils du coach Aurélie!



cheers CONCENTRATION.....on donne le meilleur de soi-même!



cheers DECONTRACTION.....on relache la pression !


EN SOMME....QUE DES BONS SOUVENIRS ET DE L' EXPERIENCE ENGRANGEE POUR LES PROCHAINS SALONS!!!

Au fait Elo....rendez vous "où tu sais" pour échanger nos points de vue sur l'élevage de Paint Horse!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongueVery Happy effectivement Annie Wink très bien vue !!! tonguelol!

je suis passé par tous les états, c'est clair... Very Happy
pas encore tout à fait descendu de mon nuage tongue ... vais y rester d'ailleurs tongueWink

merci à vous tous de nous faire revivre ces merveilleux souvenirs,
de très bons moments partagés, de belles rencontres,
un dynamisme et un enthousiasme partagés qui donne la pêche !!!!!! cheers

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheersVery HappyVery HappyVery Happy

rdv est pris Annie tonguetongueWinklol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une petite ...

[img][/img]

pour ceux qui n'ont pas le sens du détail .... Fabienne a un verre dans chaque main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Que ça fait du bien de revivre ces super bons moments avec tout le monde cheers
Encore une édition incroyable, d'années en années Equita' tient une place plus que centrale dans le milieu Western!!!
Aucuns doutes que l'année prochaine sera encore meilleure et plus grandiose!! Quand on voit que même des Brésiliens, Canadiens et Américains font le déplacement, ça prouve que nous n'avons rien à envier aux gros salons US Very Happy

Un grand merci à toutes les personnes qui sont venues nous rencontrer que ce soit au boxe, ou sur le stand du GEF, nous avons fait encore de belles rencontres et retrouvés les amis et éleveurs avec grand plaisir!!!
Prochain rendez vous à Cheval Passion, en Avignon du 17 au 21 janvier 2013 cheers

David et Marion
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAHHHHH TRAITRESSE!!!!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Je savais que j'allais le payer! et la tête....... bon ben je ne me moquerais plus d'Anton! promis lol!lol!

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm a écrit:
AAAAAAAAAHHHHH TRAITRESSE!!!!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Je savais que j'allais le payer! et la tête....... bon ben je ne me moquerais plus d'Anton! promis lol!lol!

Fabienne sunny


De gros gros bisous.

C'est une petite vangeance pour tu sais quoi quand j'aie fait le site du Gef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Laetitia....d'accord Fabienne a deux verres dans les mains.....mais deux verres....c'est moins qu'une bouteille....surtout une bouteille de champagne!!! lol!



scratch Bon on va remettre des photos de chevaux car on va finir par croire que les éleveurs de Paint Horse sont des alcoolos!!! lol!

flower Le beau Blacky de Rebecca (Little Farm)




flower Marion présente une magnifique pouliche italienne aux origines prestigieuse.....preuve de la belle solidarité et de la confiance qui existe entre les éleveurs de toutes nationnalités! (sa propriétaire italienne était en train de shower sur une autre carrière à la même heure!



flower Elo et son magnifique....et très patient Gunner!!



flower Merci Fanny de nous autoriser à publier toutes ces belles photos!!
cheers Ca fait sacrément du bien de passer de si bons moments tous ensemble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment génial toutes ces photos , ça fait du bien de revivre tout ces bons moments , hâte de revoir les adeptes de cheval passion , rdv au cabaret équestre et la je ferais les 4 jours cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une journée c'est trop court.... Pas le temps de voir tout ce qu'on veut...Très belles photos en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même une semaine c'est trop court !! Merci à tous pour l'ambiance et les apéro (même si je bois que du jus de fruit No ... faut être opérationnel pour veiller sur vos petits chevaux)
A l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower EN SHOW,.....tous les détails ont leur importance! flower

Premier souci.....trouver un licol de Show mettant en valeur son cheval!




















Toutes les photos sont réalisées par Fanny

flower Que de beaux chevaux à Equitalyon!!!! Un vrai régal pour les yeux....ce qui suscite l'envie d'aller vers l'excellence!!!

scratch Rien de tel qu'un salon comme Lyon pour étalonner la qualité de son élevage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...