Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Equita'Lyon 2012 du 31 octobre au 4 novembre!!!

Messages recommandés



Le programme reining/working cow !! Wink



- les tribunes (1.500 places) seront gratuites y compris pour l’open

- la carrière est cette année entièrement dédiée au reining et a 4 belles épreuves working cow

- la carrière de 70 x 30 est complétée par un paddock de 30 x30

- elle sera ouverte toute la nuit et les cavaliers auront donc tout le temps nécessaire pour préparer au
mieux leurs chevaux

- la qualité des juges du reining est à la dimension de l’évènement et le concours sera donc jugé par 5
des meilleurs juges internationaux de la discipline
-> François ZURCHER (Suisse/France)
-> Felippo MASSI (Italie)
-> Eugenio LATORE (Italie)
-> Allan MITCHELS (USA)
-> Alain KRONSHAGEN (Luxembourg)
-> Carl Veroest (Belgium)

- éleveurs et propriétaires pourront aussi inviter leurs partenaires dans des loges VIP très bien placées
(au dessus des tribunes)


La programmation du cutting est toujours en cours mais les engagements sont possibles : http://www.nchacutting.com/ag/shows/pdf/lyon_entry.pdf
Une dotation totale de 65 000 $ (25 000$ pour l'Open, 25 000$ pour le Non-Pro et une prime supplémentaire de 15 000$ pour les cavaliers Européens).
Avec la présence de 130 à 140 chevaux et d'un troupeau de 1 000 à 1 500 veaux !

Il y aura des clinics et une vente aux enchères de chevaux de Cutting le dimanche 4 novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!!!
Merci beaucoup Aurélia Wink
Bon et bien voilà un programme des plus stimulant!!!
5 jours de folie en perspective, voir 6 pour ceux qui, comme nous, arriveront la veille pour s'installer tranquillement cheers

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:

génial cheers

reste plus qu'à reserver notre hotel et convaincre Chéri pour 3 jours tongue


Mel pourquoi ne pas rester tout le salon!!!
3 jours ou 5 jours c'est pareil, surtout si ce sont vos vacances à tous les 2 lol!
Si c'est pour le prix des places d'entrée, je pense qu'avec tous les membres présents sur le salon, tu vas bien pouvoir en trouver!! Moi je veux bien t'en donner 2 Wink, ça fait déjà 1 jour gratuit tongue

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tany13 a écrit:
Mélanie a écrit:

génial cheers

reste plus qu'à reserver notre hotel et convaincre Chéri pour 3 jours tongue


Mel pourquoi ne pas rester tout le salon!!!
3 jours ou 5 jours c'est pareil, surtout si ce sont vos vacances à tous les 2 lol!
Si c'est pour le prix des places d'entrée, je pense qu'avec tous les membres présents sur le salon, tu vas bien pouvoir en trouver!! Moi je veux bien t'en donner 2 Wink, ça fait déjà 1 jour gratuit tongue

flower


oh c'est gentil I love youVery Happy merci beaucoup
le plus dur c'est de garder chéri loin de nos chevaux, il est malheureux loin d'elles ... arf ces hommes tongue
j'arrive au fil des ans, a gagner un jour, je vais pas me plaindre Wink mais cette année, les entrées ont augmentés et pour 3 jours à nous 2, y en a pour plus de 100€ Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est un gros budget, mais je suis sure qu'avec tous les éleveurs paint du forum, tu vas bien pouvoir trouver au moins 4 invitations de plus!!! Wink
Quand je vois que celles de l'année dernières je les ai retrouvés dans ma voiture!!! No Je pense que je ne suis pas la seule qui ne doit pas toutes les utiliser!! Wink

En tout cas c'est déjà bien que Nanar te laisse une journée de plus, c'est déjà pas mal!! lol!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:

merci tout plein, c'est vraiment très gentil I love youVery Happyflower

l'année pro, je pense que je gratte encore un jour lol!Wink


Yeahhhh cool, dans 2 ans tu seras là tout le salon lol!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !
Je serais là aussi, en visiteur simplement, mais je me réjouis déjà de la visite du salon !
J'ai bien hâte de recroiser certains d'entre-vous ...( promis Fabienne et Annie : cette fois, je prévois le temps pour l'apéro !!!) et de découvrir les autres élevages.
C'est toujours un plaisir d'échanger et de partager notre passion commune pour les chevaux !
Alors à bientôt !
isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tany13 a écrit:
Mélanie a écrit:

génial cheers

reste plus qu'à reserver notre hotel et convaincre Chéri pour 3 jours tongue


Mel pourquoi ne pas rester tout le salon!!!
3 jours ou 5 jours c'est pareil, surtout si ce sont vos vacances à tous les 2 lol!
Si c'est pour le prix des places d'entrée, je pense qu'avec tous les membres présents sur le salon, tu vas bien pouvoir en trouver!! Moi je veux bien t'en donner 2 Wink, ça fait déjà 1 jour gratuit tongue

flower


Je pense aussi que je peux te donner deux entrées flowerflower il faudra juste se communiquer nos tel pour se joindre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boxe reservé ainsi que l'hôtel, du vendredi soir au dimanche soir !!! cheers
Hâte d'y etre et de vous rencontrer flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors moi je suis dégouté car j'ai un mariage et je ne pourrais pas venir cette année

du coup je suis hyper déçue de rater winch farm , little farm , magdeleine ... et tout ceux que je n'ai pas pu voir l'année derniere et bien sur les autres tany, anton , annie , dynamic, mel ... que j'ai eu le plaisir de rencontrer l'an passé

du coup ça me consolerait beaucoup de savoir si vous serez la aussi en 2013 car cette fois c'est sur j'y serais cheerscheers alors ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alikhan a écrit:
bon alors moi je suis dégouté car j'ai un mariage et je ne pourrais pas venir cette année

du coup je suis hyper déçue de rater winch farm , little farm , magdeleine ... et tout ceux que je n'ai pas pu voir l'année derniere et bien sur les autres tany, anton , annie , dynamic, mel ... que j'ai eu le plaisir de rencontrer l'an passé

du coup ça me consolerait beaucoup de savoir si vous serez la aussi en 2013 car cette fois c'est sur j'y serais cheerscheers alors ??????????


Oh m.................

Bon il ne te reste plus qu'à venir nous voir chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alikhan a écrit:
bon alors moi je suis dégouté car j'ai un mariage et je ne pourrais pas venir cette année

du coup je suis hyper déçue de rater winch farm , little farm , magdeleine ... et tout ceux que je n'ai pas pu voir l'année derniere et bien sur les autres tany, anton , annie , dynamic, mel ... que j'ai eu le plaisir de rencontrer l'an passé

du coup ça me consolerait beaucoup de savoir si vous serez la aussi en 2013 car cette fois c'est sur j'y serais cheerscheers alors ??????????


ha mais non ! equita, interdit de le loupper !! non mais !!

serieusement, c'est vraiment dommage ... zut et crotte !!! mais il y a le jeudi 1er novembre ?! tu as peu etre la chance de ne pas travailler ?! non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh merdouille crotte de bique NoNo
C'est vraiment dommage!!!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde Very Happy

Alors dernières nouvelles:

- MASTER ALL BREED:
seule l'épreuve de TRAIL est limité à 20 participants, pas de limitation pour les autres épreuves Wink
Il faut vous inscrire avant le 10 octobre pour ne pas payer de pénalités de retard!!!
http://www.equitalyon.com/acs/servlet/getDoc?id=13661&t1=0&m=3&cid=8312


- EXCLU PAINT HORSE:
De plus cette année, des horaires avec présentation exclusives des Paint Horses à vendre seront aménagés tout au long du salon cheers

- CONCOURS FFE:
Et pour finir, un concours approuvé FFE sera organisé pour les épreuves de
Showmanship
Trail
Horsemanship

Et pour la 1ère fois en Europe, un concours AQHA 4 juges aura lieu à Equita'!!!
Ça va bouger et danser dans le Hall Western au son de la country music!!!!
cheers

Alors n'hésitez plus, vous allez avoir plusieurs possibilités de présenter ou de concourir avec vos Paint Horses, Quarter Horse et Appaloosas!!! cheers
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi suis vraiment trop déçue NoNoCrying or Very sadCrying or Very sad

je ne bosse pas le 1er novembre mais ce sont les vacances scolaires donc j'aurais ma fille avec moi et elle n'est pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier de sage donc venir sur un salon avec elle et lui courir après toute la journée , je ne vais pas en profiter et ça fait beaucoup de frais pour une journée Crying or Very sad

j’espère vraiment tous vous voir en 2013 avec peut être ma pitchoune à présenter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tany pour toutes ces infis Smile


par contre j'ai cherché sur FFE compet pour les engagements pour le concours FFE mais à part le CSO et le DRE, je n'ai rien trouvé scratch Comment procède t'on pour s'inscrire à ce concours.
Tant qu'à y être, autant faire le max d'epreuves cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les fiches pour les engagements du FFE ne sont pas encore en ligne, je les mettrais dès que possible Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaie de venir tous les ans en temps que spectatrice...
Mais comme je me fais plutot discrète sur le fofo (je lis plus que je ne participe, surtout que... je n'ai pas encore de paint!! No ) et que je suis une timide dans la vraie vie, j'ai surement bavé devant la plupart de vos chevaux sans même oser vous adresser la parole No
Du coup cette année je préviens avant, comme ça je me sentirais peut être "obligée" de me présenter (même si vous ne risquez pas de me reconnaitre lol! )
Maintenant je vis à Nantes donc ça me fait aussi des gros frais mais vu que j'ai prévu de soit faire saillir ma juju soit prendre une pouliche l'année prochaine, j'ai pas vraiment le choix, faut que je fasse le tour de tous les élevages que je peux "en vrai" Very Happy
Bref ça a marché pour que mon homme "m'autorise" à venir, mais comme il faut aussi que je trouve une nouvelle selle et puis quand même que je profite des concours et des spectacles ( lol! ) je prévois de rester au moins 2jours.
Je vais suivre ce post pour voir si vous organisez une réunion entre forumeurs (je n'ai pas encore rattrapé les 5pages)
Par contre si quelqu'un peut nous donner des places/nous faire rentrer grâce à un pass ou autre, ça m'arrangerait bien aussi (enfin même si je dois y laisser toutes mes économies, j'ai bien l'intention de venir!!! tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


coucou tout le monde !!!

Ça y est pour nous aussi le box pour Etan et l'hotel sont réservés cheerscheerscheers
Maintenant reste plus qu'a bien bosser le gros !!!!


Par contre, dans tous ceux qui ont réservés un ou plusieurs boxs, je voulais savoir si quelqu'un ou plusieurs d'entre vous voudraient louer un box supplémentaire faisant office de sellerie???
Ou bien si c'est déjà fait, si quelqu un veut bien que je range mes affaires avec les siennes et en contre partie je paye une partie du box .....

Merci d avance flower


Sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question :

qu'y a t'il pour une jument quarter suitée d'un paint horse ??

dans quel catégorie pourrais-je les présenters, seul ou tous les deux ?? (le poulain est à la vente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas qu'il y aura une classe broodmare en AQHA rubyndae, mais tu peux faire les classes AQHA en laissant le poulain au box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci FG ranch

la jument est bien faite mais n'est pas un model halter ou showi, (bien qu'elle soit bien ronde lol)

elle est puissante avec un mental extra. j'aimerais la valoriser, sa première fille commence à sortir et se fait remarquer par son model et son mental extra.

quel serait la ou les épreuves interressante à présenter ?



sa fille à 5 mois


a 20 mois :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme te l'a dit Franck, tu peux sortir ta jument en Halter Broodmare, mais aussi en Showmanship, et Halter
même si ce n'est pas une jument "typé halter" sont modèle peut plaire aux juges Wink
Tu peux également sortir le poulain en halter au Master All Breed Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tany13 a écrit:
Comme te l'a dit Franck, tu peux sortir ta jument en Halter Broodmare, mais aussi en Showmanship, et Halter
même si ce n'est pas une jument "typé halter" sont modèle peut plaire aux juges Wink
Tu peux également sortir le poulain en halter au Master All Breed Wink

flower


Marion , peux tu me dire si dans la classe halter au Master all breed, les chevaux (hongres , juments et entiers) sont tous ensemble?... il me semble que oui mais suis pas sure flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui si je me souviens bien, le Master est ouvert à toutes les races Américaines
et à tous les sexes et ages Wink
Donc tu peux présenter Blacky et un autre cheval ou poulain dans la même classe Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tany13 a écrit:
Alors oui si je me souviens bien, le Master est ouvert à toutes les races Américaines
et à tous les sexes et ages Wink
Donc tu peux présenter Blacky et un autre cheval ou poulain dans la même classe Wink

flower


merci marion flower
On va donc faire le halter avec blackie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Super!!!
cheers Surement trop content le Blackie de retrouver les carrières où il a brillé quand il était étalon!! Une belle petite cure de jouvence!!!

flower Vivement Equita.....pour tous nous rencontrer et parler un peu Paint Horse.....pour changer!!! lol! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holala comme j'ai hate d'y être !!!!!!!!!!!!!

Le mois d'Octobre avec mon Tanou a 600 bornes va etre horriblement long !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'on a tous hate ... je viens "à pied" mais je ne désespère pas, un jour j'emmenerai quelqu'un tonguecheerslol!

que c'est long Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je commence le mode cocotte minute lol, la pression monte
En plus ma poulette me fait une belle poussée de croissance...on fait ce qu'il faut pour, mais j'espère que d'ici là elle aura repris des rondeurs..
J'ai aussi hâte de revoir les copines et de faire des connaissances!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon nous on compte y aller le dimanche et il y aura aussi la membre "Poco" l éleveuse de the only farm ( éleveuse de ma pouliche)
Qui y va ce jours la aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La SALTUSIENNE participe à Equitalyon, Youpee !


En attendant, pour le fun, allez votez pour la photo de Myrtle Bébé qui goûte l'eau, sur face book, pour le Concours Photo d'Equita :

voici le lien, si ça marche !
http://apps.facebook.com/easypromos-premium/voteme/9019/614088746?ref=ext
www.saltusienne-painthorses.com



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

N'ayant pas de cheval je viendrais à pied au salon, je vous ai déjà "rencontré" sans vous parler l'an passé en faisant tout le tour des box bien évidemment...Je ne sais pas encore quel jour je vais venir mais vu que je ne travaille pas ce week end la je ne vais pas me priver! lol.

Je ne sais pas si j'oserais venir vous parler car les éleveurs restent toujours impressionnants pour moi, avec des chevaux magnifiques qui semblent inabordables... Mais comme chaque fois que je suis allé à Equita il y aura une part de rêve et ça ça fait beaucoup de bien!

J'ai hate dis être!!! Encore quelques semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, Fly42, fô pas être impressionée ! On est cool et sympathique (et sérieux, Of course quand il faut !) chez les Paint !

Bon, mais qui vote pour ma photo ? que 2 votes pour l'instant !!! allez les Paints ! du soutien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES a écrit:
Mais non, Fly42, fô pas être impressionée ! On est cool et sympathique (et sérieux, Of course quand il faut !) chez les Paint !

Bon, mais qui vote pour ma photo ? que 2 votes pour l'instant !!! allez les Paints ! du soutien !!!!!


Je viens de voter ma belle flowerflower
oui oui Fly 42, tu peux venir nous voir...on peut etre parfois un peu debordé, ce n'est jamais facile sur les salons mais on arrive toujours a trouver un moment pour discuter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mission accomplie, j'ai voté !

Fly 42, les éleveurs de Paint sont avant tout des amoureux de leurs chevaux,
ils adorent en parler encore et encore,
tu seras la bienvenue, il ne faut pas hésitez,
une rencontre, un partage c'est toujours enrichissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben moi aussi j'y... j'veux dire "voter" parce que pour le salon, c'est fort compromis No C'est les vacances... y a du monde dans les gîtes et des poulinous a emmener dans leurs nouvelles maisons... après la danse de la pluie, j'ai besoin d'aide pour le don d'ubiquité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi : a voté !!

sophie moi aussi je veux bien le don dubicuité pour aller au mariage et à equita , quand tu auras trouvé tu partages Wink

parceque ça m'enerve de pas pouvoir y aller, surtout si ma vero y va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous j'oserais peut être faire un coucou lol; Sinon j'ai voté aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fly42 a écrit:
Bonjour à tous,

N'ayant pas de cheval je viendrais à pied au salon, je vous ai déjà "rencontré" sans vous parler l'an passé en faisant tout le tour des box bien évidemment...Je ne sais pas encore quel jour je vais venir mais vu que je ne travaille pas ce week end la je ne vais pas me priver! lol.

Je ne sais pas si j'oserais venir vous parler car les éleveurs restent toujours impressionnants pour moi, avec des chevaux magnifiques qui semblent inabordables... Mais comme chaque fois que je suis allé à Equita il y aura une part de rêve et ça ça fait beaucoup de bien!

J'ai hate dis être!!! Encore quelques semaines...



flower Bonjour Fly 42,

Je sais que parfois, certains membres du forum n'osent pas sur les salons, entrer en contact avec les éleveurs souvent affairés à la préparation de leurs chevaux, mais cette année il sera plus facile pour les "timides" de nous rencontrer car nous aurons un stand commun, situé au début de l'allée qui nous est réservée.
Nous discutons par forum interposé, il serait plus sympa de discuter de vive voix, en direct, quand l'occasion se présente.... comme c'est le cas sur les salons. Alors...au plaisir de te rencontrer à Equitalyon!

cheers Tous les membres du forum en visite à Equitalyon doivent également obligatoirement nous rendre visite à notre stand . lol! ....comme vous y invite
....... l'affiche ci-jointe!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...