Dynamic Farm 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour Fly42!En effet, comme te dis Annie et bien d'autres, viens nous voir et nous parler! n'hésite pas à franchir le pas car tu sais... avant d'avoir la chance d'être propriétaire de nos loulous et de pouvoir participer aux divers manifestations, nous aussi nous faisions la visite des allées en hésitant à interpeller les personnes qui s'y trouvaient (enfin je parle pour moi je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde ) et donc on ne peux que savoir ce que tu ressent alors... avant on n'avait pas le moyen de communiquer par le net en direct et désormais ce n'est plus le cas! donc viens nous voir et blablater avec nous! on sera ravis de te recevoir, notamment sur le stand si toutefois nous sommes occupés à préparer nos loulous Alors rendez vous toutes et tous à EQUITA et pour ceux et celles qui ne seront pas présents et bien... ne vous inquiétez pas nous ne nous arrêterons pas à un salon!!!! A très bientôt!Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Juste un petit mot pour féliciter tous les éleveurs et les personnes qui sont à l'origine du GEF !! Vu de l'extérieur, je pense que c'est vraiment une excellente initiative et une large vitrine professionnelle pour l'élevage de paint en France, je pense que ça va permettre à nombres de personnes à la recherche d'un cheval de trouver leur bonheur équin et ce en toute sérénité !! Surtout pour les novices qui ne connaissent pas forcément toutes les démarches au niveau des papiers.Le site est clair et concis, encore bravo à tous et longue vie au GEF !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Et puis j'allais oublier !! L'union fait la force !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Dans moins d'1 mois et 1/2 le salon ouvrira ses portes Vraiment hâte d'y être comme vous tous je suis sure En ce qui nous concerne nous ne sommes pas sure de pouvoir emmener Flash à cause d'une blessure qui l'immobilise au boxe depuis un mois déjà Je suis dégouté, mais comme je veux préserver mon loulou, je ne veux prendre aucuns risques!!Du coup nous attendons les prochaines radios et échos du 2 octobre pour prendre une décision: - soit on peut emmener Flash et ce sera uniquement pour présentations, mais pas de compétitions ça c'est sure!!- soit on ne peut pas l'emmener et dans ce cas, nous emmènerions ma pouliche Shiloh pour commencer à la mettre dans le bain des salons et concours Voilà les dernière nouvelles, et c'est vraiment pas top Ce qui me chagrine le plus, c'est que Flash n'a jamais été blessé, pas une fois il n'a été malade, et là merdouille, il a fallut qu'il se blesse bêtement au boxe Bouuuuuuuuu Dégouté la petite Marion, mais c'est comme ça, nos chevaux, aussi entretenue soit ils, ne sont jamais à l’abri d'un bobo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 oh zut !!! qu'est ce qu'il c'est fait au juste le beau flash, une plaie ?? une félure ??? rien de trop grave j'espère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Et bien, il a une inflammation du tendon interne du pied de l'antérieur gauche Mais le truc c'est qu'on ne l'a pas vu tout de suite, car caché derrière un abcès, mais heureusement qu'il était mis au repos pour son abcès, c'est ce qui a évité les dégâts!!!Donc il est au boxe depuis 1 mois, même 1 mois 1/2, c'est pour ça qu'il n'a pas pu faire les derniers concours de la saison Je suis vraiment dégouté et je ne te raconte pas David, qui devait le sortir en Working Cow à Equita'!!! Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour que Flashou aille mieux d'ici 1 mois pour qu'on puisse l'emmener!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je suis dégoutée pour toi Marion !!! Malheureusement on n'est jamais à l'abri de rien ...C'est tellement de travail, d'attente et d'investissement ce salon que j'imagine ta grande déception ... J'espère de tout cœur que ton Flashou se rétablira vite et que tu pourras l'emmener même s'il ne concours pas Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 ho non, zut et zut j'espere que tout ira mieux pour lui rapidement plein de caresse à ton Flashou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est sure que ca tombe pas du tout au bon moment.... mais si deja avec du repos, il peut a nouveau sortir la saison prochaine ca sera super Bon retablissement au petit flashou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Grosses bises à Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci beaucoup les filles!!!J'avoue que ça fout un sacré coup au moral mais je garde espoir tant qu'on n'a pas vu l'évolution avec les prochaines radios et échos...En tout cas c'est vraiment un amour d'étalon, même pendant les radios et les échos, il ne bronche pas d'un poil, il garde le pied sur la cale et regarde mon véto, l'air de dire "je garde la pose, au cas où tu voudrais faire d'autres clichés" Mon petit Flashou d' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 oh ben pauv'ti père... allez haut les coeurs peut-être que tout sera rentré dans l'ordre pour Equita, il reste encore du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smartlight swing 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bonsoir a tous bon je dois engagée trois juments dont deux pouliche de 1 an et demi en quarter , seulement je ne sais pas comment proceder car je n'arrive pas a telcharger les programmes de la semaine deplus j'ai vu que la ffe proposai des eprueves ou les trouver ou pour les inscriptions si quelqu'un a des info pour me donner un petit coup de main svp merci d'avance desoler pour toi marion jespere que ton flash va aller mieu rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 smartlight swing, tu peux télécharger le programme de mercredi à jeudi sur le site de l'AFQH : http://www.afqh.org/equitalyon-2/Normalement les feuilles d'engagement pour les quarters devraient être sur le site courant de cette semaine voir semaine prochaine.Si tu veux inscrire tes pouliches pour le master, les épreuves auront lieu samedi et dimanche.Tu peux aussi les présenter aux futurity, mercredi et jeudi ! Tu peux faire l'inscription ici : http://www.afqh.org/elevage/programme-delevage/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smartlight swing 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 superr merci beaucoup de tes renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 COURAGE MARION !!!!!!!!!!!ET PLEINS D ONDES POSITIVES POUR LE RÉTABLISSEMENT DE TON LOULOU !!!!!!!!!DOUBLE DOSE D APERO POUR MARION, POUR SOIGNER SON CHAGRIN SANDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 etantexas a écrit:COURAGE MARION !!!!!!!!!!!ET PLEINS D ONDES POSITIVES POUR LE RÉTABLISSEMENT DE TON LOULOU !!!!!!!!!DOUBLE DOSE D APERO POUR MARION, POUR SOIGNER SON CHAGRIN SANDY Yesss ça c'est une bonne idée Et promis si Flash vient à Equita', il aura droit à son petit verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 je suis entrain d'essayer de convaincre mon homme de me laisser venir passer la journée du jeudi avec vous , bon il faut que je fasse garder ma fille et lui il bosse donc il pourra pas venir donc il rale un peu mais il finira par se laisser convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ohhh mais c'est une super bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Et on sait que tu arrives finalement à tes fins, mouahouhahaha..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 SALTUSIENNE PAINT HORSES a écrit:Et on sait que tu arrives finalement à tes fins, mouahouhahaha.....c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 alikhan a écrit:je suis entrain d'essayer de convaincre mon homme de me laisser venir passer la journée du jeudi avec vous , bon il faut que je fasse garder ma fille et lui il bosse donc il pourra pas venir donc il rale un peu mais il finira par se laisser convaincre Alors là, en plus de toutes les belles rencontrent qui sont prévues, si toi aussi tu pouvais être des nôtres, ça se serrait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour tout le monde,Si vous cherchez un boxe voir 2 pour Equita', à l’intérieur pour les 5 jours du salon, n'hésitez pas à me contacter, car je connais quelqu'un qui est obligé de revendre les siens, car finalement ne peux pas emmener ses 2 chevaux!!! Si vous êtes toujours en recherche, ou si vous connaissez quelqu'un qui cherche, donnez lui mes coordonnées pour qu'on me contact rapidement!!!Merci de votre aideMarion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia06 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 L'entrainement s'intensifie de notre côté avec une pouliche de plus en plus à l'aise (et le meneur aussi ); mon show halter est terminé et j'ai hâte de le recevoir J'ai commencé à la toiletter, histoire de voir ce que ça donne, elle a été très sage et je suis assez contente du resultat (surtout en irish on n'a pas l'habitude de couper les crins, natter ect)J'ai vriament hâte d'être là bas et de rencontrer un maximum d'entre vous pour echanger, rigoler ect Par contre, je chercherai à "squatter" (contre rémuneration bien sûr), un petit coin d'une sellerie pour y mettre une caisse en bois de 80 cm*50cm (ttes mes affaires seront dedans), 1 seau et 1 bidon (que je peux mettre dessus quand elle est fermée). je serai sur le salon du vendredi soir au dimanche soir.Si quelqu'un peut me depanner ce serait super sympa merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 J - 30 .......... pffff encore tellement de choses à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ça y est , cette fois c'est sur je viens vous voir à equita les amis , je passerais la journée du jeudi avec ma soeur sur le salon !! qui apporte quoi pour l'apéro ?? suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Et qui c'est qui avait raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 je le sais que tu ne pouvais pas loupper ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je me suis dit que l'on se connaissait souvent via nos pseudo mais rarement par nos prenoms (enfin pas tous) et pas trop par nos tetes alors pour favoriser le plus de rencontres possibles , voici ma tronche et mon numero de portable si besoin de me joindre sur le salon....je reserve deux places pour mélanie mais je pense que l'on en aura d'autres donc ca serait dommage de ne pas en faire profiter les personnes du forum... mon prenom , c'est rebecca et mon numero de portable 06.50.00.89.21et ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 oh le beau smart , qu'est ce qu'il me plait cet étalon , il a tout pour lui je trouve , en tout cas tout comme moi j'aime , buckskin, yeux bleus , morpho , origines ...tu l’emmènes ? Bon moi je vous mettrais une photo récente alors parce que je me suis coupé les cheveux et ça change , mais au pire si on vous reconnait pas on reconnaitra vos chevaux donc par déduction vous... Moi je serais la le jeudi , je n'ai pas encore pris mes places , si quelqu’un en a deux en trop , je veux bien en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly42 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je désespère car je n'ai pas réussi à motiver mon homme pour venir soit le samedi soit le dimanche... Il n'est pas motivé du tout... Enfin j'espère qu'il cèdera...Et j'ai le même problème pour les places déjà qu'il n'est pas très motivé payer assez cher (de son point de vue) l'entrée alors qu'il n'est pas fan ça va être sportif... Enfin il me reste encore quelques jours pour y arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 sinon tu viens sans lui et les places par internet sont à 12 euros , sur le salon à 15 , c'est pas si cher pour peut être trouver ton futur cheval de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly42 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ouai sauf que pour l'instant mon projet est en suspend car on va acheter une maison donc on ne peut pas tout avoir.... Mais bon pour en prendre pleins les yeux je n'ai pas trop envi de louper ce salon lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 alikhan a écrit:oh le beau smart , qu'est ce qu'il me plait cet étalon , il a tout pour lui je trouve , en tout cas tout comme moi j'aime , buckskin, yeux bleus , morpho , origines ...tu l’emmènes ? Bon moi je vous mettrais une photo récente alors parce que je me suis coupé les cheveux et ça change , mais au pire si on vous reconnait pas on reconnaitra vos chevaux donc par déduction vous... Moi je serais la le jeudi , je n'ai pas encore pris mes places , si quelqu’un en a deux en trop , je veux bien en profiter Non pas de beau gosse aux yeux bleus sur equita cette année... nous amenons blackie et cooper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Une Vie en Paint 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Coucou à tous,Je serai présente le vendredi, samedi et dimanche...Rebecca, je note ton port, on ne sait jamais , si certains ont des places en trop....En tout cas, ravie de revenir et de vous revoir.....un petit vent de nostalgie....mais c 'est la vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ba moi trop envie de venir mais bon toute seule ,pas drole à moins que je trouve quelqu'un à emmener près de chez moi mais c'est pas gagner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 super contente que l'on se croise à Lyon Karine. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Gladys, je dois y monter mais je ne sais pas encore quel jour je pourrais, certainement le samedi, on peut y aller ensemble si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Super de pouvoir tous faire connaissance! Gladys, pour ne pas venir seule....viens avec Tomy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 JAVA71 a écrit: Super de pouvoir tous faire connaissance! Gladys, pour ne pas venir seule....viens avec Tomy!! hé,hé j'y avais pas pensé ,mais je crois que mon coffre risque d'etre juste ma chère Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Une Vie en Paint a écrit:Coucou à tous,Je serai présente le vendredi, samedi et dimanche...Rebecca, je note ton port, on ne sait jamais , si certains ont des places en trop....En tout cas, ravie de revenir et de vous revoir.....un petit vent de nostalgie....mais c 'est la vie.....ohhh, super contente de te voir.... ok, n'hesite pas à me tel, on essayera de te trouver des places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ohhhh trop cool de te voir à Equita' Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Départ dans une semaine! je suis vraiment contente de retrouver tout le monde là-bas! YESSSS... OUI CHUI UN PEU ENERVEE! pour ne pas dire EXCITEE Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Et ouiiiiiii dernière semaine de préparation avant le grand départ Trop hâte d'y être et de vous voir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 BON ET BIEN TOUT PAREIL Hate, Hate, Hate !!!!!! A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 je n'en peu plus d'attendre ... presque pire que les poulinages Hâte de vous voir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 moi aussi trop hate d'y etre mais quand meme une douce impression que ca va etre chaud pour finir de preparer blackie et cooper pour etre pret...mais vraiment trop heureuse de pouvoir venir cette année sur Equitalyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia06 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Encore 10 jours à attendre pour nous. Ma pouliche est bien, 4 jours d entrainement intensif à partir de jeudu pour peaufiner le tt.J espere pouvoir faire connaissance avec le maximum d entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 trop hâte de vous retrouver et admirer vos magnifiques chevaux moi aussi d'ailleurs je voulais savoir , pour être sure de voir un max d'entre vous , je pense que le meilleur moment sera surement l'apéro du coup je me demandais si vous en faites tout les jours et à quel heure pour que je sois sure de ne pas vous rater et puis aussi j'amene quoi ??? a bientot les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ah oui je viens le jeudi moi avec ma soeur ,d'ailleurs si quelqun a des places pour nous je suis preneuse et on a des amis qui participent au salon ,ils sont étés embauchés pour faires les anims, ils font de la voltige , ils étaient aussi à cheval passion cet hiver , si vous avez l'occasion de les voir c'est l'équipe benoit soumille , ils sont prometteurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites