Mélanie07 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 oh oui trop hate et bonne question, on emmene quoi pour les apréros du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 En fait chacun emmène ce qu'il veut!! Moi je suis en préparation du planteur maison, je pense en faire 15L environ de quoi arroser plusieurs soirées Après faut penser aux petites cochonneries dans tous les sens du terme Comme l'année dernière, on va compter large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia06 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je suis productrice de fromages de chèvre et de brebis. Il ne me reste que du chèvre sec et de la tomme pur chèvre, si ça vous dit , j'en amène avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bon moi j'essairais de faire des cakes salés et de ramener des bieres mais d'ailleurs ils vont nous laisser entrer avec des bouteilles ? car en principe ils fouillent les sacs à l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je serais là le samedi et peut être la matinée de dimanche...Un peu plus haut dans le post, certains d'entre vous proposaient des entrées qu'ils avaient en trop.Si il reste deux entrées à quelqu'un je suis preneuse Il me tarde de tous vous revoir et de découvrir ceux que je ne connais encore que par le net !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je ne pourrai pas rester les soirs à cause du travail sniff... ou peut-être samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 kim82 a écrit:Un peu plus haut dans le post, certains d'entre vous proposaient des entrées qu'ils avaient en trop.Si il reste deux entrées à quelqu'un je suis preneuse Rebécca (Little farm) a tenue sa promesse et m'a envoyée les places la semaine dernière encore un énorme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Coucou Kim82 Il me reste une place....c'est toujours mieux que rien.....je te l'envoie ce jour par la poste.....il ne te reste plus qu'à en trouver une autre!! A bientôt .....ça va être super de se retrouver tous à Equita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Mélanie a écrit:kim82 a écrit:Un peu plus haut dans le post, certains d'entre vous proposaient des entrées qu'ils avaient en trop.Si il reste deux entrées à quelqu'un je suis preneuse Rebécca (Little farm) a tenue sa promesse et m'a envoyée les places la semaine dernière encore un énorme merci Mel je ne t'ai pas oubliée, mais comme je passe par quelqu'un pour les boxes, je n'ai toujours pas reçu mes places, donc si ça te va je te les donnerai là bas pour rentrer le lendemain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 tany13 a écrit:Mel je ne t'ai pas oubliée, mais comme je passe par quelqu'un pour les boxes, je n'ai toujours pas reçu mes places, donc si ça te va je te les donnerai là bas pour rentrer le lendemain??? Pas de soucis, j'ai déjà les places pour entrer jeudi, on verra sur place merci tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouhlala 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonjour, savez-vous s'il y a du matériel éthologique à vendre sur place? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est un très grand salon, avec de nombreux exposants, je suis sure que tu trouveras une sellerie qui vend du matos Éthologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ouhlala a écrit:Bonjour, savez-vous s'il y a du matériel éthologique à vendre sur place? MerciT'inquiètes Zoé, tu vas trouver ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathloosa 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour à tous, nous viendrons au salon du vendredi.L'année dernière, j'ai cherché les paints et je ne les ai pas trouvé J'ai vu les quarters surtout, et des appaloosas...Où serez-vous cette année? : Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 nathloosa a écrit:Bonjour à tous, nous viendrons au salon du vendredi.L'année dernière, j'ai cherché les paints et je ne les ai pas trouvé J'ai vu les quarters surtout, et des appaloosas...Où serez-vous cette année? : NathBonjour Nath,Les paints ne seront pas très loin des quarters ...Il y a plusieurs éleveurs qui y auront un stand : Anton'Farm - Saltusienne - Elo double e farm - Little Farm - Elevage de Busset - Strait from South - Winch Farm,ainsi que le stand du GEFTu ne pourras pas nous louper cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouhlala 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathloosa 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci!A bientôt alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ouhlala a écrit:Super tu devrais pas être en train de réviser toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouhlala 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ahha je fais que ça de bosser je suis depuis 9h ce matin à la biblio de l'uni entrain de réviser le droit (mais je fais de temps en temps des petites pauses :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 de mon temps à la fac, la wifi, les mobiles et autres iphone n'existaient pas ... bien dommage je me serais moins fait ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouhlala 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est clair! Ca me sauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 De mon temps....il y a très.... très longtemps!!....à la fac Paris Sorbonne en mai 1968....il n'y avait ni wifi, ni mobile , ni iphone.....on lancait des pavés et on s'occupait à construire avec beaucoup d'application et surtout beaucoup d'entrain....des barricades improvisées dans les rues de la capitale!!! ...on s'est bien éclatés!!! Et bientôt à Equitalyon....on va bien s'éclater aussi dans les allées du Gef et sur le stand!!! Tous les membres du forum sont cordialement invités à venir lever le coude et le samedi soir àl'occasion du "pot" du Gef (gef-paint-horse.fr) à passer un bon moment de convivialité au son de l'orchestre de country old time "the Lonesome Gamblers"!!! Ambiance garantie! !Ollé!!! On vous attend!! viva equita!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 rassurez moi , l'apéro tous ensemble au stand du GEF c'est pas que samedi soir ???!! parceque moi je viens que le jeudi et j'esperais bien boire un coup avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Pas de panique Alikhan!!! Ne t'inquiètes pas!!! Le samedi soir c'est le " pot officiel"....avec de nombreux officiels et avec nos cousins quarters et appaloosa, plus tous les autres....!!! Il y aura bien sur comme dab....des apéros tournants tous les jours et tout le temps....on a tellement de choses à fêter!!!....ces apéros seront facilités cette année par le fait que nous sommes tous groupés les uns à côté des autres.....vous pouvez amener un peu de ravitaillement!! Ambiance garantie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 un programme précis de toutes les épreuves est il disponible quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Trop cool ça va être génial topissime Pour le programme, tu peux le trouver sur le site d'Equita' http://www.equitalyon.com/tu peux aussi trouver les programmes de chaque équitation dans le menu général!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oui oui j'ai prévu de ramener a grignoter et à boire mais je me demandais si on me laissera entrée avec des canettes de bieres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 j'avoue que je sais pas trop on peut peut être se débrouiller pour venir te débarrasser avant que tu rentres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 tany13 a écrit:j'avoue que je sais pas trop on peut peut être se débrouiller pour venir te débarrasser avant que tu rentres Ah, notre pragmatique Marion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Amusez-vous bien, je penserai bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 winch farm a écrit:tany13 a écrit:j'avoue que je sais pas trop on peut peut être se débrouiller pour venir te débarrasser avant que tu rentres Ah, notre pragmatique Marion! ben oui faut bien trouver des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Stephwanji a écrit:Amusez-vous bien, je penserai bien à vous Nous aussi on pensera à toi, et à Sophie de la Magdelaine aussi.On va faire pleins de photos pour vous faire quand même un peu participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 winch farm a écrit:Stephwanji a écrit:Amusez-vous bien, je penserai bien à vous Nous aussi on pensera à toi, et à Sophie de la Magdelaine aussi.On va faire pleins de photos pour vous faire quand même un peu participer oui oui on va penser a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Cool, merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ben oui c'est vraiment dommage, le GEF a bien faillit être au grand complet, mais bon ce n'est que partie remise, Equita' est THE SALON, donc il n'est pas prêt de s'arrêter On pensera bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Nous serons là pour soutenir la paint teame du vendredi au dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 LE SAMEDI VA ETRE CHAUD CHAUD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bon après deux ou trois ans sans avoir pu y aller, je serais la dimanche pour la final de cutting et pour soutenir le GHS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-ro26 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Moi j'y serais en spectateur le vendredi ! J'espère en croiser plusieurs d'entres vous, afin de faire connaissance. Du réel à la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 K-ro26 a écrit:Moi j'y serais en spectateur le vendredi ! J'espère en croiser plusieurs d'entres vous, afin de faire connaissance. Du réel à la réalité Passe au stand du GEF dans le Hall Western....tu pourras faire connaissance avec beaucoup d'éleveurs du forum! Alors à vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oniye 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je serai à Equita'Lyon du vendredi au dimanche, j'espère que j'aurai l'occasion de rencontrer quelques personnes du forum !Ca approche vite maintenant, trop pressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-ro26 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 JAVA71 a écrit:K-ro26 a écrit:Moi j'y serais en spectateur le vendredi ! J'espère en croiser plusieurs d'entres vous, afin de faire connaissance. Du réel à la réalité Passe au stand du GEF dans le Hall Western....tu pourras faire connaissance avec beaucoup d'éleveurs du forum! Alors à vendredi!Oui avec plaisir ! A vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 little farm a écrit:winch farm a écrit:Stephwanji a écrit:Amusez-vous bien, je penserai bien à vous Nous aussi on pensera à toi, et à Sophie de la Magdelaine aussi.On va faire pleins de photos pour vous faire quand même un peu participer oui oui on va penser a vous Je ne suis pas venue par ici depuis quelques temps, nous étions un peu occupés avec les transports des poulinous... vos messages nous font super chaud au coeur... Mille mercis Amusez vous bien et profitez...Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 On va se consoler mutuellement avec Sophie Bon à l'heure qu'il est tous sont bien occupés, juste arrivés, encore sur le trajet ou prêts à partir...éclatez-vous bien les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 INSTALLES ! à côté de Little Farm (impec !), non loin d'Anton Farm et d'Etan Texan, à quelques encablures du GEF..........à suivre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 super véro , à demain , hate de tous vous voir ou revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 VIVA EQUITA!! petites photos (de mauvaise qualité car il est très difficile de faire des photos avec tous les éclairages !) en avant première .....en attendant la suite!!!Déjà beaucoup de monde dès l'ouverture ....dans les allées des éleveurs de Paint Horse!Le stand GEF Paint HorseQuelques chevaux lors de la présentation- vente Myrtle-la SaltusienneUn éleveur italien (si je ne me trompe pas!)Cooper -Little Farm Question du jour : Connaissez vous votre forum? A vous d'itentifier ces 5 membres du forum qui essaient de dissimuler leur identité.....pour passer incognito!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 au milieu marion et sur flash david c'est tout ce que je reconnais!! et a droite Fabienne???La chance, j'aimerai tellement y etre pour vous rencontrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites