Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Equita'Lyon 2012 du 31 octobre au 4 novembre!!!

Messages recommandés

En fait chacun emmène ce qu'il veut!! Very Happy
Moi je suis en préparation du planteur maison, je pense en faire 15L environ de quoi arroser plusieurs soirées Wink
Après faut penser aux petites cochonneries dans tous les sens du terme lol!
Comme l'année dernière, on va compter large Wink

flower

Je suis productrice de fromages de chèvre et de brebis. Il ne me reste que du chèvre sec et de la tomme pur chèvre, si ça vous dit , j'en amène avec plaisir I love you

bon moi j'essairais de faire des cakes salés et de ramener des bieres mais d'ailleurs ils vont nous laisser entrer avec des bouteilles ? car en principe ils fouillent les sacs à l'entrée

sunnysunny Je serais là le samedi et peut être la matinée de dimanche...

Un peu plus haut dans le post, certains d'entre vous proposaient des entrées qu'ils avaient en trop.

Si il reste deux entrées à quelqu'un je suis preneuse Wink

Il me tarde de tous vous revoir et de découvrir ceux que je ne connais encore que par le net !!!! Very HappyVery HappyVery Happy

kim82 a écrit:

Un peu plus haut dans le post, certains d'entre vous proposaient des entrées qu'ils avaient en trop.

Rebécca (Little farm) a tenue sa promesse et m'a envoyée les places la semaine dernière Very HappyI love you encore un énorme merci flowercheers

flower Coucou Kim82

cheers Il me reste une place....c'est toujours mieux que rien.....je te l'envoie ce jour par la poste.....il ne te reste plus qu'à en trouver une autre!!

cheers A bientôt .....ça va être super de se retrouver tous à Equita!! sunny

Mélanie a écrit:

kim82 a écrit:

Rebécca (Little farm) a tenue sa promesse et m'a envoyée les places la semaine dernière Very HappyI love you encore un énorme merci flowercheers

Mel je ne t'ai pas oubliée, mais comme je passe par quelqu'un pour les boxes, je n'ai toujours pas reçu mes places, donc si ça te va je te les donnerai là bas pour rentrer le lendemain??? Smile
flower

tany13 a écrit:

Mel je ne t'ai pas oubliée, mais comme je passe par quelqu'un pour les boxes, je n'ai toujours pas reçu mes places, donc si ça te va je te les donnerai là bas pour rentrer le lendemain??? Smile
flower

Pas de soucis, j'ai déjà les places pour entrer jeudi, on verra sur place I love you merci tout plein Very Happy

Bonjour, savez-vous s'il y a du matériel éthologique à vendre sur place? Merci

C'est un très grand salon, avec de nombreux exposants, je suis sure que tu trouveras une sellerie qui vend du matos Éthologique Wink
flower

Ouhlala a écrit:
Bonjour, savez-vous s'il y a du matériel éthologique à vendre sur place? Merci

T'inquiètes Zoé, tu vas trouver ton bonheur !

Bonjour à tous, nous viendrons au salon du vendredi.
L'année dernière, j'ai cherché les paints et je ne les ai pas trouvé Crying or Very sad J'ai vu les quarters surtout, et des appaloosas...
Où serez-vous cette année? : scratch
Nath

nathloosa a écrit:
Bonjour à tous, nous viendrons au salon du vendredi.
L'année dernière, j'ai cherché les paints et je ne les ai pas trouvé Crying or Very sad J'ai vu les quarters surtout, et des appaloosas...
Où serez-vous cette année? : scratch
Nath

Bonjour Nath,

Les paints ne seront pas très loin des quarters ...
Il y a plusieurs éleveurs qui y auront un stand : Anton'Farm - Saltusienne - Elo double e farm - Little Farm - Elevage de Busset - Strait from South - Winch Farm,
ainsi que le stand du GEF

Tu ne pourras pas nous louper cette année flower

Ahha je fais que ça de bosser je suis depuis 9h ce matin à la biblio de l'uni entrain de réviser le droit Wink (mais je fais de temps en temps des petites pauses :p)

de mon temps à la fac, la wifi, les mobiles et autres iphone n'existaient pas ... bien dommage je me serais moins fait ch... tongue

flower De mon temps....il y a très.... très longtemps!!....à la fac Paris Sorbonne en mai 1968....il n'y avait ni wifi, ni mobile , ni iphone.....on lancait des pavés et on s'occupait à construire avec beaucoup d'application et surtout beaucoup d'entrain....des barricades improvisées dans les rues de la capitale!!! lol! ...on s'est bien éclatés!!! lol!

cheers Et bientôt à Equitalyon....on va bien s'éclater aussi dans les allées du Gef et sur le stand!!!
cheers Tous les membres du forum sont cordialement invités à venir lever le coude et le samedi soir àl'occasion du "pot" du Gef (gef-paint-horse.fr) à passer un bon moment de convivialité au son de l'orchestre de country old time "the Lonesome Gamblers"!!!
cheers Ambiance garantie! !Ollé!!! On vous attend!! sunny

flower viva equita!!!!!!!!!!!!!! flower

rassurez moi , l'apéro tous ensemble au stand du GEF c'est pas que samedi soir ???!! parceque moi je viens que le jeudi No et j'esperais bien boire un coup avec vous tous tongue

cheers Pas de panique Alikhan!!! Ne t'inquiètes pas!!!

cheers Le samedi soir c'est le " pot officiel"....avec de nombreux officiels et avec nos cousins quarters et appaloosa, plus tous les autres....!!!

cheers Il y aura bien sur comme dab....des apéros tournants tous les jours et tout le temps....on a tellement de choses à fêter!!!....ces apéros seront facilités cette année par le fait que nous sommes tous groupés les uns à côté des autres.....vous pouvez amener un peu de ravitaillement!! lol! Ambiance garantie!!!

cheerscheerscheerscheers
Trop cool ça va être génial topissime

Pour le programme, tu peux le trouver sur le site d'Equita'
http://www.equitalyon.com/
tu peux aussi trouver les programmes de chaque équitation dans le menu général!!
flower

oui oui j'ai prévu de ramener a grignoter et à boire mais je me demandais si on me laissera entrée avec des canettes de bieres ?

j'avoue que je sais pas trop scratch
on peut peut être se débrouiller pour venir te débarrasser avant que tu rentres Wink
flower

tany13 a écrit:
on peut peut être se débrouiller pour venir te débarrasser avant que tu rentres Wink
flower

Ah, notre pragmatique Marion!

winch farm a écrit:
tany13 a écrit:
flower

Ah, notre pragmatique Marion!

lol! ben oui faut bien trouver des solutions tongue
flower

Stephwanji a écrit:
Amusez-vous bien, je penserai bien à vous Crying or Very sad

Nous aussi on pensera à toi, et à Sophie de la Magdelaine aussi.
On va faire pleins de photos pour vous faire quand même un peu participer

winch farm a écrit:
Stephwanji a écrit:

flowerflower oui oui on va penser a vous flowerflower

Ben oui c'est vraiment dommage, le GEF a bien faillit être au grand complet, mais bon ce n'est que partie remise, Equita' est THE SALON, donc il n'est pas prêt de s'arrêter cheers

On pensera bien à vous Very Happy
flower

Bon après deux ou trois ans sans avoir pu y aller, je serais la dimanche pour la final de cutting et pour soutenir le GHS cheers

Moi j'y serais en spectateur le vendredi ! J'espère en croiser plusieurs d'entres vous, afin de faire connaissance. Du réel à la réalité cheers

K-ro26 a écrit:
Moi j'y serais en spectateur le vendredi ! J'espère en croiser plusieurs d'entres vous, afin de faire connaissance. Du réel à la réalité cheers

cheers Passe au stand du GEF dans le Hall Western....tu pourras faire connaissance avec beaucoup d'éleveurs du forum!
cheers Alors à vendredi!

Je serai à Equita'Lyon du vendredi au dimanche, j'espère que j'aurai l'occasion de rencontrer quelques personnes du forum !

Ca approche vite maintenant, trop pressée cheers

JAVA71 a écrit:
K-ro26 a écrit:

cheers Passe au stand du GEF dans le Hall Western....tu pourras faire connaissance avec beaucoup d'éleveurs du forum!
cheers Alors à vendredi!

Oui avec plaisir ! A vendredi !

little farm a écrit:
winch farm a écrit:
Stephwanji a écrit:

flowerflower oui oui on va penser a vous flowerflower

Je ne suis pas venue par ici depuis quelques temps, nous étions un peu occupés avec les transports des poulinous... vos messages nous font super chaud au coeur... Mille mercis Amusez vous bien et profitez...
Sophie

On va se consoler mutuellement avec Sophie lol!

Bon à l'heure qu'il est tous sont bien occupés, juste arrivés, encore sur le trajet ou prêts à partir...éclatez-vous bien les amis cheers

flower VIVA EQUITA!! flower

cheers petites photos (de mauvaise qualité car il est très difficile de faire des photos avec tous les éclairages !) en avant première .....en attendant la suite!!!

Déjà beaucoup de monde dès l'ouverture ....dans les allées des éleveurs de Paint Horse!

Le stand GEF Paint Horse

Quelques chevaux lors de la présentation- vente Myrtle-la Saltusienne

Un éleveur italien (si je ne me trompe pas!)

Cooper -Little Farm

flower Question du jour : Connaissez vous votre forum? flower

cheers A vous d'itentifier ces 5 membres du forum qui essaient de dissimuler leur identité.....pour passer incognito!! lol!

au milieu marion et sur flash david c'est tout ce que je reconnais!! et a droite Fabienne???
La chance, j'aimerai tellement y etre pour vous rencontrer!! Crying or Very sad

• Créer...