nel31 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 A droite Fabienne et à gauche Aurélie! enfin je crois... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 OK pour Marion, David, Fabienne et Aurélie!!! Bravo Céline et Nel31 Qui est la cinquième personne? Une habituée du forum! Petit indice.... sur le dos de sa veste!! FLASH INFO EQUITALYON ENORMEMENT DE MONDE...stop....DEJA DE BELLES VENTES ET DE NOMBREUSES TOUCHES .....stop.....SUPER AMBIANCE...stop.....ARRET RECOMMANDE AU STAND DES ELEVEURS DE PAINT HORSE....stop....ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI....stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est Rebecca/Little Farm la 5ème personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 une evidence pour la bonne ambiance, entres gens passionés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly42 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 vivement dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Moi je viendrais bien vous voir tous avec vos magnifiques dadous mais je suis toute seule pour le moment donc un peu galère mais je vais tenter je ferais bien fumer l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 bon bein du coup je ne pense pas pouvoir venir encore cette année la vie est trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Soyez gentil on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 quelques photos ... j'ai beaucoup de photos de Big Gun (on se refait pas )ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu en pleine commande pour son Hood ^^ on choisit la couleur Comme a son habitude, p'tit coucou de Marc les autres photos le reste suit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Big Bad Chex Une gunner sous la selle de Rudy K. L'apéro : ça papotte ... ça papotte encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 MILLE MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait du bien a ceux qui n'ont pas pu y aller c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 oui c'est clair, merci pour ses photos !!! moi j'ai suivi via "equidia life "..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthemis1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ah j'ai pas pensé à aller voir sur equidia ! j'irai faire un tour direct sur leur site pour les replay eventuel !je suppose que ceux qui y ont participé sont rentrés hier soir plein d'image en tête mais surtout bien fatigué !la suite pour Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-ro26 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour à toutes et tous. Je suis allée vendredi à Equita et j'ai croisé Fabienne + tous les magnifiques paint des élevages présents Ca fait plaisir d'avoir vu autant de couleurs et de no stress. Les poulains dans les mini parc étaient dans leur élément, si calme et câlin pour certains. Un vrai bonheur !J'ai découvert une des disciplines du tri de bétail, je n'ai pas le nom exacte si quelqu'un peut m'éclairer... 4 couples cheval/cavalier présents, un couple choisit sa vache et la sort du troupeau, puis le cowboy met une main sur l'encolure, l'autre sur la corne et le cheval fait son job = la vache ne doit pas repartir dans le troupeau. C'était magique !Et quelle ambiance lors de la final de la coupe du monde de barrel, même si difficile de se faire une place !!!J'ai trouvé que le hall 6 était vraiment bien remplit cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 coucou à tous Alors moi je suis allé passé la journée de jeudi à equita avec ma soeur .Je suis trés heureuse d'avoir pu revoir fabienne et son mari (dynamic farm ), david et marion , antonin , melanie et nanard ,ma véro et son gilles , et d'avoir fais la connaissance de elo (double E farm ) rebecca et son mari (little farm) , laetitia et jean ( winch farm ) , davy dapsens , Mr elevage de Busset ... ça a été une trés belle journée pleines de rencontres fort sympathiques , mais ce fut trop court ,le salon est grand et il y a beaucoup de belles choses à voir en equitation classique ou western .On a assisté à du barrel , cutting , working cow , des spectacles de voltige ,poste hongroise et liberté par nos amis de l'équipe BENOIT SOUMILLE ... et ce qui m'a le plus plu ce sont les tests comportementaux pour les sélections label loisir Elite , une sorte de parcours de désensibilisation poussé qui m'a donné pleins d'idées , j'aimerais beaucoup y présenter aiyana l'an prochain !!Enfin pleins de beaux chevaux aussi , que du bonheur ce salon , et je dis à trés bientot à ceux qui se rendront à paris et aussi à avignon , je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-ro26 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Moi aussi j'ai rencontré "Mr elevage de Busset".S'il ce reconnaît... j'ai adoré notre échange dans le box de sa pouliche oc (Welsh/Paint) et ses produits sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 En attendant un reportage plus conséquent....quelques photos pour patienter et le petit jeu : CONNAISSEZ VOUS VOTRE FORUM !! Première partie du jeu.....super facile!! A vous de reconnaître ces chevaux souvent présentés sur le forum!.....Deuxième partie du jeu.....déjà plus difficile De nombreux membres du forum se cachent parmi les participants au "petit apéritif" (très fréquenté!!!)... organisé par les éleveurs de Paint Horse et animé par l'orchestre country all time "The Lonesome Gamblers" ...trio super sympa qui a mis le feu au SALOOOON!!! Cherchez à les identifier!Troisième partie du jeu....very difficult!!! WANTED!! Sur les 3 dernières photos se cache Lex Smurthwaite....Directeur des affaires internationales de l'APHA US! A vous de l'identifier!!! Good luck.....à suivre!PS : et au passage, un ENORME MERCI à l'APHA, notre maison mère, qui nous a simplifié la vie en traitant le jour même les papiers de nos chevaux (transfert de propriété , déclarations de naissance , d'étalons et toute autre question qui nous posait problème!). Lex Smurthwaite et Irène ont eu du travail à revendre pendant toute la durée du salon....preuve qu'un tel service nous manquait terriblement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia06 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Alorsphoto 2) : Sandy et Etan Texas Bingophoto 4) Big Gun To Trash de Eloet je me vois ainsi que mon homme sur la photo 3 et la 4 de l'apéro Quant à Mr smurthwaite, j'ai eu l'honneur de lui avoir été presentée, d'avoir papoté avec lui et de lui avoir fait decouvrir et deguster le fromage de chèvre que nous produisons Nous avons passé un merveilleux moment et je suis très fière de ma poulichette qui s'est très bien comportée pour son premier concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Un super salon comme tout les ans !! Pleins la tête de magnifiques souvenirs !! De beaux chevaux !! Je n'ai pas pu rester pour le pot du GEF, j'espère en 2013 ! En tout cas, j'ai été ravie de faire la rencontre en "vrai" de Rébecca, Marion & David, Elo, Annie, Mel....Et encore un grand merci à Rébecca pour être venue à ma rescousse pour m'aider à préparer ma pouliche !! Trop hâte d'être en 2013 !!!!!!! VIVE EQUITA !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 J'espère que tout le monde est bien rentré et que vous aurez apprécié votre semaine. Ravie d'avoir fait la connaissance de certains et d'avoir revu mes copinous ;-) Cette année grosse semaine d'accueil mais peut-être que l'année prochaine ça sera côté cavalier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 J'éspere pouvoir venir pour equita 2013 car 2012 avait l'air grandiose!!J'ai adoré voir le reining sur equidia, et je me suis trouvé une fan, anne fonck, cavaliere impressionnante, magnique travail, c'était splendide, elle est élégante et elle en mets pleins les yeux des mecs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Waow ! Sa à l'air génial Quelle chance d'avoir de grand salons comme sa ! J'espère bien pouvoir y assister un jour L'année prochaine qui sait Tout est une question d'organisation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 PETIT CLIN D'OEIL A D'AUTRES DISCIPLINES [i]à suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 sympa toutes c photos merciet quand on voit les aller pleines, bondées de monde, ouaaa ça donne envie d'y aller mais c un peut loin de ma Normandie, hélas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Oh oui, c'est vraiment super toutes ces photos, quel monde , formidable... Moi, aussi j'espère que tout le monde est bien rentré, je suis bien sure que vous êtes sur les rotules mais aussi que vous avez des étoiles plein les yeux... en tous cas, mille ercis de partager tout ça... reposez vous bien... Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oniye 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Eh bien, le moins qu'on puisse dire c'est que ce salon valait le déplacement depuis Paris !Et c'était vraiment chouette de rencontrer certains d'entre vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 De retour d'Equita hier soir .....Une supèrbe année qui nous a permis de revoir nos bons copains : anton et morgane, gille et véro ...et de faire la connaissance de nombreux éleveurs ou membres que je ne connaissait que par écran interposé : ma super annie - que je remercie pour son dynamisme et sa gentillesse - fabienne et son mari - Marion et David - Anne laure et son mari - Elo et Eric - Rebacca et Yann - Franck - Mélisandre- Josy et sa fille - Emilie et je dois encore en oublier .....Un appéritif du GEF inoubliable où il y avait ambiance et convivialité[img][/img]honnoré de la présence de Irène et de Lex ...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 la suite ...mon cow boy[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]avec un super orchestre country[img][/img][img][/img]ça décoiffe ...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Super ton reportage photo laetitia Nous avons passé un super salon.. toujours autant de monde, de rencontres, d'amis et de beaux paint horse Voici quelques photos de chevaux presents sur le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia06 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 winch farm a écrit:De retour d'Equita hier soir .....Une supèrbe année qui nous a permis de revoir nos bons copains : anton et morgane, gille et véro ...et de faire la connaissance de nombreux éleveurs ou membres que je ne connaissait que par écran interposé : ma super annie - que je remercie pour son dynamisme et sa gentillesse - fabienne et son mari - Marion et David - Anne laure et son mari - Elo et Eric - Rebacca et Yann - Franck - Mélisandre- Josy et sa fille - Emilie et je dois encore en oublier .....Un appéritif du GEF inoubliable où il y avait ambiance et convivialité[img][/img]Mon fils (la petite chose avachie sur la table lol) lui a fait honneur à l'apéro Du coup, avec les photos, je fais seulement le rapprochement entre les pseudos et les noms...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci pour toutes ces photos! quel bonheur de revivre ces supers moments...David et moi avons été ravis de rencontrer certains et de revoir ce que l'on connaissait mais je m'apperçois que malheureusement, je n'ai pas parler avec tout le monde Ce sera pour une prochaine fois! je ferais attention il y a eu des moments de franche rigolade (merci Davy!!!) et de rencontres de belles personnes! En tout cas, nous sommes rentrés avec du rêve et des étoiles pleins les yeux, reboustés pour l'hiver! c'était une vraie semaine de bonheur entre tout!Le rendez vous incontournable des chevaux américains car vraiment.... il y avait du beau et surtout du bon dans toutes les disciplines! quel "pied", ça c'est de la vraie promotion de nos chevaux et de l'équitation western! WOUAHOU On n'avait du mal a savoir où il fallait regarder!Pour tout ceux qui n'y étaient pas! rendez vous l'année prochaine car vraiment... c'est LE SALON a ne pas manquer! que ce soit en visiteur ou en participant! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 mes poulinous ...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Mon amie vanessa, pour qui c'était le 1er Equita ...[img][/img]ma grande fille Camille, qui a présenté Ice ...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Mais c'est dur dur la vie de salon pour les poulains ...[img][/img]comme pour les hommes !La bise mon Anton ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Trop belles tes photos laetitia! j'adore Oh la la! Anton!!!!! la tête! Tu es magnifique avec ton poulinou! BisousFabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 rrrrr..... j'ai les doigts qui me démangent de voir tous tes poulinous Laetitia..... envie de leur faire des gratouilles !!!!J'ai passée un superbe journée, la rencontre en chair et en os des membres du forum a été superbe, et je ne parle même pas des chevaux.... magnifiques et d'un mental à toutes épreuves !!!!Vive le Paint et vive les amoureux du Paint !!!De très belles rencontres, qui j'en suis sûre vont se renouveler à chaque salon, et pourquoi pas si vous passer par le sud, faites un petit crochet pour venir boire l'apéro à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Lyon côté cheval,avec quelques photos que Fanny a prises;pour continuer à se régaler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Woaw Merci pour ces sublimes photos Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci Christelle.....et surtout Fanny pour ces superbes photos réussies malgré un éclairage du salon plus que difficile à apprivoiser!!Fanny a bezucoup de talent! Christelle et Fanny!!! Pas bien d'avoir séché l'apéro !!.....mais les éleveurs ont des contraintes qui nous rappellent avec force la dure réalité de l'élevage....alors!!!! !!!A bientôtAnnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 PENDANT UN SALON....on passe par tous les états!!! N'est ce pas Elo ? ATTENTION....on écoute attentivement les derniers conseils du coach Aurélie! CONCENTRATION.....on donne le meilleur de soi-même! DECONTRACTION.....on relache la pression !EN SOMME....QUE DES BONS SOUVENIRS ET DE L' EXPERIENCE ENGRANGEE POUR LES PROCHAINS SALONS!!!Au fait Elo....rendez vous "où tu sais" pour échanger nos points de vue sur l'élevage de Paint Horse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 effectivement Annie très bien vue !!! je suis passé par tous les états, c'est clair... pas encore tout à fait descendu de mon nuage ... vais y rester d'ailleurs merci à vous tous de nous faire revivre ces merveilleux souvenirs, de très bons moments partagés, de belles rencontres, un dynamisme et un enthousiasme partagés qui donne la pêche !!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII rdv est pris Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 encore une petite ...[img][/img]pour ceux qui n'ont pas le sens du détail .... Fabienne a un verre dans chaque main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Que ça fait du bien de revivre ces super bons moments avec tout le monde Encore une édition incroyable, d'années en années Equita' tient une place plus que centrale dans le milieu Western!!!Aucuns doutes que l'année prochaine sera encore meilleure et plus grandiose!! Quand on voit que même des Brésiliens, Canadiens et Américains font le déplacement, ça prouve que nous n'avons rien à envier aux gros salons US Un grand merci à toutes les personnes qui sont venues nous rencontrer que ce soit au boxe, ou sur le stand du GEF, nous avons fait encore de belles rencontres et retrouvés les amis et éleveurs avec grand plaisir!!!Prochain rendez vous à Cheval Passion, en Avignon du 17 au 21 janvier 2013 David et Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 AAAAAAAAAHHHHH TRAITRESSE!!!!Je savais que j'allais le payer! et la tête....... bon ben je ne me moquerais plus d'Anton! promis Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Dynamic Farm a écrit:AAAAAAAAAHHHHH TRAITRESSE!!!!Je savais que j'allais le payer! et la tête....... bon ben je ne me moquerais plus d'Anton! promis Fabienne De gros gros bisous.C'est une petite vangeance pour tu sais quoi quand j'aie fait le site du Gef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Laetitia....d'accord Fabienne a deux verres dans les mains.....mais deux verres....c'est moins qu'une bouteille....surtout une bouteille de champagne!!! Bon on va remettre des photos de chevaux car on va finir par croire que les éleveurs de Paint Horse sont des alcoolos!!! Le beau Blacky de Rebecca (Little Farm) Marion présente une magnifique pouliche italienne aux origines prestigieuse.....preuve de la belle solidarité et de la confiance qui existe entre les éleveurs de toutes nationnalités! (sa propriétaire italienne était en train de shower sur une autre carrière à la même heure! Elo et son magnifique....et très patient Gunner!! Merci Fanny de nous autoriser à publier toutes ces belles photos!! Ca fait sacrément du bien de passer de si bons moments tous ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Dur dur de ne pas baver sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 vraiment génial toutes ces photos , ça fait du bien de revivre tout ces bons moments , hâte de revoir les adeptes de cheval passion , rdv au cabaret équestre et la je ferais les 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly42 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Une journée c'est trop court.... Pas le temps de voir tout ce qu'on veut...Très belles photos en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Même une semaine c'est trop court !! Merci à tous pour l'ambiance et les apéro (même si je bois que du jus de fruit ... faut être opérationnel pour veiller sur vos petits chevaux)A l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 EN SHOW,.....tous les détails ont leur importance! Premier souci.....trouver un licol de Show mettant en valeur son cheval!Toutes les photos sont réalisées par Fanny Que de beaux chevaux à Equitalyon!!!! Un vrai régal pour les yeux....ce qui suscite l'envie d'aller vers l'excellence!!! Rien de tel qu'un salon comme Lyon pour étalonner la qualité de son élevage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites