Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Equita'Lyon 2012 du 31 octobre au 4 novembre!!!

Messages recommandés

Coucou !
Je vous mets quelques petites photos, pas du tout comparables à celles de Fanny.... Vraiment un formidable salon et un tourbillon de rencontre ...à tel point que je crois bien avoir loupé quelques membres du forum, sniff, dommage mais bien contente d'avoir mis des têtes sur certains d'entre vous I love you














Et pour finir, Little Farm et Saltusienne mélangés, vous remarquerez que le jeune Paul est de tous les coups tongue














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy eh bien j'aime "très beaucoup" cette belle bonne ambiance qui se dégage de ce post... magnifiques tous ces portraits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia06 a écrit:

Mon fils (la petite chose avachie sur la table lol) lui a fait honneur à l'apéro lol!
Du coup, avec les photos, je fais seulement le rapprochement entre les pseudos et les noms...dommage


flower Bonjour Cécilia....dommage de ne pas avoir fait ta connaissance lors de l'apéro....et désolée d'avoir raté plusieurs d'entre vous car le stand GEF était parfois de longs moments sans personne (il fallait faire les photos des ventes et emmener les visiteurs prendre contact avec les éleveurs!).
Pour mieux s'identifier une prochaine fois....voici un tormbimoscope de quelques éleveurs membres du forum présents à Equita...
Je mettrai les noms et les pseudos.....en attendant ....cherchez leur identité en jouant au jeu :

flower CONNAISSEZ VOUS VOTRE FORUM!!flower

















cheers Et pour finir dans la bonne humeur....4 messieurs particulièrement gais (joyeux)....je précise car l'orthographe (gai ou gay) peut parfois préter à confusion!!! C'est de l'humour!!!....c'est plus fort que moi....j'adore délirer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop dur...j'étais à Lyon du 29 au 31, je repartais le matin, je n'aurais même pas pu faire un saut mais quand j'ai vu le panneau du salon, je me suis vraiment dit que l'an prochain il faudrait que je m'organise pour passer au moins deux ou trois jours !

Ces photos sont super, elles témoignent vraiment de la belle petite communauté qui s'est formée avec et autour des élevages de Paint Horse...ces chevaux transmettraient-ils leur mental exceptionnel à leur éleveurs jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ces photos Annie.... flowerflower
J'ai la chance et je suis très fiere d'avoir mis au monde deux des quatres lurons de la derniere photo flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speranza a écrit:
Ces photos sont super, elles témoignent vraiment de la belle petite communauté qui s'est formée avec et autour des élevages de Paint Horse...ces chevaux transmettraient-ils leur mental exceptionnel à leur éleveurs jocolor


flower Coucou Speranza sunny

Je pense que tu as bien cerné la belle entente qui règnait parmi les éleveurs et visiteurs présents à Lyon.... cheers .....et ta remarque est très pertinente concernant le mental du Paint Horse !!!
Le Paint nous procure tellement de satisfactions et de bonheur, il se dégage de son comportement une telle sérenité et une solidité mentale tellement rassurante.... que ça influence certainemen de façon bénéfique le mental de son propriétaire!!
cheers Le Paint, petit rayon de soleil, donne toujours un éclairage positif à la journéé qui commence!!
Annie

flower VIVE LE PAINT HORSE flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
super ces photos Annie.... flowerflower
J'ai la chance et je suis très fiere d'avoir mis au monde deux des quatres lurons de la derniere photo flowerflowerflower


tu as mis au monde 2 des 4 lurons ??? ShockedShockedShocked eh ben l'accouchement a du être corsé pour le ptit dernier lol!lol! je suis ettoné que tu parviennes encore à marcher hihihihii

En tout cas toutes ces photos sont vraiment extra , celle de fanny magnifiques , les chevaux en sont "sublimés" et la façon de les présenter d'annie leur donne vie , j'adore cheerscheerscheers

Ca me fait regretter de n'avoir pas pu y rester plus longtemps , ce sera rectifier l'an prochain , c'est sur Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...