Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daidai68

Daimyo est amoureux!!!!!!

Messages recommandés

Ce dimanche, j' ai fait connaissance de Virgule, la petite bouledogue francaise de 3 mois, la petite chienne des amis à mes maitres




Elle est trop chou, j' ai carrement fondu tant elle est craquante.
Moi l' akita me laisser dominer par une titite fifille,non mais!!!!!




t' as de beaux yeux, tu sais!!!




et pas peur de moi , du tout, du tout...





n' empêches que le soir..... ... j' ai encore rêvé d' elle.....que mes draps s' en souviennent...( pour ceux qui se souviennent de cette chanson, ho,hi,hi )
miam, j' étais trop gentleman, ca m' aurait fait un bon casse- croute quand même!!miam, miam




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai oublié de dire que j' ai invité la môman de Virgule sur Guillieland car c'est une vraie amie des animaux.
C' est un plaisir de decouvrir, chat, poules, lapins et oiseaux chez eux et maintenant la petit Virgule.
Mais Régine a perdu son papa la semaine dernière, il lui faudra donc un peu de temps pour remonter la pente et toquer à notre porte, voilà :iloveu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial tes photos sont superbes !!

J'adore la couleur de la p'tite boulie !!!

Mais je fond litteralement devant Daimyo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diabolot
rho sont trop beau tout les deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux !!!!

Ils sont vraiment adorables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je fond, ils sont vraiment super trognons tous les deux, deux petits amours
La couleur roux de Daymo est vraiment magnifiques j'adore et que de douceur face à une petite minus, ça me fait penser à ma Loulette avec Kiwi

Quant à ton amie, on va l'attendre bien sagement, l'épreuve qu'elle traverse est terrible, alors elle viendra quand elle se sentira, et surtout, elle peut venir, nous on va lui changer les idées :envoicoeur:

Au fait, je déplace le sujet dans photos de nos toutous :singe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que les Kitas n'acceptaient pas la présence des congénères, chez Guillie, nous avons des chiens exceptionnels.

à Daimyo et Loulette pour être aussi gentils

Merci pour ces photos magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rita oublie ma louloute



ce week end elle s'est fait agressé par un coin de rue de 15 kg tout mouillé, et bien elle a juste evité les crocs du chien, meme pas machouillé un peu, pourtant ce C.. de male attaqué franchement, elle est bien ma fifille surtout que le chien est à mon amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vrziment trop top tes photos, ils sont adorables, super mimi, il est chou le bouledogue et bein sur ton akita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rita a écrit:
Je croyais que les Kitas n'acceptaient pas la présence des congénères, chez Guillie, nous avons des chiens exceptionnels.

à Daimyo et Loulette pour être aussi gentils

Merci pour ces photos magnifiques


Je pense que chez l' akita c' est surtout le rapport de domination qui decidera si un autre chien va être copain ou pas.
Avec un autre mâle dominant, ca ne se passe pas très bien à la limite de l' agression.
Avec les femelles ca se passent beaucoup mieux, mais Daimyo c' est aussi déjà fait jeter par une femelle bouvier bernois qui ne supporte pas son approche et surtout pas qu' il lui reniffle le popotin.
Au club d' éducation, il est trèS copain avec un Bull terrier mâle qui d' office se couche par terre les pattes en l' air, donc Daimyo est sûr d' ètre le dominant et tout se passe bien.
Il ne faut pas oublier non plus que ce n' est qu' un gros bébé de 7 mois qui aime encore jouer.
Et je trouve que les grands chiens font bien la différence quand il ont à faire à un petit bout.
Il était très attentionné avec la petite virgule.
Sa maitresse, Regine, flippait que mon gros écrase sa petite crevette pris dans l' élan du jeu, mais Daimyo a su faire la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi des fois je suis morte de rire quand les petites mémés promènent leurs microbes et que ma loulette approche pour les renifler, tout d'un coup, l'apéricube est décollé du sol illico, on sait jamais si ma loulette en faisait son 4 h

Et c'est vrai qu'au club les mâles peuvent approcher Loulette, mais les femelles, elle grogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Guillie, une fois une fille a fait ça au marché avec son ptit chien quand on est passés à coté avec Tia, du coup mon copain a pris Tia dans les bras et a dit bien fort :"viens dans mes bras mon bébé tu vas te faire manger par le vilain petit chien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Virgule

Salut Chris!! t'as vu je suis venue!!!
Salut tout le monde!
Je suis la "môman" de Virgule et c'est vrai qu'ils étaient trop choux dai dai et virgule l'autre jour! Mais même si j'aivais un peu peur qu'il écrase mon bout'chou!
Je viens de lire un truc trop drôle.... qui a traité mon chien d'APERICUBE?????????????????????????
NON MAIS!!!!! et je suis pas encore une vieille mémé!!! :tire langue:

Mais c'est vrai qu'à coté de daidai il fait un peu pin's.....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah génial Virgule c'est toi alors que Christine nous envoie Alors bienvenue à toi et à Virgule :verre:

Ce serait génial que tu nous fasses une petite présentation dans la rubrique "présentation des membres", que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Virgule et sa môman!!!!!
suis ravie de vous savoir parmi nous!! :danse:
et 2 alsaciennes de plus, et 2!!!! :grandelangue:
Comme la patronne du forum te l' a conseillé , tu peux faire une présentation.
l' insertion de photos ou d' images est expliqué dans un post sinon tu peux demander Nathalie the big boss ou moi en MP( message privé)ou par téléphone.
on veut plein de photos de Virgulette!!!!!
c' est si chou quand c' est petit

Si t' es si piplette sur le forum que dans la vie ca promet et t' as vu,il y a même une rubrique de recettes .....pour le regime
J' avoue que j' ai encore beaucoup de choses à lire moi même.
A bientôt donc sur le forum et gros calin à la petiote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Virgule

Merci pour vos mots d'encouragement!!

Donc Guillie c'est la Chef? ok!!! je note.....

Et toi Chris... à propos de pipelette... euh.....sans com....
:tire langue:

mais c'est vrai ça commence bien! J'ai déjà pas mal papoté dans ma présentation! (eh... vous avez vu j'ai suivi votre conseil! Bon j'ai galéré pour trouver la rubrique... mais bon faut un début à tout!!!)

Pour les photos se sera avec plaisir dès que j'aurai les idées claires... il se fait tard...
bonne nuit à tous et à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis la commandante en chef des punitions ! Alors gare au gnouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je suis morte de rire Christine....
Donc ça va Régine est déjà bien "conditionnée" puisque la présentation est déjà faite
Donc au boulot y'a de la lecture, on ne se couche pas tant que tout le forum n'a pas été parcouru :houhou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE REGINE ET VIRGULE !!! bon, je m'en vais lire la presentation...... :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...