Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JAVA71

SUNSHINE SMART OLENA, JAZZ COLOR ME BLUE.... ET BLACK PEARL!

Messages recommandés

cheers Une info cheers Super!!! donc les beaux yeux bleus c'est la maman, le QH il est quelle couleur scratch on continue le jeu de piste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Coucou les filles!
cheers Voici les parents de ma petite Sunshine....mon rayon de soleil! sunnysunny



flower La mère de Sunshine Smart Olena flower

Shadow la cachotière.... qui m'a fait une sacrée surprise le jour de la fête des mères!!!
Shadow Texas Zan Parr, sorrel tovéro aux yeux bleus
Lignée maternelle Shadow: Texas Rascal
, Magic Rascal
Lignée paternelle Shadow : Zan Parr Bar

Shadow



flower Le père de Sunshine flower

Smartchic Genuinedoc, Quarter Horse bay née en 2008




Lignée maternelle Smartchic Genuine Doc :
Mère de Smart : RS Dasy Oak O Lena (OPEN CHAMPIONNE FUTURITY REINING NRHA LAWSON BRONZE TROPHY)

Père de Smart: RS Oregon N Jack....dit Vobinda


Grands parents :Mcjac Flash et Spat Olena


Arrière-grands parents :
Hollywood Jac, Doc's Solano, Smart Chic Olena et Doc's Oack



Que de grands champions inscrits sur son Certificat of registration et sur son livret!!! Sunshine, une belle souche pour démarrer un élevage de reining....pour résumer :




scratch Vous m'avez bien fait bosser les filles!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy j'adore le physique de son père, et il a une tête sublime I love youI love you


Deux bombes ne pouvaient faire qu'une SUPER BOMBE !!!! I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Une bombe oui!.....mais très pacifique et familière ! I love you
cheers Bon sang ne saurait mentir......déjà à 3 semaines Sunshine s'entraînait à réaliser des Stop!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le voile à enfin été levé concernant les origines de la sublime Sunshine lol!

J'ai juste envie de dire : Waow !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien belle surprise...une très belle pouliche.
J'adore les annotations sur les photos, merci pour ce beau partage.

J'ai pu voir le papa de Sunshine alors qu'il rentrait d'Italie...il nous a offert un très joli spectacle dans son paddock...un régal pour les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ohhh mais j'avais loupé ça , en plus d'avoir un physique trés avantageux , la miss a aussi des origines prestigieuses , donc un physique de top model plus du sang noble , elle est vraiment bien née cette beauté cheers elle va faire chavirer les coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower OUI....Sunshine est très belle, bien née, familière et ....et surtout très attachante!!

cheers Tout ceci ne lui donne pas la "grosse tête"!!! Elle profite avec Jazz des premiers flocons de neige!!





flower Un joli couple ...Jazz Clor Me Blue (8 mois) et Sunshine Smart Olena (6 mois)....en mode "hiver"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower SHADOW....UNE VERITABLE POCHETTE SURPRISE flower


cheers Après avoir caché sa grossesse....pour me faire une belle surprise inattendue le jour de la fête des mères en m'offrant Sunshine....




scratch Elle a ouvert incognito un resto du coeur pour l'hiver!!!
Je ne comprenais pas pourquoi après avoir sevré Sunshine depuis 5 semaines Shadow avait toujours du lait.....!! scratchflower MYSTERE....MYSTERE!!! scratch

cheers Aujourd'hui j'ai compris.....elle a été prise en flagrant délit de distribution!!!



cheers La bénéficiaire....Cayenne, la petite welsh mountain de 10 mois, sevrée pourtant depuis 4 mois!!!
cheers La petite Cayenne....dans tous les bons coups....mais jamais responsable des sottises!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh !!!! chez toi aussi les jujus ont montées une Cuma avec distribution générale !!!! hihihihi cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la bouille innocente de ta petite Cayenne. Trop mignonne, et vraiment très innocente.....
Non c'est pas ma faute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est excellent ça , en fait annie , tes chevaux sont tout simplement aussi généreux que toi I love youI love youcheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Merci Alikan....et génial d'avoir pu obtenir votre mutation vers le sud! Tu vas pouvoir enfin réaliser tes rêves....! un beau cadeau de Noel cette mutation....n'oublie pas de remercier le Père Noel!! lol!

flower Oui Cayenne est diaboliquement intelligente....ça promet!!
Bravo à shadow qui ....assume 2 poulains la même année! Heureusement est n'a pas été resaillie...mais je vais ces jours effectuer un deuxième sevrage pour arrêter le lait !!

flower Je laisse encore Shadow profiter, après son déni de grossesse, du bonheur d'une deuxième maternité!!! Elle l'a bien mérité!... et j'ai toujours rêvé d'avoir un poulain Buckskin....alors!!





flower Je laisse le mot de la fin à Sunshine :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es toute belle noisette.... et tu as l'air d'une sacré chipie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower YOUPI !!!! cheers Super d'avoir quelques fans!!! Je vais , comme Sunshine, avoir mon fan club!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOISETTE, MA BELLE NOISETTE, JE VIENS DE LIRE TES MESSAGES, JE SUIS SOUS LE CHARME......

JE SUIS DISPONIBLE ET J'AIMERAI TE RENCONTRER SI JE TE PLAIS AUTANT QUE TU ME PLAIS......

TITI,
magnifique Poney Shetland de 6 ans, tout en rondeur, je suis espliègle et toujours de bonne humeur.



JE T'EMBRASSE BIEN FORT MA NOISETTE I love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappycheersI love youI love youI love you

Trop mignons tous ces tits monstres...
Noisette, tu voulais qu'on s'intéresse à toi, c'est chose faite, tu as même des prétendants..
Tu vas pouvoir compter fleurette qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers oh ben zut alors, j'aurais donc raté ça aussi.... tongue bon alors, avec un peu de retard, tout le monde ici se joint à moi pour te souhaiter un très bon anniversaire, que cette journée ( tant pis on recommence tongue ) te soit douce et pleine de belles rencontres... A bientôt.
Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la vache ... j'aie loupé ça

Alors un joyeux anniversaire ma superwoman, de la part de Batman ;;; hihihi flower

De très gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Remerciements un peu tardifs pour tous vos bons voeux d'anniversaire.....mais je n'avais pas ouvert ce post depuis Avignon!!

cheers Quelques petites photos....de qualité très moyenne........en attendant mieux!

Jazz (10 mois) et Sunshine (8 mois)....les grands copains




Sunshine pousse bien malgré sa mise au monde peu ordinaire....visiblement cela n'a pas retardé sa croissance!!








La plus jeune mais la "chef" du troupeau des poulains!

La mode Cra-cra fait fureur cet hiver! Seule Sunshine met un point d'honneur à rester propre et blanche qui qu'il arrive!!

Cayenne, la welsh mountain (11 mois) se fait de plus en plus belle!



Quant à Funny.....après avoir fait ses petites courses....


Et les avoir mis à l'abri dans sa cahette préférée...



Elle rentre pour ne pas rater son émission préférée: la vie des animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower LA JOIE DE GALOPER DANS LA NEIGE!! flower


Photos prises ce jour....Un grand moment de plaisir à les voir en si bonne forme! I love you






Mes belles "pétroleuses"....de véritables guerrières....un regard qui tue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...