JAVA71 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Belle, belle belle..... comme le jour! Pouliche à 10 jours....beaucoup de chic et de présence! Tableau de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 14 juin 2012 je veux la même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je ne démords pas que le Tovero est la robe idéale pour faire naître de jolies robes comme cela...après quand on a des origines top comme la demoiselle ça s'appelle CARTON PLEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Elle est tellement belle cette petite quelle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Elle est super canon Je fonds pour ce doux regard azur!!!Tu as bien de la chance Annie, surtout pour un cadeau surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci au fan club!! Marion, puisque tu aimes son regard....quelques photos prises hier! J'avais un petit coup de mou....et cette surprise m'a redonné la "pèche"!Bises et à bientôt.AnniePS: je ferai bientôt de plus jolies photos sans licol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Superbement carroser la miss ! Et en effet ce regard maquillé d'un trait de khôl parfait !!!! Il savent toujours nous remonter le lmoral sans qu'on comprenne vraiment comment il font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 15 juin 2012 J'espère que mes poilus d'amour vont me faire une merveille comme la tienne Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Belle potion contre un coup de mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Elle est vraiment bien reussie cette poupée Lui as tu trouvé un nom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bon ça suffit maintenant hein Je vait finir par etre jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Coucou Annie!Alors ce prénom? On veut tout savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Désolée les filles ....mais je n'ai toujours pas cherché de nom à ma pouliche que j'appelle petite puce! Pas le temps car je passe 23h/24 à l'admirer! Depuis de longues année que j'élève des poulains , je n'ai jamais eu de pouliche de cette qualité puisque,comme dit Stephanji...elle a fait un "carton plein": supers origines reining, modèle, couleur et par dessus tout ça ...des yeux à faire craquer même un coeur de piierre!!".J'ai fait un appel pour trouver un chouette prénom, sachant que je rajouterai après Smart ou Mac Flash OlénaJai quelques noms améridiens :-Taima :fracas du tonnerre-Tashunka -Nahima-Luyana-etc....Mais je préfèrerai un nom de consonnance américaine et court (2 ou 3 syllabes maximum) Merci de m'aider dans mes recherches! J'aimerais trop pouvoir la garder car elle ferait une magnifique souche pour démarrer un élevage axé sur le reining....mais il me faudrait attendre 4 ans avant de voir le premier poulain et je me vois mal ....à plus de 70 ans et des infirmités.... courrir en fauteuil roulant....même si un fauteuil roulant électrique et tout terrain...surveiller mes poulains, par tous les temps dans des prés vallonnés! J'aurais trop aimé la sortir en compétition....mais je n'ai plus de cavalier montant en western puisque Marlène est partie vers d'autres horizons!! Donc je risque fort de la mettre en vente....seulement si je lui trouve une maison conforme à mes mes attentes! Quelques photos de ma petite puce....pouliche très féminine avec beaucoup de présence....et très bavarde (Ah les filles!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 23 juin 2012 JAVA71 a écrit: Des yeux à faire craquer même un coeur de piierre!!".Je ne suis pas surprise qu'une beauté pareille te donne des inspirations baudelairiennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmb01 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Holala j'étais en vacances quand ce post est sortit,félicitations pour cette merveilleuses aventure , ta petite est vraiment splendide!!!!!j'en ai eu presque les larmes aux yeux de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 23 juin 2012 un nom plutot américain , pour moi je ne vois que : - beauty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Elle peut toujours avoir un petit nom différent à l'oral...Sur le papier, je proposerais : GIFT of...(Smart ou Mac Flash Olena) WONDER...(Smart ou Mac Flash Olena) UNIC...(Smart ou Mac Flash Olena) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bon me vient a l'esprit mais pas de conssonnance US :SOLEDAD Mac Flash ca sonne bien bien et pi c'est un soleil !J'aime beaucoup Tashunka et sa diction !Queen Mac Flash ou Queen Smart OlenaCa perut faire Queenie en petite nom doux,Je le dis offciciellement ... suivant prix demandés et possibilités, je suis sur les rangs pour la petite beauté ... Je pense que mon petit boutr de paradis peut faire une bonne maison Aprés maints projets avec des éleveurs sois disant profesionnels dont la parole est sujet à états d'âme perpétuel, je me tourne vers du concret en vie ... et plus vers du possible a concevoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Moi aussi je suis dans les rangs....mais pas mon banquier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 24 juin 2012 "Je le dis offciciellement ... suivant prix demandés et possibilités, je suis sur les rangs pour la petite beauté ... Je pense que mon petit boutr de paradis peut faire une bonne maison "Tu m'étonnes Mary tiens comment résister à cette déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 24 juin 2012 D'Aphrosy a écrit:Aprés maints projets avec des éleveurs sois disant profesionnels dont la parole est sujet à états d'âme perpétuel, je me tourne vers du concret en vie ... et plus vers du possible a concevoir ! Je comprends...Heureusement des perles naissent chaque année, je souhaite que tu trouves la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 25 juin 2012 HELLO MON FAN CLUB! Grand merci pour votre aide dans la recherche des prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je dirais SUNSHINE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 25 juin 2012 SUNSHINE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 26 juin 2012 HIER....BEAU TEMPS......PREMIER GRAND "POINT TO POINT.....DE LA MAISON D'ANNIE A MON PRE D'ETE.....DECOUVERTE DU MONDE EXTERIEUR.....TROP TOP ....VIVEMENT LE PROCHAIN "POINT TO POINT !!! LA VIE EST BELLE EN PAINT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 sympa cette petite balade avec bb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Très jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Je suis en plein rêve avec tes photos. Sunshine est juste parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Quelle belle aventure pour une jolie puce pas du tout perturbée...un régal pour les yeux Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 waw, raide fan de la puce...qu'est-ce qu'elle est canon Je veux la même, mais en mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 SUNSHINE.....vous souhaite une bonne journée ....ensoleillée [center] Il pleut? ....Peu m'importe!!!! J'ai mon petit soleil perso!!!! Euh pardon..... mes petits soleils perso!!! [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 mais quelle est belle , un vrai soleil et j'adore les photos de maman monté avec la ptite à coté , je trouve ça tellement géniale les juments suitées au travail et alors vous pensez la vendre cette jolie surprise ? elle a bcp d'admirateurs en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Elle est magnifique Je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Trop, trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 J'adore la troisième photo !!!!Elle est trop trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Alikhan.....les poulains sont destinés à la vente! Sunshine le sera certainement faute de place ! (mes vieux retraités ne veulent pas plier bagages! Le plus vieux prend 39 ans cette année!)Pour le moment je ne me pose pas la question....je profite un maximum des bons moments passés avec Sunshine, pouliche très attachante et intelligente! Sans compter sa beauté qui est un véritable rayon de soleil et ses origines top reining ! Ensuite ....on verra....demain est un autre jour!Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ça ne va pas être facile de la voir partir cette petite poupée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 quelle beauté cette petite Et puis les photos avec "récit" c'est tout simplement superbe....... on a vraiment l'impression que la pouliche a la parole !! Un pur bonheur pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Toujours un régal ces photos Annie. La belle à t'elle fait connaissance avec jazz ? Et au fait ca à surement ètè dit mais j'ai loupé un épisode , qui est le papa ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 PREMIERE RENCONTRE...PREMIERE APPROCHE.....TOUTE EN DOUCEUR ET EMOTION!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinefaure 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 elle a l'air vraiment calme et douce cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color of night 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 superbe article et mise en forme avec ces photos . cette petite pouliche est vraiment magnifique, mes félicitations à la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Elle a un regard cette pouliche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Une perle, une crème, une merveillle ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux la même ENCORE BRAVO POUR CETTE MERVEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Sunshine vous remercie pour vos compliments! Sunshine est pour moi l'illustration parfaite des qualités du Paint.... à la fois douce et calme quand il faut....avec du sang, de l'équilibre, de la réactivité quand elle est en action! Particulièrement douce et précautionneuse avec les enfantsDétendue pendant les temps calmesRéactive et agile pendant les récréationsEt déjà ....l'envie d'apprendre....à 3 semaines elle s'entraîne pour imiter ses grands parents.....tous des grands cracks de reining! ! Alickhan....bientôt les origines complètes en photos de Sunshine Smart Oléna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmb01 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 holala trop mimi les photos je suis fan du stop , moi je trouve que c'est aussi bien que papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Rhôôô , joli Magnifique illustration du dicton: " Bon sang ne saurait mentir " !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites