JAVA71 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Merci....avec un peu de retard pour vos bons vœux!! Quelques petites photos de l'automne....en attendant celles du printemps!!Skippa et Black PearlBlack Pearl...aujourd'hui chez Fabienne (Dynamic Farm)...pour mon plus grand bonheur !Shadow et JazzShadowJazz...16 mois Sunshine...15 moisBlack Pearl vous salue bien!!...Et vous dit... Certains de ces chevaux sont proposés à la vente (testés Panel ou PSSP négatif)...dans de bonnes maisons uniquement....cause réduction effectif...renseignements uniquement par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 mai 2014 tous aussi beaux les uns que les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 6 mai 2014 La plus belle...Sunshine Spat Olena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJUNATH 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Juste sublime .. J'ai vu son papa chez Anton Farm l'été dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Magnifique Sunshine Elle a vraiment un p'tit quelque chose qui la rend unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Oui elle dégage vraiment la féminité !!Vraiment magnifique, qui ne craquerez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Merci les filles pour vos compliments....ça fait toujours plaisir!! Sunshine (2 ans)....est très belle et a l'avantage d'être négative au PSSM! Encore 2 photos....pour le plaisir des yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJUNATH 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Ma chouchoutte sur le forum, la plus belle, heureusement ma juju ne sait pas lire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Je ne dirais qu'un mot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 des nouvelles des beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites