Invité Posté(e) le 9 juin 2012 voici Adjaro du Ti'Ranch né a la maison, d'un papa Lusitanien agrée a la monte, et Killy Fell qui vient du Yorkshire ou elle tirait le traineau du pére Noel !!c'est un poulain qui vient juste d'avoir deux ans, d'un caractére extra, tres gentil et proche de l'homme, froid, castré depuis peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 Et voici sont papala maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 juin 2012 tres beau modèle !!! mais elle a de qui tenir, les parents sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il est vraiment superbe ,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oui joli bbil va devenir comme papa , il y ressemble beaucoupet sa maman a une jolie tête toute fine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Merci, et il est vraiment adorable! tres a l'écoute pour un 2 ansIl a trouvé une super famille pas trop de loin de chez moi en plus je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites