littlepocoboy 0 Posté(e) le 10 juin 2012 voila, y a deux jours j ai eu un coup de foudre... et on vient de rentrer avec...Galaxy a une nouvelle copine mais cette fois de meme race.Je vous présenteHAIRSPRAY de l hérbier Féerique, que nous allons rebatiser Harleyfemelle berger australien rouge merle de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 juin 2012 superbe !!! je comprends que tu es craquée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 10 juin 2012 j en suis gaga elle est trop belle et tellement caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 13 juin 2012 quelques autres photos de ma petite puceLe jour ou on a été la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 juin 2012 c'est un vrai top modèle , elle a de supers poses sur toutes les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaiuna 0 Posté(e) le 13 juin 2012 elle est superbe !! c'est pas moi qui en est une bleue merle qui dirait le contraire Je vous souhaite une vie heureuse remplie de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui elle prend bien la pause et elle sait qu elle est a croquer Elle est trop trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ma craouette cet apres midi, apres un bain de vase dans le bassin, une bonne douche et un bon brossage, elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites