MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 19 juin 2012 DUN MESSIN AROUND : RARE fille d’HOLLYWOOD DUN IT, QH palomino née 1990, jument pouvant servir sans probleme pour du transfert d’embryon, a eu un transfert cette année, faire offre de prix. jument tres gentille, agreable, se manipule tres bien en echographiePapier AQHA et SIRE OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ohhhh la belle Dun!!!Ah si je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 20 juin 2012 j'ai fait un transfert d'embryon avec DUN cette année, la porteuse est pleine de 52 jours de KING FLIT LEOPAN (champion de France reining).DUN ne peut plus "porter" d'apres mon inseminatrice mais fait des embryons.je la vends 3000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinefaure 0 Posté(e) le 20 juin 2012 elle ne peut plus porter à cause de son dos?Et combien cela revient de récupérer ses embryons et de les transférer dans une autre jument? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 20 juin 2012 non pas du a son dos, c'est sure qu'elle est ensellee mais elle ne peut plus porter car, si j'ai bien compris ,que l'uterus es trop dilate, du au nombre de poulains qu'elle a eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinefaure 0 Posté(e) le 20 juin 2012 elle en a eu combien la louloute?Le nombre de poulain max par jument est à peu près le même où cela varie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Le transfert d'embryon c'est + ou - 3500 € avec location d'une jument porteuse, c'est intéressant avec des juments à haut potentiel génétique mariée avec un bon étalon bien sûr !Dun est fille d'Hollywood dun it, donc c'est plutôt intéressant pour les amateurs de reining ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinefaure 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ouah la vache! Pour avoir un retour sur investissement, tu dois vendre ton poulain au moins 5000 euros alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Après tout dépend si tu as déjà une jument qui peut être mère porteuse!!Si c'est le cas c'est déjà moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinefaure 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ah d'accord, si tu as déjà la poulinière tu fais une économie de combien alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ca je ne sais pas il faut voir directement avec le centre d'Insémination le plus proche de chez toi!!!Mais il faut tout de même trouver un bon centre qui connais bien ce fonctionnement car ce n'est pas comme une simple insémination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Si ça peut te donner une idée du coût, voici les tarifs pratiqués par mon centre, qui est un centre privé!!http://www.equi-genetique.com/transf_embryons.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinefaure 0 Posté(e) le 20 juin 2012 merci pour le lien.Je connais le coin où se trouve ce centre.L'investissement de départ est cher, donc les poulains qui naissent sont pour une clientèle de compétition il n'y a pas de doute. Mais c'est intéressant à savoir car rien n'empêche de faire naitre un jour un potentiel champoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 20 juin 2012 C'est sure qu'avec une jument aux origines pareil, il serai dommage de ne pas faire naitre un produit "future prospect de Reining" Les filles directes de HDI sont des produits rares en France!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Black Angels a écrit:Le transfert d'embryon c'est + ou - 3500 € avec location d'une jument porteuse, c'est intéressant avec des juments à haut potentiel génétique mariée avec un bon étalon bien sûr !Dun est fille d'Hollywood dun it, donc c'est plutôt intéressant pour les amateurs de reining ! OUI c'est tres interessant si tu as une jument porteuse.Si DUN n'est pas vendue, je lui referais un ou deux tranferts d'embryon (suivant finance) en 2013. J'ai deja un etalon voir deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ma jument porteuse est pleine de plus de 50 jours maintenant. DUN aura donc un poulain avec KING FLIT LEOPAN (champion de France reining il y a quelques années)photo avec Luc POARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Et ben ! Un futur baby qui va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Stephwanji a écrit:Et ben ! Un futur baby qui va cartonner je l'espere!!! mon souhait...sans trop en demander...une pouliche creme par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Alors moi j'espère vraiment que tu auras une petite pouliche, et crème serait la cerise sur le gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 23 juin 2012 On croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites