timspirit 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Voici mon autre jument Last Leaf, "Lili" pour les intimes.C'est une Quarter/Arabe née en 2005, un véritable coup de coeur.Ma mère et moi sommes en copropriété mais c'est plus la sienne que la mienne. Elle dispose de bonnes lignées quarter notamment Peppy San Badger par son père, elle est très polyvalente (ma mère fait même de l'endurance avec et se classe bien !). Elle est la p'tite dernière d'une fratrie de 4 poulains, sa mère s'appellait 4 Feuilles, d'ou son nom Last Leaf, "la dernière feuille" !Avec ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ca s'est un tres beau melangenormal avec l'apport d'arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 21 juin 2012 J'adore vraiment les croisement arabe/quater c'est dingue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 21 juin 2012 je la trouve superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Des nouvelles photos de Lili, qui est actuellement dans un centre western pour travailler Montée par la monitrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 cest un vrai regale suuublime la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui c'est un croisement que je trouve très réussi Elle a la carrure du quarter, tout en ayant ce ptit "truc" si particulier des chevaux arabes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 24 août 2012 elle a une tête hyper typée arabe , j'adore , et elle parait agréable à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia06 0 Posté(e) le 24 août 2012 Très très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Superbe ! Ta des new photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Nouvelles photos de ma Lili jolie que j'ai monté pour un p'tit cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 superbe , j'adore le dernier portrait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Coucou Timspirit j'aime beaucoup cette jument et le nom de Lili Jolie lui va à merveille!Il y a des croisements très réussis et l'apport du sang arabe donne beaucoup d'élégance et de prestance à Lili....sans compter ses tissus très fins ....signe souvent (je ne sais pas si c'est le cas pour lili) d'un peu de sang....ce qui est appréciable quand on aime une équitation légère et réactive.Petite question sur cette photo où Lili a une belle attitude à mon goût: Je trouve, du moins sur cette photo, que Lili est travaillée plus en mode "classique", léger contact avec la main, encolure placée, attitude rassemblée.....qu'en mode western....où elle devrait être en bout de rêne, l'encolure plus allongée et moins haute avec le bout du nez vers le bas. Ce n'est pas une critique car je travaille aussi mes chevaux des 2 façons ....ce qui procure des sensations différentes ! Comme Lorawhite j'aime beaucoup la dernière photo et celle en dessous où j'admire le sérieux et la concentration de la p'tite ou du p'tit cavalier qui est derrière toi! Un futur crack sans aucun doute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Citation :superbe , j'adore le dernier portrait !!Merci Lorawhite Citation : j'aime beaucoup cette jument et le nom de Lili Jolie lui va à merveille!Merci Annie, en faite son p'tit nom c'est Lili mais moi j'aime bien l'appeler Lili jolie Pour la première photo dont tu parle elle est montée par la monitrice, je crois qu'elle essaye de la tenir un peu, c'était au début du travail ou Lili avait un peu de mal à ne pas galoper à fond les ballons Pour l'autre photo c'est bien un petit cavalier qui est derrière moi, au début de la reprise il n'avait pas voulu faire de galop puis après il a changé d'avis ... et après avoir galopé il avait le sourire jusqu'au oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Très jolie jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Le Quarab a du gaz...impossible de monter la mienne rênes longues au trot ou galop...elle a le sang chaud et le petit pois qui saute de temps en temps quand j'ai monté Shanna, ma Paint de 3 ans, la 1ère fois j'ai halluciné lol no stress et tête en bas, le pied, un américain, un vrai quoi !Ma Quarab va vers ses 17 ans, à la retraite maintenant, c'est la dominante du troupeau, les petits sont cadrés de chez cadrés avec elle ! Caractère de cochon mais je l'ai depuis ses 1 an...toutes les 2 ont se connait par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 elle est vraiment belle ta lili jolie , et j'aime beaucoup le dernier portrait c'est un mélange trés réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bon, il est temps que je vous donne un peu des nouvelles Avec ma mère, échauffement pour le barrel race.Barrel Race Pole Bending Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 avril 2013 superbes photos !! mes préférées sont les 2 portraits, sublimes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Merciii Lorawhite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 8 mai 2013 P'tit stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Une p'tite photo de Lili jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Lili et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Une tite photo en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 oui très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 elle est vraiment belle ta jument, puis tes photos donnent envie de visiter ton pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Quelques nouvelles photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 mars 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 18 mars 2014 quelle liberté de s'exprimer et la confiance meme avec la fougue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Des nouvelles de Lili P'tit concours de barrel race et pole bending montée par ma maman (hé oui c'est quand même sa jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 avril 2014 superbes ces photos !! ma préférée le portrait !!! magnifique lili !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites